| Un joli rêve, un songe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Un joli rêve, un songe... Lun 26 Mar - 11:39 | |
| Le miroir est gelé d'une empreinte ternie, Un visage bouffi encadré de lambeaux, Et serti d'yeux bleu ciel ravagés par la pluie, Un fragment de glacier rejoint le lavabo.
Un joli rêve, un songe oublié, innocent, Autre chose qu'un sombre étang de pensées grises, Un cauchemard vivant encadré de draps blancs, Et elle pleure toujours, Minuit qui s'éternise.
Son bras tremble de froid, et ses cils de chagrin, La peau est crayeuse et délavée de larmes, Les ongles sont rongés et déparent sa main, Elle retrouve un instant quelques fragments de calme.
Un poison médical emballé de carton, En le sachant, elle rit, avale l'oubli, Dormir, un instant, ou s'échapper de bon, Quels sont les changements, demain, ou aujourd'hui?
Peut-être un peu trop mais, se dit-elle, tant pis, Peut-être pas assez, et pour la sûreté, Elle avance une main vers le venin béni, Y avait-il vraiment la dose à respecter?
Elle ne le sait pas, oublier, au Matin!, Mais elle va dormir, le glacier a fondu, Le miroir éclairci ne lui renvoit plus rien, Ah si, un reflet blanc -qui est-ce?- aux traits tordus. | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Lun 26 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mar 27 Mar - 19:38 | |
| Merci, Yllo | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mar 27 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mar 27 Mar - 20:15 | |
| Merci Bloun'! aussi^^ (/me veux plus de poèmes postés ici ) | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mar 27 Mar - 20:30 | |
| Bloun' :quoi: Nouveau surnom | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mar 27 Mar - 21:57 | |
| Meeuh, faut pas oublier le ! après^^ C'est à moi, tout la série des oun'! C to Zloun'!, all rights reserved nan mais sans blague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mer 28 Mar - 22:04 | |
| XD J'avoue que j'ai eu ma folie des oun', je l'ai toujours d'ailleurs :quoi: Mais j'pensais pas qu'on arriverait à m'en trouver un avec mon pseudo, chapeau :super: Bon bref :shy: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mer 28 Mar - 22:08 | |
| Waaaaaaaaaaah Zaïl, c'est nialgééééééééééé *fan* *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mer 28 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... Mer 25 Avr - 18:33 | |
| Toujours aussi tes poèmes à ce que je vois ! rien à dire j'adore tout simplement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joli rêve, un songe... | |
| |
|
| |
| Un joli rêve, un songe... | |
|