Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Empty
MessageSujet: Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]   Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

Et alors ? T’as un problème ? Ziti Qu’est-ce que tu as à me critiquer à murmurer effrayé à tes amis « Jade, elle a pas l’air bien… » ? Tu as peur, c’est ça ?! Le regard noir, le maquillage noir qui coule en dessous de mes yeux … Je comprends.
Mais Jade, elle est pas comme elle prétend être. C’est pas cette fille qui te frappera si tu lui fais du mal, indestructible, qui restera de marbre si tu l’insultes … Non, c’est pas ça … Jade, c’est le cocktail de trop en fin de soirée, celui qui te fait passé du côté « encore lucide » à celui « totalement OUT », qui te fera rire, pleurer, qui te blessera … qui te tuera si tu ne fais pas gaffe … Puis …
Ouais, je suis perturbée. J’ai du mal à sourire. Je ne sais plus parler, je ne sais que hurler. Je ne sais plus rire pour m’amuser. J’éclate de rire pour me masquer. Je tiens une couche d’égocentrisme qui donne envie de gerber au premier qui s’approche :bahh: , une impression d’arrogance qui tente à m’éclater la tronche sur un mur …
Et surtout … ces yeux. Qui te dévisagent, qui te montre tout le mépris que la terre n’a jamais vu, qui te toisent quand leur propriétaire est blessée.
Et cette voix. Qui murmure des paroles désespérés, qui hurlent des cris de haines, qui chantent ces espèces de « trucs » révolutionnaires ou coléreux … :nawak:
Puis il y a cette haine ambiante … Qu’on l’on peut toucher du bout des doigts, dont on peut sentir le parfum à des centaines de mètres …
Puis ya le côté … comment dire … ? Je vous explique ! :super:

Je me présente à vous, pauvres humains mais dotés d’une intelligence largement supérieure à la mienne … Je suis … LA REINE DES CONNES ! :super: Si si, je vous jure. Je suis si conne que ma stupidité se ressent à 200 mètres… encore pire que ma mauvaise humeur et ma colère. Pas lucide la yaya. Très conne, surtout. Tellement conne que l’on pourrait croire qu’elle essaie de se faire passer pour pire qu’elle ne l’est vraiment mais c’est faux ! Faux de faux ! Archi faux ! Je suis con-ne … Répétez après moi : CON-NE … Ouais ! Vous le tenez ! Ben vous pouvez me répéter ça autant de fois que vous le voulez si ça vous tente puisque c’est vrai ! Allez, juste une fois … pour me faire plaisir … Non ? Pourquoi ? Tu … tiens à moi ? Laisse moi rire ? Maso, ma chérie ? Fou, mon cher ? frime
Putain … Un mur … une porte … bien dure de préférence. Je m’y cognerai la tête jusqu’à ce que mort de mon cerveau s’en suive … Cerveau ? Hyperbole ! Jade, cerveau … ? Oxymore ! Jade, conne, chiante et méchante ? Pléonasme, bien entendu.
Et vous savez pourquoi ? Parce que … on a voulu me montrer quelque chose et je ne l’ai pas vu. Peut-être parce que je m’étais fait de fausses idées à propos du mode de fonctionnement de cette personne … Que je ne pouvais pas remettre en question mes hypothèses que j’avais approuvé à maintes reprises et qui me paraissaient être maintenant des évidences et des vérités sur lesquelles on pouvait se baser … Ouais. Je suis stupide. Vraiment. D’ailleurs, si vous pouviez me le dire … Après le « bonjour » réglementaire sur MSN. Genre « Bonjour. Oublie pas : t’es conne. » Ça me ferait du bien … ouais. Mais pourquoi essayerez-vous de me faire plaisir ? Moi cette pauvre folle qui vous appelle pour vous engueulez alors que vous venez de perdre votre portable et que vos parents viennent de revenir au commissariat, hein ? Pourquoi faire plaisir à cette fille qui vous renviera bouler quand vous lui direz juste un salut amical sur MSN … ? Faut pas être fou non plus … !
Puis vous avez raison … Laissez moi tous tomber. Ce sera toujours mieux que rien. Sinon, je pourrais croire que vous faites ça par pure pitié … Pas par un mot qui finit pareil mais qui veut dire quelque chose de totalement différent. Putain, je suis conne. Je m’accroche au passé ! Moi qui déprimais pour une raison … qui paraît si … conne maintenant. Mais j’avais pas toutes les clés et on ne peut m’accuser d’avoir fermé les yeux. Ah si, c’est vrai ! On a voulu me le montrer mais je suis restée sourde à toutes les allusions. Oui, j’avais oublié. Puis c’est moi la méchante et pas ces deux cons (non, pas vous deux-là …) qui agissent en se la pétant mais nous qui sommes jaloux de leur bonheur ! J’avais encore oublié ! Je fais la gueule et personne ne sait pourquoi puisque je fais ça uniquement pour faire chier mon monde !
Ecrire, c’est hurler en silence … il paraît … Alors …
MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Empty
MessageSujet: Re: Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]   Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

C'est bien écrit, ça m'a fait réviser mes figures de style, mais c'est triste et injuste. J'voudrais savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Empty
MessageSujet: Re: Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]   Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:35

Merci Mikro :shy:

Mais surtout répondez pas tous à la fois. J'ai du mal à tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Empty
MessageSujet: Re: Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]   Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Mais... Tu veux qu'on poste alors que tu nous "envoies nous faire foutre"... :lolvert: ?

Bon ok mais c'bien pour te faire plaisir, et je ne parlerai que du côté esthétique du texte... :lolvert:

Trébow, malgré le fait qu'il soit pas censé l'être, je suppose :lolvert: C'était super à lire... A voix haute... :lolvert:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Empty
MessageSujet: Re: Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]   Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Vive les analphabètes qui savent pas aller sur leur ordi. Pas vrai, anas ? :chouette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Empty
MessageSujet: Re: Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]   Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude and Co [P'tit coup de gueule analytique]
» Divagations lugubres d'une pauvre borderline [Cd'Gueule]
» Je ne me retournerai pas ... [Cd'Gueule]
» J'aime pas les gens [Cd'Gueule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits :: Coups de gueule à Yaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser