| Aiyaaa! | |
|
+5Mathy BlooBloo Ryu Paloma Tilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilou Ca va, j'ai pris mes aises !
| Sujet: Aiyaaa! Dim 25 Mar - 23:59 | |
| Salut tout le monde! Le fofo a bien changé… Alors me voilà, de retour (ouais ouais encore) entre deux caprices de mon internet.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (honte à vous !) j’étais anciennement Tilis, surnommée Tilou, et maintenant Tilou (mais ne me surnommez pas Tilis hein?) J’ai treize ans, j’habite au Québec, donc pas sur le même fuseau que la plus part du monde. Pour mes passes temps : les fofos de jdr, tant que mon ordi l’autorise, la lecture, l’écriture, la danse, le dessin, le piano et la guitare (ouais la liste s’allonge) Sinon, ya pas grand-chose à savoir sur ma petite personne (et c’est le cas de le dire, je suis très petite)
Et finalement, pour ceux qui se rappellent dans un lointain coin de mémoire de mon humble présence, et bien re-salut, vous m’avez tous manquez! :shy: | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 0:06 | |
| Bienvenue ma Tilissounetteuuuuuuuuh :shy: (copyright by me ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 0:16 | |
| Palounette! (Ça faisait longtemps que j't'avais pas apellé comme ça ^^) | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 8:03 | |
| Yahooo !! Le retour de la Tilouuuu !! (Wah ! c'te rime !!) Vienbennue In Da Fofo !!!!! Postage de message entre deux mettage de converses.... prêt pour aller en cours !! | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 22:11 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Ryu, t'as décidé de te mettre aux poèmes? | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 22:41 | |
| Ptilou (c) :super: Un p'tit thé, pour fêter ton retour ? :shy: | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Lun 26 Mar - 22:46 | |
| Tiloun'!(c), j'suis contente que tu sois làààà! *smack* | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Mar 27 Mar - 11:55 | |
| Framboise gingembre, math Tilouuuuu *bisoubisoubisou* | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Mer 28 Mar - 0:47 | |
| Bien sur Mathou ^^ sucre ou miel? *bizou à Zyl, bizou à Yllo* | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Mer 28 Mar - 14:12 | |
| Miel, please :super: Un p'tit biscuit au choco, mesdemoiselles ? :chouette: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Jeu 29 Mar - 2:29 | |
| Mais biensûr! Je mets l'eau au feu ^^ | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Jeu 29 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Jeu 29 Mar - 19:37 | |
| Menthe pour moi =D ! - Citation :
- Ryu, t'as décidé de te mettre aux poèmes?
Tu sais, j'en écris des poemes..... une fois tout les 2 ans, mais j'en écris =D NeRa, toujours simple.... | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 22:24 | |
| Bah, j'vais pas lui faire la teuf, elle connait déjà tout le monde XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 22:30 | |
| NeRa 1 - 0 Ryu
Oui, j'mautocasse, & alors ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 22:38 | |
| - Le Petit Georges (et non Robert) de l'Humour a écrit:
- Autodérision : se moquer de soi-même, se tourner en dérision avec souvent un auto-cassage intégré. Témoigne d'un esprit ouvert et curieux.
Hum... J'crois qu'ça correspond XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 22:47 | |
| Tu trouves aussi ?
"Témoigne d'un esprit ouvert et curieux."
Comment qu'ils savent ça eux ???? :quoi: :quoi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 23:04 | |
| Bah y ont fait un dico, dans un dico, y a tout, donc y savent tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 23:06 | |
| Pas forcément...ya pas Mathilien sur mon dico ! la preuve qu'ils ne savent pas tout =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Ven 30 Mar - 23:09 | |
| Normal, le mathilien vient d'une province reculée connue de moi seule et dont seules les personnes qui sont présentes sur ce forum connaissent la langue (le mathilien, donc) et une partie de la culture (pas toujours très glorieuse, j'avoue ^^') | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Sam 31 Mar - 12:48 | |
| o_0 vive le mathilien ^^ vive mathie vive tous ceux qui viennent sur ce forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Sam 31 Mar - 12:54 | |
| Luthie, si j'comprends bien, donc, vive toiii !!! =D
/Non, pas vive moi, s'il vous plait../ | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Aiyaaa! Sam 31 Mar - 12:57 | |
| Ah mais non, moi je compte pas ^^ j'a pas envie d'être vaniteuse ni rien de tout ce qui peut y ressembler !^^ j'ai plutôt envie de vous dire bravo à tous (sauf à moi) parce que malgré l'extinction de la race des écrivains en herbe, on continue coûte que coûte et ça ça me plaît ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aiyaaa! Sam 31 Mar - 14:38 | |
| Comment ça "extinction de la race des écrivains en herbe" !? ..............On est mort ? :quoi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiyaaa! | |
| |
|
| |
| Aiyaaa! | |
|