Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Empty
MessageSujet: Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !   Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:36

J’avais envie d’écrire… Pourquoi ? Je sais pas… juste écrire, pour ne rien dire. Oui, les gens sont heureux, oui, les gens sont amoureux, oui, les gens aiment, mais ce n’est pas plus facile que d’être seul… enfin je parle pour moi, et pour elle. On a beau vous inonder la gueule à coups de bonheur, de p’tites fleurs et de p’tits cœurs, faut pas nous en vouloir, on s’aime… ‘Faudrait que vous arrêtiez de tout nous mettre sur le dos, on n’est pas la seule cause de vos malheurs… je crois pas en tout cas… Si vous ne nous auriez pas connus, vous seriez moins malheureux ? Non, parce qu’il existe d’autres couples que nous…
Pourquoi on nous en veut ? On demande rien nous…. Juste être ensemble, mais ce n’est pas possible apparemment… les gens paranoïent, les gens nous harcèlent, les gens nous surveillent, les gens nous séparent… pourquoi ? S’il nous aimait vraiment, ils comprendraient, mais j’ai l’impression que non… ils font tout pour nous séparer, nous rabâchant les mêmes « Vous avez le temps ! »…
Bon, j’ai plus d’idées, j’en ai marre… non, je ne vais pas me suicider, ça ferait trop plaisir à certain(e)s.


Un peu court, hein ? j'ai rien d'autre à dire... Ma vie se résume à de la solitude, moi qui suis pourtant si entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !   Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:01

Hmmm :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !   Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:21

Pourquoi tu avais envie d’écrire ?
Je vais te dire pour quoi …
Parce que se terrer dans le silence avec des choses sur le cœur, c’est long. Parce que tu n’as peut-être pas l’occasion de le « dire » réellement avec des lèvres, des sons … Et que finalement, toi aussi, tu as fini par en avoir marre ?

Et c’est pour ces raisons que je ne répondrai pas « Lu et approuvé » parce que :
-Primo : C’est ton premier coup de gueule et que tu répondais à mes premiers …
-Secundo : Parce que j’ai comme l’impression – mais peut-être suis-je parano- qu’il m’est en partie destiné.

Doooooonnnc … Par où commencer ? Ah oui.
Citons : « mais ce n’est pas plus facile que d’être seul… »
Surement. Tu as surement raison.
Je le sais parce que je l’ai vécu – mais ô combien moins de temps – et que voilà, je n’en doute pas.
Mais oserais-tu me dire qu’à deux, c’est encore plus douloureux ?
Non, parce que tu l’as dit … Vous vous aimez, vous vous soutenez … Mes connaissances de l’amour – qui est certes un sujet quelque peu obscur pour moi- seraient-elles à ce point … nulles ?

Citons : « ‘Faudrait que vous arrêtiez de tout nous mettre sur le dos, on n’est pas la seule cause de vos malheurs… je crois pas en tout cas… »
Primo, je ne me rappelle pas vous avoir tout mis sur le dos … Ou alors, il y a longtemps … Genre mai.
Puis si tu parles au nom des couples, j’ai le regret de te dire que si vous n’êtes pas les responsables de tous nos malheurs, vous y contribuer fortement pour au moins … 70%.
Si tu parle au nom de Ton Couple, c’est vrai.
Parce que de toute façon, c’est pas le couple qui me dérange. Comme je l’ai dit à je ne sais plus qui, s’il cassait et si tu ne « revenais » pas, je n’aurais aucune raison d’être au comble de ma joie …

Citons : « Si vous ne nous auriez pas connus, vous seriez moins malheureux ? »
Non ! Avec quoi aurais-je peuplé mes journées allongées sur mon convertible ? De quoi aurais-je alimenté mes conversations ?! Je me serais faite chier ! Houlala …

Citons : « S’il nous aimait vraiment, ils comprendraient, mais j’ai l’impression que non… ils font tout pour nous séparer, nous rabâchant les mêmes « Vous avez le temps ! »… »
Là, je dois t’avouer que si je n’ai pas hurler « Gros Connard ! », c’est parce que la fenêtre était ouverte.
Je pense pas –loin de là- avoir essayé quoi que ce soit pour nuire à votre couple. Parce que j’avais compris aussi. Je vous ai laissé ces journées au téléphone … Je raccrochai quand tu étais avec elle sur l’autre, non ?
Est-ce que j’ai songé à venir à ton anniversaire juste pour me dire « Je vais foutre la merde et comme ça, ils casseront ! » Au contraire, je crois t’avoir dit « Non, c’est pas une bonne idée, ça va mal se passer … » Non ? Tu as la mémoire si courte ?
Ou alors ces phrases ne m’étaient pas destinées. Je l’espère.

Tout ça pour dire que malgré le large sourire que j’ai eu quand j’ai lu, en me disant « Tiens, il réagit », je me dis que tu es parfois quelque peu injuste. T’aurais-je contaminé ?
Puis je me dis aussi qu’on ne pousse pas de coup de gueule sur des gens qu’on déteste, la preuve, je continue à en faire limite deux-trois par semaine … sur Toi, ou Kévin.
Donc voilà …
Je ne crois plus avoir grand-chose à dire … Parce que les « désolé », je crois que je t’en ai dis plein mais qu’ils me sont tous revenus à la face. Peut-être que tu es aussi dans mon cas, je ne sais pas.
Tu dis jamais rien.
D’un côté, voilà. Tu as dit quelque chose, et ça … ça ait plaisir. Même si c’est truffé de lassitude et d’autres sentiments assez Yayiens – donc ignobles.
Mais il fallait que je réponde.
Je ne sais pas si tu souris, si tu soupires, si tu lèves les yeux au ciel en lisant ça – forte performance si c’est le cas … ! frime – et j’attends peut-être une réponse. Autre que « Lu et approuvé » mais … je ne sais pas si tu me la feras … volontiers …
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !   Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:25

Je me demande si...Huh. J'aime bien rapporter sur moi, alors, je vais juste mettre en garde:
Quand je parle de gens qui s'aiment, je parle de salauds et de salopes qui sortent ensemble une semaine pour faire staaaïle. Bordel.
Et sinon...rien. Mais j'suis contente de te voir, on te voit pas des masses!
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !   Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:28

Citation :
Citons : « S’il nous aimait vraiment, ils comprendraient, mais j’ai l’impression que non… ils font tout pour nous séparer, nous rabâchant les mêmes « Vous avez le temps ! »… »
Là, je dois t’avouer que si je n’ai pas hurler « Gros Connard ! », c’est parce que la fenêtre était ouverte.
Je pense pas –loin de là- avoir essayé quoi que ce soit pour nuire à votre couple. Parce que j’avais compris aussi. Je vous ai laissé ces journées au téléphone … Je raccrochai quand tu étais avec elle sur l’autre, non ?
Est-ce que j’ai songé à venir à ton anniversaire juste pour me dire « Je vais foutre la merde et comme ça, ils casseront ! » Au contraire, je crois t’avoir dit « Non, c’est pas une bonne idée, ça va mal se passer … » Non ? Tu as la mémoire si courte ?
Ou alors ces phrases ne m’étaient pas destinées. Je l’espère.

En effet, ça ne t'était pas du tout déstiné...


Citation :
Et sinon...rien. Mais j'suis contente de te voir, on te voit pas des masses!

Il a ses périodes, normal xDDDDDD
Patapé patapé :shy: Moi aussi je t'aime Plum :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !   Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Coup d'Gueule de Ryu, Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude and Co [P'tit coup de gueule analytique]
» Illusions et conneries [Coup de gueule encore ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser