Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...

Aller en bas 
+3
Yllora
Ranorny
Mikrobuch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

C'est juste un essai comme ça, j'me suis souvenue qu'j'métais amusée a faire ça en discutant avec Alia et Mel et j'ai eu envie d'recommencer. Pasqu'aujourd'hui, les gens savent plus être heureux. Il leur faut tout à la fois. Le boulot qui paie et qu'ils aiment mais qui prend pas trop d'temps, le mari (ou la femme) qu'ils aiment, qu'est riche, qui leur consacre du temps mais qu'a quand même un boulot qui paie, des enfants parfaits, une grande maison, plein d'sous, et puis d'autres choses un tout p'tit peu moins "argent" mais s'ils ont pas TOUT à la fois, ils savent plus profiter de rien.

Écouter la pluie qui tombe sur les carreaux et la regarder couler et puis aller dessous et se faire tremper.
Sortir quand y a de l'orage, écouter le tonnerre et regarder le reflet de la foudre dans les flaques d'eau.
Faire de la balançoire et avoir l'impression de voler.
Quand on a peur et qu'on a plus envie de rien, aller s'asseoir sur une balançoire et poser ses mains sur les cordes et juste faire des petits cercles sans décoller ses pieds du sol. Et le bonheur total, c'est quand en plus y a de l'orage en même temps et qu'on est en tee shirt sous la pluie, les cheveux lâchés et comme la balançoire est basse, les laisser traîner dans l'herbe (du temps où ils étaient longs) et se tremper totalement. Et puis on se fait démonter en rentrant chez soi, mais c'était tellement beau, les parents peuvent pas comprendre. Y a personne autour, ça anésthésie toutes les douleurs.
Entendre une chanson qu'on aime bien en allumant la radio.
S'allonger sous sa couette toute fraiche quand il fait chaud et toute chaude quand il fait froid.
Se relever au milieu de la nuit l'hiver pour s'appuyer contre la vitre glacée et humide.
Marcher pieds nus sur tous les sols, les yeux fermés et sentir le sable chaud, l'herbe humide, le carrelage glacé...
Passer sous un système d'arrosage automatique tout habillé, même en plein hiver.
Avoir une coccinelle sur la main (ça c'est génial).
Faire sourire quelqu'un derrière ses larmes.
Entendre un enfant rigoler (ça aussi c'est beau).
Faire des croix sur un calendrier, ou arracher des feuilles d'éphéméride chaque jour, quand on attend quelque chose, ou rien d'ailleurs, et oublier pendant un temps, et revenir quelques jours ou semaines plus tard et se rendre compte que le temps est passé super vite.
Déchirer des vieux papiers pleins de mauvais souvenirs et se sentir tout léger.
Passer sa cuillère dans des coquillettes au beurre, et ça fait un p'tit bruit trooop. Pareil dans la chantilly (même si c'est dég à manger pasque ça écoeure).
Sentir l'odeur d'un gâteau qui cuit.
Parler avec quelqu'un qu'on aime.
Ou tout simplement être assis côtes à côtes sans se parler, juste comme ça, sur un banc (et sous l'orage tant qu'à faire).
Être avec des gens et parmi eux quelqu'un qu'on aime et tout à coup rire tous les deux et être les seuls à savoir pourquoi.
Se baigner dans l'eau glacée quand le drapeau est orange et qu'on est seul dans les vagues et qu'on s'prend le vent en plein visage avec une petite sensation humide et salée...(quand on part en vacances une fois de temps en temps, mais c'est trop rare comme bonheur)

Et pusi encore plein d'autres mais je les mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

Magnifique. J'suis WoW :choc: affraid Shocked
Bah c'est super. Et vive l'orage Very Happy Surtout celui d'été, bien lourd, on est trempé mais il fait chaud en même temps donc c'est parfait.
Ha les ptis bonheurs simples.
T'oublies le simple sourir chez les gens que tu croises dans la rue, parfois accompagné d'un bonjour. Ou alors le must du must, c'est quand t'as réussi à faire plaisir à quelqu'un, que t'as réussi à lui redonner un peu de bonheur et qu'il te remercie, d'un regard ou d'un sourir ou encore avec des mots ou une étreinte.... haaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:00

'ci
lol. Exact. Et pusi des milliards d'autres encore. Attacher ses ch'veux pendant un long moment et les détacher ensuite et les sentir tomber d'un coup. Ou encore penser la même chose en même temps que quelqu'un. Sauter les huit dernières marche des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:48

Mais c'est vrai que j'adore tout ça o_O

On s'en rend pas compte, mais c'est super génial ^^ Surtout la coccinelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:41

Ha na moi la coccinelle ça m'fait rien d'particulier...
8 marches ? Bah écoute sur le coup ça fait ptetre plaisir mais quand t'attérit en te tordant la cheville... Perso j'me limite à 4 Very Happy
En parlant d'être sous la pluie, tu m'as donné envie en en parlant et comme il pleuvait aujourd'hui j'voulais aller dans la cour, mais bien sure j'étais la seule à vouloir et donc ça allait faire un peu con... Mais pour mon plus grand bonheur à l'heure de sortie il a plu et comme j'rentre à pied,... bref, j'étais trempée mais ça m'a pas génée.
Y a aussi, rentrer d'une journée crevante et se faire un bon ptit gouter Very Happy.
Ou alors voir que tout est pret quand t'arrives. Ca ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Oh moi aussi aujourd'hui j'suis sortie dans la cour sous la pluie B).
Bon, sinon, j'ai réfléchi pendant les maths, mais c'est toute une série de quasi la même chose :

Avoir tellement sommeil qu'on n'est plus fatigué. Genre quand on fait une nuit blanche, vers cinq heures du matin tout à coup on se sent en pleine forme.
Ne pas manger pendant au moins un ou deux jours et là, avoir tellement faim qu'on a plus faim du tout et qu'au contraire on se sent léger.
Porter son sac qui pèse quinze kilos toute une journée, marcher encore trente plombes et arriver chez soi et le poser par terre, et là on a l'impression de voler.
Avoir tellement mal physiquement qu'on sent plus la douleur, ni physique ni dans sa tête.
Rencontrer quelqu'un, ou faire mieux connaissance et se rendre compte qu'on aime les mêmes choses, qu'on a les mêmes références. Et quand l'un commence une phrase d'un livre ou d'un film, l'autre la continue, et on rigole comme des gamins.
Mal se réveiller un matin et ne pas tout à fait revenir à la réalité, mais rester dans son rêve toute la journée. C'est magique. Style, rêver qu'on a sauvé sa prof de maths et arriver le matin en s'attendant à entendre un merci, à l'appeler par son prénom et tout ^^.
Quitter sa famille pour un temps et se rendre compte à ce moment là que c'est ce qu'on a de plus précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:49

Pas mal aussi Very Happy
Sinon j'en parlais avec une amie et elle m'avait dit "s'alonger dans l'herbe et regarder les nuages".
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:45

Mikro .... C'est :choc: Magnifique ...
J'ai tout coupé .... La musique ... Fermée la porte pour le lire à haute voix. Pour profiter de ce texte ...
Et c'est magnifique .... J'imaginais cette balançoire se mouvoir doucement sous la pluie battante ... Un grondement derrière qui résonne ... Dans le lointain.
C'est magnifique. Les pieds nus sur les graviers, l'herbe humide ...
Et cette couette fraiche qui nous enveloppe doucement alors que les notes volent dans la chambre ...
Faire 25 min d'endurance et être si fatiguée qu'on ne ressent plus rien, plus de douleur, ni de tristesse ... Juste l'envie grandissante de rire et ... de se plonger dans un monde d'illusion.
Ne plsu mangé durant des jours pour aucune raison alors que notre estomac gronde, pour nous, sans raison.

Je suis :choc: et charmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:55

M'ci Yaya. (on est pareilles :AllééSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:57

Pour qui est-ce méchant ? :lolvert:



JE HAIS LES GENS QUI ME RAPPELLENT QUE JE SUIS CONNE, JE DÉTESTE LES GENS, JE LES HAIS TOUT COURT !!! :super:

Un délire ... Cherchez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

Ben c'est méchant pour personne O_o, c'est juste une observation. En général, quand j'dis aux gens qu'on se sent bien quand on a très faim ou très sommeil ou très mal ils m'prennent pour une maso. :-_-:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

Moi c'est pour lire ton mess yaya qu'j'ai coupé la zique, j'sais pas pourquoi mais ce ptit commentaire est beau aussi.
Encore bravo Mikro pour ce magnifique texte, et continue la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Aujourd'hui .... C'était la réalisation de toutes ces merveilles ... C'était magnifique. Le soleil qui se couchait sur un terrain vague recouvert de plantes séchées par la chaleur de l'été naissant ...
La fin qui tombait en trombe et trempait mes cheveux lâchés ... L'orage qui grondait. Encore et encore. La lumière déchirant le ciel ... assombri par des nuages aux présages mauvais.
C'était merveilleux. Et je souriais. J'ai souris quasiment toute la journée. Comment vous dire ? J'ai fait 45 min de marche pour venir jusqu'à chez moi ce soir à 19h .... Et le soleil qui commençait sa chute vers l'horizon semblait me raconter une histoire, me monter un spectacle aux milles et une couleurs ... l'eau qui tombait encore un peu des toits ... des gouttières.
J'ai beaucoup aimé c'te journée. C'était :choc:
D'ailleurs, mon prochain fond d'écran va parler ... de ça. De tous ces petits bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:56

T'as eu vraiment de la chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:34

Ben, j'ai fini le fond d'écran hier soir ...
Vala ZE résultat : ICIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:22

Il est super joli Very Happy J'aime beaucoup. Bravo Wink. T'as toshop c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Ôhaaaaaaaaa ton texte, il est magiiiiiiiiiique puuuuunaise *martyre* Hein ? "Déjà dit" ? Par grave, pasque c'est vraaaaiiiiii :choc:

A chaque fois qu'il y a de la pluie, dans la cour, et que mon amie et moi on doit la traverser, elle fonce à toute vitesse pour pas se faire mouiller (comme tous les autres élèves, d'ailleurs), alors que moi, j'marche normalemet pour sentir les gouttes de pluie tomber sur mes cheveux et sur mes joues, pour arriver trempée - mais de bonne humeur - dans la classe surchauffée :shy:
Et avec cette même amie, pendant un voyage, on s'était allongées sur l'herbe, après avoir finit notre pique-nique, et on regardait le nuages. Même ceux qui ressemblaient à rien, on trouvait le moyen e ler trouverune forme, c'tait nialgééééééé !

Quant à ton montage, Yay', il va méga-bien avec le texte de Maïkwow :choc:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:18

J'y pensais tout à l'heure, on pourrait rajouter, prendre un bon bain alors que ça fait une éternité qu'on n'en a pas pris (pas parqu'on se lave pas mais parcequ'on prend que des douches), se reposer dans l'eau chaude, glisser la tête sous l'eau....
Math j'aime beaucoup ta signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:35

Merci :shy: Mais laquelle ? J'veux dire, le texte ou l'image ? Razz

Au fait, j'en ai trouvé un autre :shy: : se mettre en pyjamas et sentir le tissu frais et propre sur sa peau après une journée d'école pour se glisser dan son lit en entourant l'oreiller (ou le polochon) de ses bras comme un gros doudou tout mooouuuwwwèèèlleux :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Lol. Prendre une douche glaciale et être complètement anesthésié tellement c'est froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:32

Ha nan ça la derniere pas pour moi, je déteste le froid...
Math : Les deux vont ensemble non ? Mais c'était surtout le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:03

Orny => C'est de Mark Twain, je crois, à propos de la p'tite monaie :"Une pièce, c'est une pièce", etc.

Prendre une gorgée de Coca sans l'avaler, sentir les picotis sur sa langue et même entendre les bulles éclater rien qu'en écoutant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

C'est fou mais je préfère ce que propose Mikro à part p't-être le bain (ce que j'ai pas pris depuis des années).
La dernière fois, j'ai pris une douche glacée et c'est vrai que tu ne sens plus rien. mais au début, t'as l'irrésistible envie de hurler mais tu la retiens, et ça aussi, c'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:33

Prendre le temps, pendant les cours, de regarder par la fenêtre et d'admirer le paysage en continuant d'écouter distraitement son professeur.

S'enfermer dans sa chambre/placard (comme Rukia dans bleach, ou moi il y a deux ans) ou tout simplement s'allonger quelque part, fermer les yeux un instant, les ouvrir et se rendre compte que 10 heures sont passées.

Entendre pour la première fois la personne qu'on aime, nous dire que c'est réciproque.

Se griffer si fort (et le mieux c'est de le faire lentement) ses flancs qu'on en vient à suffoquer et à finir par rire parce que ce mal était plaisant.

Prendre une tasse de chocolat/café chaud, et y faire fondre un ou deux carrés de chocolat.

Rester des heures à regarder un ciel étoilé.

Pour plagier : S'engueuler avec quelqu'un et finir par se rendre compte qu'c'était débile et se réconcilier en restant main dans la main sous la pluie, allongé sur l'herbe.

Dire à sa mère qu'on l'aime, même si (...), et voir que ça lui a fait si plaisir que pour la première fois de sa vie, elle sourira sincèrement.

Prouver à quelqu'un par A+B qu'il a tort sur un sujet tout con, et le narguer, puis se faire prouver qu'on est con par A+B et finir par éclater de rire.

Sentir le poids de la tête de la personne qui nous est chère et lui caresser les cheveux, comme on caresserait un petit chat : avec toute la tendresse du monde.

Etre totalement transporté par une chanson.

Sentir sa cage thoracique résonner à cause de la puissance d'un magnifique feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

Plagier ?

J'aime beaucoup ce que tu proposes, Fallen. A part peut-être le feu d'artifice. Je suis pas fan.
Mais, putain ... C'est trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les choses qui rendent heureux...
» Un peu trop de choses dans ses yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser