Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:08

Les cœurs souffrent toujours. Le mien est juste estropié, déchiré, recousu, brisé. Je ne fais pas exception. Mais … une personne m’a dit un jour : « On a tous nos problèmes et on a tous une façon différente de les ressentir. Certain devant un truc hyper grave vont tenir bon et devant un rien, boum, vont s'effondre. D’autres, le contraire. » On est tous pareils alors ? On a tous autant de problèmes ? Surement. Et, en tant que petit égoïste que nous sommes, nous pensons donc que les nôtres sont plus importants.
Mais je ne peux pas. J’ai mal. J’ai beau me dire que d’autres ont passé des épreuves cent fois plus horrible que les miennes sans broncher, ça na change rien. Ça ne m’évite pas de me recroqueviller sur mon lit en pleurant. Ni de ne plus voir les touches du clavier à force que les larmes obscurcissent ma vue.
Ça ne change rien. Evidemment. J’appréhende demain comme jamais. Honnêtement, je préfère appréhender en fait. La dernière fois que tout le monde s’inquiéter et que moi non, ce fut le jour le pire de ma vie. Et il se poursuit. Il n’avait été que la suite logique des jours précédents mais puissance dix. Toutes ces heures qui m’enfoncent de plus en plus dans la solitude. Certains s’en réjouiraient. Être enfin tranquille. Mais non. Moi, je ne peux vivre dans le silence, sans personne. Alors je me berce de chansons aux paroles démoralisantes, seule dans ma chambre, seule dans ma tête.
Et ceci continue. Je vais sur MSN, personne ne vient me parler. « Tu es de mauvaise humeur, j’ai peur de te déranger », me répète-t-on tout le temps. Puis quand je parle, il y a un gros silence. Personne ne m’écoute et le brouhaha revient. Le seul son qui te prouve que tu es seule au milieu de gens heureux. Je pense effectivement que ce se doit être la chose la plus horrible à endurer. Vous savez ? Tous ces rires joyeux, ces cris de jeux autour de vous … Vous qu’on ignore. Je les hais. Toi seule à pleurer toutes tes larmes dans le fond de ton âme … Eux jouant et hurlant. Quand tu dis quelque chose, on t’ignore. Evidemment, tu es désagréable. « Tu es dans de mauvais jours ». Et les gens n’iront pas chercher plus loin. OUI, lunatique ! Mais pas cinglée ! Pas au point de me faire souffrir en évitant les gens, en me plongeant dans un silence qui ne peut que me faire du mal !
Non, je ne suis pas tarée ! Je suis seule, mon dieu ! Je m’en fous de l’amour ! Ce sentiment égoïste et horrible ! Je veux de l’amitié ! Je veux cet ami que tu peux appeler à une heure du matin et qui te répondra gentiment. Celui qui quand ça va pas te demandera pendant des heures ce qui ne va pas. Celui qui en te voyant arriver va te dire « Toi, ça va. » ou « Toi, ça va pas ». Mais … Il n’y a plus personne comme ça. Cette personne, elle est partie. Comme toutes les autres. Mais elle, j’y tenais, oui. On en prend conscience que quand on les perd, je sais. Mais elle s’est enfuie vers quelqu’un de moins lunatique, vers une personne qui ne lui collera pas de vent, qui acceptera ses câlins. Les autres se sont enfuient loin de cette folle lunatique, méchante et gênante. Et je les comprends …
Mais si vous saviez comme j’ai mal et comme je me sens seule. J’en peux plus … J’ai tellement mal. J’ai jamais autant pleuré de ma vie. Je ne veux pas abandonner les gens que j’ai aimés. Ils m’ont abandonnée. Exprès ou non ? Je ne sais pas. Mais …
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:15

:sad: :sad: :sad: :sad: C'bô mais triste... *envoie un bout d'bonheur à Yaya, même si ça sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:19

Le titre entre crochets convient bien tiens puisque j'étais censée être ta mère dans l'arbre généalogique...
Et puis aussi pour ce que je t'ai dit à propos du téléphone...
Et puis aussi pour tout ce que je t'ai expliqué sur msn et que je répèterai pas ici (pour cause de flemme)...

Je ne dirais pas que c'est un beau texte parce que je considère qu'un texte à but et à origine triste ne peux pas être beau... Mais ça veut pas dire que je le trouve mal écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:10

Franchement, je ne jugerais pas le texte, je sais qu'il est pas là pour ça...
Mais sur les idées, je n'ai qu'un mot à dire : Désolé

Si il faut mettre les choses au point, autant les faire directement ici...
Tout est de ma faute... oui, voilà, je l'ai dit, tout est d'ma faute...
Ta solitude, ton desespoir, ta tristesse, tes larmes, tout est de ma faute...
Vous l'aurez sans doute compris, l'ami dont elle parle dans son texte, c'est personne autre que moi, et, même si elle avait l'air rude avec moi, je le savais pertinemment qu'elle tenait à moi, et, sachant cela, je l'ai laissée tomber, comme une moins que rien, laissant derrière nous tous ces bons moments passés, et tous ces gros fous rire...
Bien sûr, vous l'aurez compris, si j'étais celui qui l'a abandonné, celle avec qui je l'aurait délaissée n'est nulle autre que Paloma...
Jade, même si je sais que 3 est un mauvais chiffre en amitié, surtout quand c'est 2+1, sache que tu nous manque... ta déprime chronique, tes soucis, tes "Kikouuu" et tous les trucs qui font que tu es, et que tu resteras ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:14

Ryu a écrit:
Bien sûr, vous l'aurez compris, si j'étais celui qui l'a abandonné, celle avec qui je l'aurait délaissée n'est nulle autre que Paloma...
Jade, même si je sais que 3 est un mauvais chiffre en amitié, surtout quand c'est 2+1, sache que tu nous manque... ta déprime chronique, tes soucis, tes "Kikouuu" et tous les trucs qui font que tu es, et que tu resteras ma meilleure amie...

Et surtout il faut savoir qu'un ami ça se remplace pas comme ça, encore moins un meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Ryu a écrit:
Franchement, je ne jugerais pas le texte, je sais qu'il est pas là pour ça...
Mais sur les idées, je n'ai qu'un mot à dire : Désolé

Si il faut mettre les choses au point, autant les faire directement ici...
Tout est de ma faute... oui, voilà, je l'ai dit, tout est d'ma faute...
Ta solitude, ton desespoir, ta tristesse, tes larmes, tout est de ma faute...
Vous l'aurez sans doute compris, l'ami dont elle parle dans son texte, c'est personne autre que moi, et, même si elle avait l'air rude avec moi, je le savais pertinemment qu'elle tenait à moi, et, sachant cela, je l'ai laissée tomber, comme une moins que rien, laissant derrière nous tous ces bons moments passés, et tous ces gros fous rire...
Bien sûr, vous l'aurez compris, si j'étais celui qui l'a abandonné, celle avec qui je l'aurait délaissée n'est nulle autre que Paloma...
Jade, même si je sais que 3 est un mauvais chiffre en amitié, surtout quand c'est 2+1, sache que tu nous manque... ta déprime chronique, tes soucis, tes "Kikouuu" et tous les trucs qui font que tu es, et que tu resteras ma meilleure amie...

T'es vraiment qu'un enfoiré.

T'as encore réussi à me faire rire.

Putain mais .... Pfffff. j'ai encore passé une sale journée, tu sais. Et hier soir, j'ai pleuré comme jamais. La denrière fois que ça m'est arrivé comme ça, c'était le 26 février 2003 (mort de mon grand-père). Donc, oui, ça date. Je joue la forte mais j'en suis pas capable. Et tu le sais.
Tu avais raison le jour où tu m'as dit "Sans tes amis, tu n'en serais pas là où tu en es aujourd'hui". Je l'avais mal pris. Puis après tout, ya que la vérité qui fâche.
Et tu sais, j'ai tenté de prendre ça tranquillement mais je suis beaucoup plus sensible que ce que j'en ai l'air. Là, je me retiens de pleurer (oui, la porte de ma chambre est ouverte et la population de ma maison est supérieur à 1 per par Kilomètres carré (parce qu'il faut pas compter les écureuils frime) et je m'en veux mille fois de t'avoir accuser de ça.
c'est lâche de ma part. Horriblement lâche. Donc, finalement, je ne suis qu'une gamine. Une pauvre gamine qui a besoin de rire pour masquer ses souffrances, qui a passé deux heures de maths à rire toute seule tant les nerfs lui lâchaient...
Et j'ai besoin de vous deux. Parce que ton humour pourri aussi, il me manque. Qui sera là pour finir mes phrases, pour savoir ce que je ressens ? Il n'y a plus personne. Et me voilà seule. Qui sera là pour me narguer en vain avec des crèpes Wahoo Chocolat Banane ? Plus personne. Mes fenètres msn ne clignontent plus. J'ai réussi à faire cesser ceci en me comportant comme une égoïste, en ne pensant qu'à moi.

Moi aussi, je m'en veux ... et surtout, car je ne pourrais le dire que dans ces moments-là ... Je vous adore. Même si vous passez votre journée dans les bras l'un de l'autre ... Je vous adore et ma vie sans vous me semble inconcevable ...

(Putain, le roman ... :choc: Allez, à la douche Jade.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:18

Ptdr toi aussi t'as réussi à me faire exploser de rire avec tes ecureuils XDDD
Moi aussi j't'adore et moi aussi j'pourrais pas vivre sans vous.... :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

Yaya a écrit:
T'es vraiment qu'un enfoiré.

T'as encore réussi à me faire rire.

Way, j'sais, j'suis un enfoiré, et je te l'ai dit, je te connais tellement que je peux te faire réagir, comme je veux (à 1000km xD)
Yaya a écrit:
Moi aussi, je m'en veux ... et surtout, car je ne pourrais le dire que dans ces moments-là ... Je vous adore. Même si vous passez votre journée dans les bras l'un de l'autre ... Je vous adore et ma vie sans vous me semble inconcevable ...
Si moi j'ai réussi à t'faire rire, (jte l'ai dit, j'ai une compétence pour ça) frime toi t'as réussi une chose incroyable... par ces simple mots, t'as réussi a m'faire pleurer.... putain.. j'y crois pas... j'vais citer, mais ça ms'applique a moi aussi...
Grand Corps Malade a écrit:
J'ai oublié d'chialer, depuis un sacré bout d'temps, une sorte de secheresse ophtalmique c'en est presque inquiétant, j'sais pas si c'est normal mais c'est vrai qu'pour être franc, la dernière fois que j'ai versé une larme on achetait l'pain avec des francs...
Jade, sache que j'tiens trop à toi pour te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:34

Comment chuis en train de me retenir de chialer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Empty
MessageSujet: Re: Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]   Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais tu sais, toi ?
» Je sais pas vous mais...
» Bah... reencore un texte pourri (mais tout frais cette fois)
» "Marcher, ... souffrir, mais rire" - "Merci,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser