| Rituel de sang [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Lun 2 Avr - 7:21 | |
| *Zal garda sa main dans celle de Gwen, attendant qu'An fasse quelque chose. Mais elle regardait bizzarrement, le coeur serré, le tourbillon ...*
Wy ... waaan ? | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Lun 2 Avr - 11:29 | |
| *Un visage grimaçant et incroyablement torturé se modela dans la fumée, qui s'éclaircissait vers une couleur chair grisâtre, suivi de cheveux châtains clairs qui fusaient encore dans les airs tels des volutes de vapeur caramel. Une main griffue apparut également, et deux ailes rouges se déployèrent dans le dos de l'apparition. Gwen avait le plus grand mal à respirer, couverte de sang, et Anathël lui tendit...Un sandwich au poulet. Histoire de reprendre de l'énergie. (ben quoi?)* | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Lun 2 Avr - 15:56 | |
| (bon je tape adurna dans l'incruste, une dragonne démoralisée (pour une fois eh oh !!) ça peut toujours servir.)
*en survollant la montagne, adurna avait sentit le sang humain et la magie démoniaque a des kilometres a la ronde. les veritables démons camouflaient leur magie pour leur grande réunion...c'était forcément quelqu'un qu'elle connaissait. elle battait des ailes mollemen les rare fois où elle ne planait pas. allons bon ...de la nécromancie...voyons ce qu'elle pouvait faire pour éviter mort d'homme, si éviter on pouvait. elle rejoignit anathel et zalya, mais la plus grande surprise était la présente de gwen ...nom de s'il y avait gwen, ou était chrys ??!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Lun 2 Avr - 20:20 | |
| *Zal lâcha Gwen et s'approcha de l'apparition, respiration coupée*
Wy ? C'est toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Lun 2 Avr - 21:44 | |
| (XD je dois etre blonde zyl c'est pas rave ...mais attends...mais je suis blonde ça explique tout ^^) *adurna resta immobile , consciente de se pouvait changer le retour de l'aludémonne. bon dieu quel bazar ça allait faire ça ...la seule personne oué de raison ici, c'est anathel...et angel qui était encore cloitrée volontairement dans son académie...soit elle avait de trop grandes sequelles psychologique..mais si elle avait vu ça ...* @je sens la alere arriver a 12 km a la ronde...et c'est pas un sixieme sens ..juste le bon ..sens...@
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Lun 2 Avr - 22:42 | |
| (Elle parlait de l'autre, je pense^^) *Amorphe, Gwen mordit dans l'aliment, contemplant avec oubli la femme qui se matérialisait, avec difficulté et, semblait-il, douleur dans la réalité. Ses yeux n'étaient pas encore formés, et laissaient s'écouler un flot de sang noir au sol. Ses formes s'extirpèrent du sarcophage de fumée, torturées, et elle parvint à se libèrer tout le coté gauche du corps, habillée d'une étrange armure d'onyx, de chitine et d'acier. * Hhhhhhhh...Zahaaaal...Aaaan...Weeeen...
*Anathël salua Adurna d'un coup de tête. Enfin quelqu'un de sensé. Il ne serait pas seul dans le chaos qui allait suivre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 8:38 | |
| *Le flot de sang à la place des yeux faisait se souvenir à Zalya quand Wy se les était crevés, volontairement. Ses muscles se paralysèrent alors ... Etait-ce vraiment une bonne chose pour elle que l'alu-démone revienne dans son existence ... ? Car, malgré tout l'amour qu'elle lui porte, égoïstement, elle avait beaucoup de mal à se dire que ce retour allait causer du bonheur dans sa vie. Plus de malheurs et de larmes que des rires, c'est clair ...* Wywan, tes yeux ? Tu veux les garder ainsi ?*Elle soupira, reprenant sa respiration qui était entrecoupée par ses avalements très difficiles de salives ...* Que veux-tu ?*Mais tous ces sentiments, déjà, posaient un problème majeur à l'elfe. Elle avait regagné ses yeux verts. Ok, moins lunatique ... mais moins puissante et résistante aussi ...* (Ah, oui, je parlais de l'autre :super: si c'est de moi dont on parle là :-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 11:39 | |
| (Oui oui^^) Mes yeux... *L'apparition porta ses mains à son visage et caressa ses orbites vides. Un instant plus tard, deux yeux à la pupille fendue, à la couleur oscillant entre brun et rouge remplissaient ses orbites. La fumée se dissipa, et Wywan retomba à genoux à terre, se laissant presque immédiatement glisser sur le coté, le souffle coupé. Non loin, Gwen toussait et fixait l'alu-démon d'un air effrayé.* Anathël...Anathëeeeel... Ca ira, Wywan. Tout le monde va bien. Sauf ton sacrifié, bien sur. Content de te revoir... *Malgrès ses paroles pleines d'indifférences, il pleurait et baissait la tête./ Zalya? ZALYA? Ce que je voulais? Vivre, une dernière vie, une dernière fois...Et Adurna? Adurna? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 16:26 | |
| *adurna baissa son museau vers wywan.*
#je suis la egalement wy.# | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 16:29 | |
| *Wywan poussa un gémissement lamentable et s'évanouit. A la même seconde, Gwen tomba elle aussi inconsciente. Anathël jeta à Zalya et Angel deux regards angoissés et embarassés, puis s'approcha de Wywan et lui prit le poul, avant de serrer le corps inerte de l'alu contre lui.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 16:54 | |
| [XD ouaiiis pour une fois que c'est pas moi qui me goure^^ angel elle n'est pas la ya qu'ady ^^]
*adurna renifla le corps de gwen avant de le basculer sur son dos. elle avait encore grandie depuis prat yenora, et en tant qu'adulte femelle de bonne taille déja, elle se sentait capable de soulever tout ce petit monde... elle questionna an du regard, attendant la suite des evenements...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 17:00 | |
| [Lapsus è_é, remarque, une fois, j'ai failli t'appeller Angel, aussi=^^=] (J'attend Yaya^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 17:24 | |
| [lol je te comprend, c'est moins personnage fétiche...dans a peu pres tous les jdr auquel je participe, ya toujours une angel quelquepart ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 17:57 | |
| *Zal ne réagit pas. A quoi bon ? Tout lui tombait dessus à une vitesse éclair et ... tout était flou dans sa tête. Ady ? Son nom résonnait doucement au fond de sa tête alors que l'elfe fixait les deux corps inertes*
Je ne pourrai pas supporter tout ça ....
*Dit-elle en tremblant bizarrement ...*
On y va, Ady ...
*Elle monta sur le dos de la dragonne, son corps entier pris de spasmes qu'elle tentait de calmer, en vain ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 18:00 | |
| *adurna cala le corps de gwen entre ses deux homoplates, et fit en sorte que zalya puisse rester sur son dos meme inconsciente.elle murmurra a qui pouvait lui repondre:*
# où vas t'on maintenant...# | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 18:07 | |
| *Zal soupira*
#Je ne sais pas. Loin ...# | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 18:13 | |
| #merci pour la précision .An , je te laisse porter wy . si tu ne peux pas la transporter, je ferais un second voyage pour vous...#
*elle décolla et sortit des monts rocheux. mais où aller avec 3 cadavres et un demi démon desespéré...*
[qui créer le topic ??] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 18:21 | |
| (TOOAAAAAAAAAAAAAAAAA :super: Parce que je vais pas rester longtemps ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 18:29 | |
| [bawaaa..eukay :Suuper: } | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] Mar 3 Avr - 18:44 | |
| *Anathël avait soulevé Wywan, si légère, et suivait Adurna.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel de sang [FINI] | |
| |
|
| |
| Rituel de sang [FINI] | |
|