Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...

Aller en bas 
+3
Yllora
Ranorny
Mikrobuch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

"Prendre une tasse de chocolat/café chaud, et y faire fondre un ou deux carrés de chocolat."

Jamais essayé, mais ça va pas tarder *va chercher du nesquick et du choc-choc'*

"S'engueuler avec quelqu'un et finir par se rendre compte qu'c'était débile et se réconcilier en restant main dans la main sous la pluie, allongé sur l'herbe."

L'herbe et la pluie en moins, je connais ça...

"Sentir le poids de la tête de la personne qui nous est chère et lui caresser les cheveux, comme on caresserait un petit chat : avec toute la tendresse du monde."

J'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

Yaya > Plagier ... Un de tes textes, qui m'a particulièrement touché, tant j'aurais voulus qu'il se réalise. Mais il y a une chose qui m'échappe encore. Tu as dit à plusieurs reprises que quelque chose était étrange ... Quelle est cette chose ? Est-ce que c'est toujours cette ressemblance qui t'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

Tu as par moments des réactions, des goûts, des façons d'être et de percevoir les choses qui me font penser à quelqu'un. Or, ce quelqu'un est la personne que j'aime ... Donc forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:42

... Troublant, donc.

Désolé, mais je préfère être seul.

(vlan ! Un recalage virtuel ! tongue )

Je ne sais pas trop quoi en penser. Tu me prends de court.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:11

Ce n'étaient pas des avances. Pas trop branchée drague. Surtout la version subtile ...

Des gens peuvent se ressembler mais je m'avoue ... un peu le sourire en coin quand tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
fallen
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/04/2008

Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:07

Tiens donc ? Le sourire en coin ?

S'allonger en plein cagnard et sentir chaque parcelle de son corps cramer lentement. Il a beau être con, lorsqu'il chauffe, il fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...   Des p'tites choses qui rendent tellement heureux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tites choses qui rendent tellement heureux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toutes les choses qui rendent heureux...
» Un peu trop de choses dans ses yeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser