Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais pas vous mais...

Aller en bas 
+4
BlooBloo
Yaya
Zyl
Mikrobuch
8 participants
AuteurMessage
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:37

Bouh ! Je sais que tout le monde s'en fiche et que personne n'a la tête à ça, mais est ce que vous êtes allés jeter un oeil aux anciens forums? Est ce que vous vous souvenez de temps en temps comment c'était? Perso, mon fond d'écran c'est toujours notre arbre généalogique, pourtant j'ai plus appelé Anas "papa tonton" en étant explosée de rire depuis des semaines et des semaines. On est plus rien du tout les uns pour les autres. Le forum est devenu froid, les commentaires y sont froids. Y a plus de délires, plus rien. J'trouve ça dommage, pasque c'était vraiment génial quand ça marchait. J'sais c'que vous allez dire, mais moi j'ai pas envie de me résigner, et j'ai pas envie de me dire que "toutes les bonnes choses ont une fin" qu'on grandit, que certains se sont disputés et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

C'est vrai que...><
On est plus aussi actives (et actifs pour faire plaisir à un mossieur :p) qu'avant...On délire moins...Et on écrit moins...Pourtant, ça peut pas être de la lassitude, pas dans mon cas, 'fin ><!
Y'en a que je ne vois pas depuis longtemps...En fait, en ce moment, je parle surtout à deux-trois personnes, pas peluche :/! C'est pas faute de volonté, mais plutôt faute de pas-vu-depuis-longtemps ou rien-à-dire! Où sont nos floods abusifs qui dépassaient les 5 pages en une journée? C'est vrai qu'on a tendance à déprimer peluche...Pour preuve, les "autres écrits" sont plein de ouin-ouins(c'pas préjoratif, hein ><), dont une groooosse part de miens ><! Alors on est pas forcément ouverts pour délirer ><!

Toute les bonnes choses ont besoin d'un coup de fouet de temps en temps Smile
(Comprendre: On devrait organiser une distribution de free hugs virtuels Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:34

Oui. J'ai refait un tour ya pas longtemps et ça s'est soldé par une pitoyable nostalgie et une déprime affreuse. Mais là, j'ai deux-troi strucs qui me font déprimer à fond, vous voyez :triste: Moi je déconnerais bien ... Mais j'ai plus le courage :triste: Surtout si ya personne pour me lancer.

Allez voir ça : https://www.dailymotion.com/video/xfnol_plaisir-de-nuire-de-joie-decevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:59

Si j'savais comment faire... J'vous lancerais... j'ai un gars qui s'appelle robert couille dans ma classe (haha mdr). Hmm... vous connaissez l'histoire du carambar et de sa carte de self?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:02

J'ai explosé de rire :XDD:
Nan ... Est-ce qu'il croise le clown de Tanzanie après ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:49

Aaaaaaaaah voilà, c'était clown de Tanzanie, j'retrouvais plus^^. Bon j'vais vous la raconter (attention c'est du nawak).
Alors, c'est l'histoire de... (attendez j'retourne voir) d'un carambar qui voulait se faire manger. Seulement, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de manger des carambars à la barbe à papa, mais quand vous faites "attends attend,s j'te raconte les blagues" et que vous essayez de l'ouvrir, vous galérez dix minutes pour avoir quinze petits morceaux de papier dan sles mains et vous pouvez plus lire les blagues. Et donc, ce petit carambar était très malheureux, alors il est allé s'installer dans un self, pasque les élèves qui passent ont des couteaux, et le temps. Sauf qu'il est un peu con ce carambar, pasque son cerveau c'est d'la barbe à papa (haaaaaaaaaaaaa mort de rire... -_-') et du coup il s'est mis devant la fente où on met sa carte de self pour avoir un plateau, et la personne suivante qu'a mis sa carte l'a déchiqueté, et comme ça l'a beaucoup tournicoté dans tous les sens, ben paf ça a fait (des chocapiiiiiiks -_-') de la barbe à papa. (mort de rire ! bon, j'suis plus très douée en histoires stpides j'crois, j'vais prendre ma retraite)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:28

Effectivement Suspect C'est vegra ... :lolvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:08

Mikrobuch a écrit:
Bouh ! Je sais que tout le monde s'en fiche et que personne n'a la tête à ça, mais est ce que vous êtes allés jeter un oeil aux anciens forums? Est ce que vous vous souvenez de temps en temps comment c'était? Perso, mon fond d'écran c'est toujours notre arbre généalogique, pourtant j'ai plus appelé Anas "papa tonton" en étant explosée de rire depuis des semaines et des semaines. On est plus rien du tout les uns pour les autres. Le forum est devenu froid, les commentaires y sont froids. Y a plus de délires, plus rien. J'trouve ça dommage, pasque c'était vraiment génial quand ça marchait. J'sais c'que vous allez dire, mais moi j'ai pas envie de me résigner, et j'ai pas envie de me dire que "toutes les bonnes choses ont une fin" qu'on grandit, que certains se sont disputés et tout...

On a tous grandi, pour la plupart on est au lycée, on a donc plus tellement de temps. (XD j'dis ça alors que la rentrée c'était hier :shy:)
Bref, donc du moins, on AURA plus le temps dans quelques jours/semaines. Donc voilà, pour ma part je suis persuadée (chuis pas souvent pessimiste là, mais faut pas se voiler la face) que le forum ne sera plus jamais comme avant, quoi qu'on fasse.
Sur ce, toutes les bonnes choses ont une fin, on a grandi, et certains d'entre nous ce sont disputés donc... :shy: (chuis chiiantee :shy:)



A propos de la blague, moi Mikro c'est pas ceux à la barbe à papa que j'trouve chiant à ouvrir. C'est ceux à la pomme d'amour, et c'est chiant parce que c'est les meilleuuures :Alléé:
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:23

lol, chuis d'accord, mais ceux à la pomme d'amour, ils ont pas vraiment la bonne texture, alors qu'à la barbe à papa, ça fond comme... de la barbe à papa (ok je sors). Et ensuite, c'est pas rigolo de faire tout ce que j'ai dit d'pas faire, naméwow (ok je sors, j'dis qu'c'est pas rigolo, mais finalement j'étais morte de rire, au début j'me disais, "tiens j'suis sure d'avoir déjà lu, voire écrit ça quelque part", et après j'ai compris et j'ai rigolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:21

Ouais j'avoue ça fond (jviens d'en bouffer un pour vérifier :shy) mais chais pas, j'aime moins pck ils sont tout mou scratch.
Bref, t'as gouté Milk-shake ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

...
Ca existe le carambars à la barbe à papa/pomme d'amour/au milshake ? :quoi:
Evidement, j'suis la dernière à être au courant :-_-:


Sinon, moi aussi j'suis un peu nostalagiquationnée, mais j'avoue que ma propre machine à délire (section binaire) est un peu (beaucoup) au ralentit depuis un sacré bout de temps... D'un autre côté, c'est peut-être parce-que ça fait plus d'un an, maintenant, qu'on se connait et que les discut' ne sont plus pareille à cause de cette longue cohabitation...
Allez savoar...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

Ouais ça existe, même que y'a des blagues Titeuf dedans :shy: (elles sont d'ailleurs sérieusement... pourri.)
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:29

J'ai tout vidé mon sac dans le topic des noms de nos persos... j'avais pas vu ce topic XD

Bref, l'histoire des rames et des canoës, j'sais pas pour vous mais c'est quelque chose qui m'a marqué à vie XD Je vais toujours me souvenir de ces vacances-là, c'était le bon vieux temps. Wouah j'étais même admin ! Si j'étais admin en ce moment, oh là là le forum irait pas super top ! Je suis jamais là.... je suis qu'un petit nom qui veut plus rien dire qui apparaît durant 5 minutes pas plus par jour. J'ai plus d'inspi, j'ai même plus rien à dire dans le RPG du forum... je parle pour ne rien dire et y'a plus d'action dans ce que je trouve à faire faire à mes persos. Bref, j'ai perdu de ce petit talent à dire pleins de trucs. Y'a plus la même ambiance. Je m'ennuie de vous tous... et j'ai l'impression d'être devenue une étrangère... Olala ça y est, je me met à pleurer. Et c'est pas des blagues XD.................................................
...............................................................................................................................
.....................................
........................................................................................................
Point Final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

ch'uis désolé de ne pas être revenue avant, mais ma connection internet ne fonctionne plus -_-', !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, je suis chez un copain et je squatte l'ordinateur^^' Pour vous dire que je vous aime tous et toutes beaucoup que vous me manquez et que dès que ma connection est rétablie, je viendrais vous faire plein de bisous et de calins, chacun votre tour, y en aura pour tout le monde !!!

VVVOOOOUUUUSSSS MMMMEEEEE MMMAAANNNQUUUUEEEZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:22

Ui moi aussi j'suis nostalgique, j'suis allée ya un mois voir le tout premier forum et le deuxieme aussi, c'qui me manque c'est surtout le premier, il marchait super, tout le monde était tout le temps la, c'était rare qu'il y ait moins de 5 membres connectés en même temps et moins de 20 pages postées par jours, c'était peut-etre galere a suivre mais au moins ça nous poussait a venir et a passer du temps ici, tu dis un an mais c'est presque deux, faut voir la date de création du premier forum.
C'est vrai qu'on s'éloigne beaucoup, et ça me fait beaucoup de peine. Le truc c'est qu'on ne fait que constater mais ça sert à rien, ce qu'il faut c'est agir.
Alors déja j'voulais m'excuser parceque j'suis pas du tout venue cet été, et depuis la rentrée non plus. C'qui serait cool c'est que tout le monde essaie de poster un peu tout les jours, se serait déja pas mal. Même si on est débordés a cause du lycée, on peut bien trouver 5-10 minutes par jours à se consacrer nan ? Apres c'est sur que si ya que 2-3 personnes qui font des efforts bah elles vont vite laisser tomber.

Contenteuh de vous revoir ! Very Happy
Et 200% ok pour les distributions de free hugs virtuels Very Happy

Si on commencait par tous se raconter en détail nos rentrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

AH MON DIEU !

D'ACCORD !

Alors moi j'arrive dans mes nouvelles classes, et là je découvre qu'il n'y a que des cons. Vous savez, les garçons qui ne pensent qu'aux sexes et qui n'aiment que les filles superficielles ? Oui. Voilà.

Et maintenant, ça fait un bout que l'école est recommencée.

Et je suis tombée amoureuse de l'un de ces cons. Qui s'est révélé ne pas être si con que ça, finalement.

Bon, mes amies me disent : " Il est gentil avec toi parce qu'il te trouve sexy !! "

Personnellement, je ne me trouve pas sexy du tout.

Il me fait rire. Il me donne envie d'aller à l'école le matin. Il me donne envie de faire de l'exercice pour maigrir. XD Il me donne même envie d'aller au cours de français, parce qu'on est assis à côté !

On est à côté dans tous nos cours, car nos noms de famille sont proches.

Enfin bon. Tout ça pour vous dire que, l'an passé, je détestait à mort ce mec là, même s'il ne m'avait jamais parlé

Et maintenant je l'aime.

La morale de ma rentrée : Faut pas toujours se fier aux apparences ^^

Bon.. sinon.. à part les mecs.. qu'est-ce qui fait qu'une rentrée est spéciale ?? RIEN XD. Enfin, pas dans mon monde.

Ah oui, je vais vous résumer mes profs :

M. Goggin, prof d'espagnol : Il a toujours de la bave au coin de la bouche et il m'aime trop.

Mme. Allard, prof de français : Elle ne s'est jamais encore levée de sa chaise.

Mme. Bergeron, prof d'anglais : Elle prétent à chaque année être enceinte, mais on sait tous qu'elle aime bien manger. Sinon, elle est cool. On parle et on crie pendant tout le cours et elle dit rien.

Mme. Champagne, prof de sciences : Elle grappe ses élèves. xD Elle frappe mon Marc-Antoine Latreille !! ( mec con pas si con )

M. Lacroix, prof de maths : Professeur homosexuel marié avec enfants, sexy.

M. Rousseau, prof de musique : Prof chiant qui m'aime, la honte !

Mme. Chabot, prof d'histoire : Hystérique, qui nous appelle " les copains "

M. Charlebois, prof de badminton : Sexy. Sexy. Sexy. Ressemble à un chinois. Mais si tu lui coupes la tête... Sexy.

M. Boulanger, prof d'éducation physique : Me déteste et me fait couler.


Aahhhh... ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Je sais pas vous mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous mais...   Je sais pas vous mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas vous mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite vous dire...
» Je ne fais pas exception.Mais pourtant ... [Allo Maman bobo]
» Bah... reencore un texte pourri (mais tout frais cette fois)
» Tenez vous bien ceci n'est pas une fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser