Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Atterrissage... en douceur ? [Non pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:58

Laughing Elémentaliste du feu, hein ?

*Il plia une patte pour faire comme une sorte de révérence.*

Mage de la roche.

*Le dragon se releva et arqua le cou pour renifler le sac.*

Et cet oeuf si bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

-plein de magie du feu dedans aussi ...il bouge de plus en plus, et plus il bouge plus il se ...se ramollit Suspect je sais c'est byzarre^^" comme si ce n'était qu'une aura de protection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:06

On a une idée de quad il va se décider à s'ouvrir ? C'est pas qu'on a envie de le croquer, mais la curiosité est très présente chez certains dragon. Une grande curiosité. Et l'idée de pouvoir se cultiver un peu plus sur le monde est très intéressante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:15

*aelita pencha la tête sur le coté, observant "l'oeuf"*

-zo sais paaas...dans pas longtemps je pense, parceque l coquille, enfin ce qui sert de coquille, a vachemen mincit. on voit presque ce qu'il y a à l'interieur ....

*en effet , on voyait une petite ombre a l'interieur, avec des pattes avec des ...Sabots ??!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:43

*Roswell pencha à son tour la tête sur le côté et approcha son museau carré et aplatit de l'oeuf, le touchant presque du bout des nasaux. Il le renifla avec une incroyable délicatesse tout en lui donnant d'imperceptibles coups de museau. Le dragon avait déjà "osculté" des oeufs et des petits êtres vivants de toutes les races possibles et imaginables d'animaux, il savait donc que ce n'était pas dangereux pour le bébé qui se trouvait dans celui-ci.*

Il est....étrange. Jamais vu de pareil O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

*aelita hocha la tête, concentrée sur ce que faisait son ami dragon.*

-des sabot...c'est peut etre un bébé licorne ou un pégase non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:37

*Roswell hocha la tête en postant son oeil juste au niveau du centre de l'oeuf*

Ca expliquerait l'aspect fin et léger de la coquille. On dirait plutôt pégase. Les licornes sont liées à l'eau, donc en quelque sorte "ennemies" du feu. Les pégases, au contraire, sont liés au vent, et tout le monde sait que le feu et le vent son complémentaires. Mais après tout, rien n'est impossible. On est bien sensé être svelte et musclé, comme les autres dragons, alors qu'on est petit et loin d'avoir un long cou finnement taillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:59

*aelita leva les yeux au ciel en entendant la plainte du dragon.elle lui gratta les écailles du cou *

-meuh non tu es tres bien comme dragon ^^ alors ce serait un pégase... hum pourquoi pas Very Happy c'est joli les pégases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:06

*Roswell accueillit les gratouilles avec bonheur en ronronnant presque (presque ^^') et ternit (j'peux pas dire "rougit" T_T) aux paroles d'Aelita.*

Voui, c'est beau, un pégase. Quand ils sont centenaires, ils sont encore plus majesteux. Les crinières qui semble danser avec le vent, les sabots d'or ou d'argent qui transportent un corps fin et musclé sur les nuages, les ailes semblables à des courants d'airs se confondant avec la brise...

*Le dragon se coucha et posa sa tête entre ses pattes avec une expression rêveuse.*

C'est beau, un pégase...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

(allez je garde pas le suspens trop longtemps ^^)

un bruit de déhirure. la coquille de l'oeuf se déchira comme du tissu, sous la pression d'une ruade du petit cheval. enfin, drole de petit cheval O.o
quand il s'était mis a remué, aelita avait posé l'oeuf sur le sol. un animal insolite.

Son pelage était noire, noir charbon, et sa criniere flottait de flammeche rouge. ses sabots brillaient d'un éclat doré, et ses yeux étaient colorés d'ambre.et le plus beau de tout , c'était ses minuscules ailes noire et feu. le bébé éternua, flageollant sur ses jambes.

-....whaaaaaaaa *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:34

*Le dragon resta couché et avança son énorme museau vers le nouveau-né (j'allais écrire "nouveau-nez" XDDDDD) avec un sourire toujours aussi humain.*

Bienvenue dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:41

*le petit ouvrit de grand zyeux devant l'imense lézard devant lui *O.Ô* et posa ses deux sabots avant maladroitement sur le museau de roswell. puis il regarda aelita pour hennir doucement: c'est son odeur qu'il connaissait le mieux, et il était persuadé a present d'avoir affaire a sa mere adoptive, ou du moins sa protectrice. par contre, il ne voyait pas le vieu monsieur qui l'avait enfermé dans la grosse "boule rouge" a la mort de sa vraie maman ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:47

*Roswell était attendrit devant le petit et entre-ouvrit ses lèvres écailleuses pour sortir sa langue douce et chaude et lécher délicatement le jeune pégase.*

@Hum... Ca me donnera au moins l'occasion d'apprendre la langue des pégases et licornes, même si j'en connais déjà les bases.@

*Il leva les yeux vers Aelita.*

Comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:54

je sais pas moi ...peut etre qu'il faut lui poser la question a lui .. mais je sais^pas parler le "pegase de feu" mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

*Roswell sourit à nouveau et écarta ses lèvres tout en gardan les dents serrées. Sa gorge produisit un grondement aigü qui fit vibrer ses canines pour transformer le grondement en hennisement draconique. Roswell avait déjà parlé avec des pégases. Il avait beaucoup voyagé, et connaissait toutes les cultures des êtres doués d'intelligence dece monde, même s'il savait qu'il lui restait beaucoup à apprendre.*

Quel est ton nom, petit ?

*Hélas pour le dragon, le "on" n'existait pas en beaucoup de langues... Mais tant-pis, il avait bien réussit à faire avec jusque-là*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

*le mini poney recula en entendant sa langue maternelle, avant de renacler, en "marmonnant"*

-j'ai pas de nom...Maman est morte avant de m'en donner un...et toi Grande écaille, c'est quoi ton "nom" , et a la flamme vivante ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

*Roswell se demanda s'il devait donner son nom draconique ou son nom humain. Il décida de dire les deux.*

Pour les dragons, les léviathans et les pgases cmme toi, je suis Roznag Gaïan. Mais les autres espèce me nomment Roswell Gaïan, à toi de choisir.

*Il jeta un coup d'oeil à Aelita et poursuivit.*

Elle, c'est Aelita. C'est une élémentaliste du Feu. Tu la connais, c'est elle qui a prit soin de toi avant que tu srtes de cet étrange coquille.

*Le dragon leva légèrement la tête pour s'adresser à la jeune fille.*

Il n'a pas de nom. Il faudra lui en choisir un.

*Puis il revint sur le petit.*

Comment sais-tu que ta mère est aux Nuages ? Quand tu es dans un oeuf, tu n'es pas sensé sentir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

aelita hocha la tête, refléchissant a un nom pour le pegase de feu.celui ci continua:

-cet oeuf n'est pas mon vrai oeuf. j'avais a peine quelques heures quand ma mere est montée dans les hauts nuages, parceque le feu ne coulait plus dans ses veines...les orks le lui avaient volés!! puis un vieu bipede a la même odeur que ...aelita a prit la flamme des orcs et m'a enfermé dans le faux oeuf, en disant que je pourrait sortir une fois en sécurité...je suis resté immobile deux jours, endormi, puis la chaleur et l'odeur de ma mere adoptive ma réveillé...puis la tienne, Grande écaille...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:05

*Roswell hocha doucement la tête. Les orks étaient naturellement des créatures brutales et méchantes. Sauf les Orks blanc, plus rares et moins connus.
Le dragon donna une léchouille délicate au petit pour le rassurer.*

Le vieux bipède avait raison, tu es en sécurité, maintenant, et il ne t'arrivera rien tant qu'Aelita est là. Elle prendra soin de toi et tu deviendras un jeune pégase beau et majestueux. Non pas que tu ne sois pas beau en étant petit. Tu es si mignon ^^ *nouvelle léchouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:11

*le pegase cligna des yeux.*

-je suis déja beau? tant mieux alors. aelita...elle peut me comprendre??les zumains peuvent entendre la télépathie??

*aelita réfléchissait a un nom pour le pégase. comment choisir hum ...brisingr, féor,joyeau...ahem..Sun...sun quelquechose...*

(math hellp ^^ sun quelquechoseee!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

*Le dragon hocha la tête.*

Oui, à condition de parler la langue universelle ^^ Mais tous les êtres vivants, bébés ou adultes, savent la parler sans même avoir besoin de réfléchir. Tu peux essayer.

(Sun... Sun... SunSett ? XD On enlève un T et on a le couché de soleil :chouette: Ou alors... Sunshar ? Sundagh ? Euh...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

(on adopte Sunsett alors ^^ j'ai déja un Seth mais bon ...^^)

-d'accord, je vais essayé.

*le pegase, encore mal habile, trotta jusqu'a genous de l'apprentie pyromante, la fixant de ses yeux ambrés.
#ae...ta...tu ..m'en...ends???#

*aelita ssursauta en entendant la voix minuscule et inhumaine du pegase noire dans sa tête. niveau 13435 sur l'echalle du bizarre...pas loin apres la fuite accrochée aux dents d'un dragon.elle répondit simple*

#pas trop...Sunsett ça plait a tout le monde ??#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

*Le dragon cligna des yeux et reposa sa tête entre ses pattes croisées.*

C'est très bien pour le dragon. Qu'en penses-tu, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:46

*le petit se concentra pour envoyer le meme message a aelita et a roswell*

#ça me va 'ien...mais qui'a me por'er maintenant? mes ai'es ne sont pas -core faites pour voler !!#

*aelita eut un moment de flou (XD) le temps de comprendre la pensée du petit pegase, puis éclata de rire en le prenant dans ses bras.

-t'inquiete va, t'es pas bien lourd!! tant que tu ne me brules pas avec ta criniere, moi je peux te porter ^^

*le pégase heniit joyeusement. en réalité, aucune flamme n'avait jamais brulée aelita...elles n'en avaient Pas Le Droit ...*

-roswell?? on va où maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:51

Aucune idée. On peut peut-être faire une ballade dgestive du côté de la clairière de Gellam ? Ca vous permettrait de faire plus ample connaissance et de piquer une tête. Enfin, pour ceux qui peuvent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage... en douceur ? [Non pv]   Atterrissage... en douceur ? [Non pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage... en douceur ? [Non pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser