Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:28 | |
| *Lorsqu'elle se réveilla, même pas une demi heure plus tard, la pluie avait cessé de tomber. Elle toussa et se leva, cherchant Daem des yeux. Lorsqu'elle le vit (faut dire qu'il avait aps bougé :lolvert:) elle s'approcha et s'assit à côté de lui sans bruit* | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| *Quand il sentit une présence à côté de lui, il tâta l'endroit concerné et sentit Lena puis sourit* | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:36 | |
| *Elle sourit* -Fais pas semblant de dormir :lolvert: (ouais c'est pas le bon smile mais c'pas grave :shy:) | |
|
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:37 | |
| *Il ouvrit les yeux* Naméo C'est toi qui viens t'taper l'incruste et c'est moi qui engueule ?? :lolvert: | |
|
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| *Elle lui tira la langue*
-La tapeuse d'incruste se casse, alors !
*Elle se leva et alla s'asseoir sur une branche basse* | |
|
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:39 | |
| Mais nnaaaan :triste: Don't pars (XDDDD) !!
*Il fit la moue ...* | |
|
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] Jeu 12 Avr - 22:41 | |
| *Elle lui tira la langue et fit la moue à son tour quelques instants. Elle finit par se lever*
-Je vais faire un tour en ville ou... quelque part...
*Elle disparut entre les arbres* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ras-le-bol [Daem et Lena] | |
| |
|