| Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Lun 8 Oct - 22:45 | |
| *C'était une belle journée assez chaude et le soleil brillait ardemment lorsque les quatre jeunes gens débarquèrent au bord du lac cristalin et s'approchèrent de l'onde. Lenaëlle l'examina attentivement quelques secondes... Avant de se faire soulever par les hanches comme une plume par Wise... Et de se faire jeter dans l'eau... Elle s'arrêta à deux cm de la surface transparente sans qu'une molécule de son corps n'aie touché le lac... Elle posa pied sur l'eau et sourit ironiquement à Wise.*
L- T'aurais jamais dû faire ça, petit loup présomptueux... :lolvert:
*Elle s'assit en tailleur en plein milieu du lac et claqua du pouce et du majeur droits. Quatre langues bleues transparentes jaillirent de la surface lisse pour aller s'aggriper aux bras et jambes du jeune homme.*
-Gnaaaaaaaan !
*Mais il se fit malgré tout balancer comme un sac à patates dans l'eau...
Pendant ce temps, Lay s'était installée contre un arbreà une vingtaine de mètres de la rive, à l'ombre. Elle observait les deux jeunes gens, amusée et heureuse d'avoir retrouvé la compagnie de Wise et de Lena... et d'avoir trouvé celle de Balt.* | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 13:52 | |
| Balt, assis en tailleur pas loin de l'eau, ne pipait mot... il se contentait de jouer avec son arme et deux balles... il soursauta quand il se fit éclabousser par "l'amerissage forcé" de Wise, quelque peu raté, il faut le dire... Il se leva pour sêcher au soleil, non loin de Lay qui semblait en pleine méditation...
Au bout d'un moment, tandis que Lenaëlle & Wise continuait à faire mumuse, il se rapprocha de Lay et s'installa à ses côtés
"Au fait, si c'est pas indiscret... tu les connais d'où ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 13:56 | |
| *Elle eut un sourire las, montrant à quel point les souvenirs avaient du mal à revenir...*
-Wise m'a élevée jusqu'à environ la moitié de mon adolescence... Disons qu'on était dans la même meute ^^ Et Lena bah... C'est l'ex de Wise :super: Et une amie à ma dragonne par la même occasion :shy: | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 14:00 | |
| "Tu veux dire que ces deux là sont sorti ensemble o_o ?" Dit Balt en regardant Wise s'epuiser à essayer de mouiller Lenaëlle.... "on dirait qu'ils n'ont jamais été que des amis... *scilence prolongé* tu viens ?" dit-il en tendant le bras à Lay, pour l'ammener près de Wise et Lena, qui séchait au soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 14:02 | |
| *Elle sauta sur ses pieds et se mit à courir rapidement et agilement après un bref regard * -Non, c'est toi qui viens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 14:09 | |
| Balt haussa les épaules, et fonça à la pousuite de Lay, passant à deux pas de Lenaëlle, décidée à ne pas laisser à Wise le temps de sêcher. Il courut ainsi jusqu'a être essouflé, et se cacha derrière un arbre, avec un clin d'oEil à Wise & Lenaëlle, pour leur dire de ne pas le vendre à Lay... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 14:13 | |
| *Wise et Lenaëlle étaient retournés dans l'eau et faisaient une recherche ardue de poissons sous l'onde. Ils venaient de refaire surface quand Balt passa et ils replongèrent bientôt à la recherche de nouveaux poissons. Lay-Lanoa se retourna et chercha Balt du regard. Elle était sûre qu'il l'avait suivie... :quoi: Elle retourna sur ses pas et s'éloigna de la rive pour s'enfoncer entre les quelques arbres qui prévenaient de l'arrivée de la forêt dense. Elle passa sans faire attention à côté de l'arbre derrière lequel était Balt et s'approcha d'un gros chêne pour passer derrière, puis derrière un autre, toujours à la recherche du disparu... La forêt n'était pas encore assez sombre pour lui faire peur, elle qui craignait le noir, mais les arbres formaient quand même des formes étranges... :quoi: Elle avait à présent dépassé l'arbre de Balt d'une demi douzaine de mètres et s'appliquait à chercher derrière tous les végétaux susceptibles d'être assez larges pour le cacher.*
-Euh... Balt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:00 | |
| "Ouais Lay ?" Dit Balt qui, après de nombreuses grimpettes dans les branche se tenait à 2cms d'elle dans, son dos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:04 | |
| *Elle sursauta et se retourna et d'un ample geste elle dégaina son arc, accroché dans son dos, et une flèche dans son carquois. Elle banda l'arc en moins de deux secondes. Lorsqu'elle l'aperçut elle soupira et le baissa.*
-Ne refais plus jamais ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:12 | |
| "woh, t'inquiète, avec ta rapidité, j'suis pas prêt de recommencer, de peur d'me prendre une flèche entre les deux yeux"Balt pointa du doigt l'espace entre les yeux.
"Euh, j'y pensais, j'devais pas...." il saisit Lay par la taille et la balança sur son dos "T'foutre à l'eau ?? Et il courut en direction du Lac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:20 | |
| *Wise et Lenaëlle sourirent et sortir de l'eau pour aller s'asseoir une dizaine demètres plus loin pour discuter.*
*Lay-Lanoa remonta à la surface en toussant et crachotant, attendant que le jeune homme remonte lui-même...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:40 | |
| Balt se montrait agile sous l'eau, ondulant comme un poisson, pour éviter le courroux de sa chère Lay-Lanoa, Il remonta et se montrit hors de l'eau quelque mêtres plus loin...
"Alors, j't'avais pas dit que j'te mettrai à l'eau !?" puis il disparu sous l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:43 | |
| -Je te hais d'une colère froide et sans limites... *Elle plongea et nagea à sa poursuite. Elle se rendit compte que le fond du lac était d'une beauté étrange... presque irréelle... Elle regarda autour d'elle pour le chercher et comptait bien mettre la main dessus. Elle se félicita au passage d'avoir jeté son arc et son carquois sur la rive...* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 18:57 | |
| *Elle lui jeta un regard et replongea sous l'eau. Elle posa pied à terre et observa autour d'elle, faisant son possible pour rester au fond de l'eau.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 19:13 | |
| Balt plongea pour la rejoindre, et il du la soulever pour la ramener sur terre "WOW !! LAY !! T'ES MOURUE ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 19:15 | |
| -Maiiiiiiis pourquoi tu me laisses pas sous l'eau ?*Elle lui lanca un regard à nouveau et s'éloigna un peu.* -Avoue c'était juste pour me prendre dans tes bras :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 19:17 | |
| "Way, dit-il en s'approchant de Lay, ça me manque les calins, tu sais... et il se jeta dans les bras de L-Lanoa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 19:20 | |
| *Elle haussa les sourcils.*
-Euuuuuh :quoi:...
*Elle ne savait pas comment réagir, elle n'était pas habituée aux câlins, elle :quoi:... Elle le prit dans ses bras quand même en battant des pieds pour rester hors de l'eau.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 21:11 | |
| Balt, après un gros câlin, desserra son entreinte et prit la main de Lay dans la sienne pour l'entraîner au bord du lac.. il s'assit sur le bord, les pieds dans l'eau et refit un câlin avec Lay.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] Mar 9 Oct - 21:14 | |
| * Elle :quoi: et sourit.*
-T'es dans ta période je-fais-des-câlins-à-tout-ce-qui bouge-et-même-ce-qui-bouge-pas ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
| |
|
| |
| Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise] | |
|