Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Innocente baignade [FINI]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy

Innocente baignade [FINI] Empty
MessageSujet: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:52

#J'ai faim.#
#Rien à faire.#
#Mais j'ai faaaaiiiiim :triste:#
#Si t'as vraiment faim, tu peux sortir de ma botte, arrêter de surveiller ma chemise et aller sucer le sang d'un chevreuil.#
#Bonne idée ! Je m'y applique :super:#
#C'est ça, à tout à l'heure.#

*Un corbeau munit de petite canines et de quelques plumes rouges et vertes décolla de la berge, sortant d'une botte noire, posée avec sa jumelle près d'une chemise - noire - alors que les remous de l'eau partaient du corps mouvant d'un jeune homme. Celui-ci adorait se baigner - seul, toujours - dans une eau limpide et plonger en apnée pendant plus d'une minute pour en admirer le fond. Il avait gardé son pantalon - en prévoyance d'une visite inattendue -, mais ça ne le génait pas le moins du monde pour se déplacer dans l'eau avec force, grâce et rapidité. En fait, ce qui le génait le plus, c'étaient ses ailes noires, dont les peaux étaient déchirées, totalement en lambeaux, ne pouvant même pas lui servir à se propulser dans l'eau. Par-contre, il n'avait aucune raison de se plaindre de ses cornes, aussi longues qu'étrangement discrètes.
Pendant qu'Aznak était partie, emportant avec lui ses incessants bavardages, le jeune homme en profitait pour réfléchir sur sa condition en faisant la planche, les bras croisés derrière la nuque. Mis à part ses actes désespérés d'enlever aux autres le goûts de rire de lui, il ne voyait rien d'important dans sa vie. Il n'avait pas de famille, d'amis - sauf Aznak, mais ce n'était pas tout à fait pareil -, pas même de connaissances. Etait-il si.......perdu que ça ?*

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:18

*aelita suivait roswell, qui savait apparement bien ou il allait. tous les trois discutaient surtout d'eux même.l'histoire du petit pégase, puis la vie antérieure d'aelita. elle avait 17/18 ans, et oui ,elle était orpheline de ses deux parentsmais non, elle n'avait jamais été malheureuse...le pegase se passionnait de tout ça, mais aelita se mettait un point d'honneur a ne pas delaisser roswell pour son tout jeune compagnon ...*
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:30

*Roswell écoutait avec attention tout ce qui se disait, n'interrompant jamais les récits mais les ponctuant de hochements de tête et de sourires entendus. Cependant, il rechignait à raconter le passage de sa vie où il faisait partie d'un groupe d'aventurier, laissant ainsi présumer que c'était juste un jeune dragon un peu plus cultivé que la moyenne.

Le Tueur, bien qu'en apnée, entendit les voix étouffées du groupe et délaissa son slalome entre les rochers pour sortir sa tête de l'eau. Etrange groupe. Un dragon, une humaine et un bébé cheval. Plutôt pégase, en fait. Le trio se dirigeait droit sur ses bottes et sa chemise, mais il s'en fichait. La jeune humaine semblait être la joie de vivre incarnée, ce qui fit prendre au Tueur une expression plus menaçante que son habitel visage presque sadique. Cependant, le dragon qui marchait à ses côtés avait l'air plus réservé, mais il savait quand-même rire et sourire d'une manière si humaine qu'elle en étonna presque le demi-satyre.*
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:39

*aelita, en bonhumeur et maladresse incarnée, se prit les pieds dans les bottes et la chemise de l'homme poisson(!) pour rouler jusqu'a l'eau. elle ressortit la tête de l'eau, les cheveux plaqués sur ses épaules, les vêtements trempés.elle éclata de rire devant la mine affolé du pegase qui avait sauté a terre juste a temps *

-^^ elle est assez fraiche mais on s'y habitue^^ kyaa je pensais pas que les bottes ça poussaient comme ça dans la nature ^o^
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:50

*Le Tueur leva les yeux au ciel et nagea vers la demoiselle.*

Si elles poussaient comme ça, vous croyez vraiment qu'on serait obligé d'en acheter une nouvelle paire dès qu'il y en a une de mouillée !?

*Roswell prit Aelita par la peau du cou pour la sortir de l'eau et la déposer sur la berge, puis il arqua le cou.*

Aelita est tête en l'air, certes, mais ce n'est pas une raison pour ainsi s'énerver. Le bottes, ça se sèche, non ?
Ouais. En deux jours au soleil, non-stop.

*Le jeune homme sortit de l'eau en fusillant Aelita et Roswell du regard. Ses cornes dorées, plaquées contre ses tempes et s'étirant sur toute la longueur de sa tête, luisaient sous les rayons sur soleil, tandis que ses ailes noires en lambeaux contrastaient avec la beauté de la caractéristiqe de satyre du jeune homme. Son visage particulièrement malveillant et son regard menaçant tirèrent un léger grondement à Roswell. Le Tueur reprit ses bottes, enleva l'eau qui était dedans et les remit sans quitter le trio des yeux.*
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:01

*elle sourit, un peu inconsciente.*

-attendez!! je vais arranger ça.
*elle arracha les bottes des pieds du tueur, elle les frotta de ses mains, le cuir sembla ne pas apprécier, mais finalement , il secha sans faire d'histoire *

-voualaaa^^

*sunsett regarda roswell avec un mini sourire guoguenard*

#j'ai cru qu'elle allait les faire bruler ^^#
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11

Elle en aurait été capable, vu comment elle avait fait griller le buisson rien qu'en éternuant, lors de notre rencontre -_-'

*Le Tueur arracha ses bottes des mains d'Aelita avec violence, la faisant basculer, et les remit en montrant les dents. Il prit sa chemise - sèche, elle -, l'enfila avec rapidité et dégaina une dague à lame recourbée pour la pointer sur la gorge de la jeune fille.
Roswell rugit, se posta derrière Aelita et arqua le cou au-dessus d'elle en montrant ses dents acérées.*

Que crois-tu pouvoir faire contre un dragon !? Si tu la tues, tu aura affaire à moi !

*Roswell, qui d'habitude s'exprimait de façon totalement impersonnelle, venait d'utiliser des mots qu'il n'avait pas prononcé depuis la dissolution de son ancien groupe d'aventuriers. Le Tueur, toujours avec son air sadique, laissait son regard effrayant passer d'Aelita au dragon.*
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:16

*aelita regarda le tueur, les yeux équarquiller.elle était tombé dans un mini champs de pissenlit pleine de duvet (petites boules toutes douce qu'on souffle dessus petit ^^)*

@oh oh ...@

*elle écarta sunsett de la main et , faisant attention a roswell, éternua.une fois, deux fois, trois fois...et crama plusieurs touffes d'herbes aux pieds de son agresseur...*
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

*Le Tueur ne semble pas réagir. Pourtant, une bulle d'eau sortit du lac pour finir par éclater à l'endroit du feu. Un sourire carnassier se dessina sur le visage du jeune homme, qui rengaina son arme, chacun de ses gestes étant suivis de près par un Roswell qui n'avait plus rien à voir avec le sympathique dragon de roche.
Tout en gardant les yeux sur Aelita et son sourire mauvais aux lèvres, le jeune homme cria : *

Aznak ! Reviens par ici !
Crôâ ! #J'arrive !#

*Aussitôt, un corbeau apparut au-dessus des cîmes et vint se poser sur l'épaule du Tueur. L'oiseau, dont les canines étaient ensanglantées, pencha la tête sur le côté en voyant à qui son maître avait affaire.*

#Comment t'as pu t'attirer la rogne d'un dragon !?
La gamine commençait à me tapper sur les nerfs.
Hum... Le petit pégase me fait bien envie...#
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:31

*sentant l'interet du corbeau pas net du tout, sunsettrenacla, le flammes de sa criniere doublant d'intensité. il se cacha entre les ailes de roswell, henissant doucement.
aelita , un peu conne naïve ,continua comme si de rien n'était .*
-je m'appelle aelita! et toi , c'est quoi ton nom ???
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:45

*Roswell accueillit le petit en le couvrant totalement de son aile. Aznak pencha sa tête parcourue de plumes vertes et rouges et de vieux bandages déchirés d'un air déçu.
Le jeune homme grinça des dents devant - c'est ce qu'il dit lui, pas moi XD - la stupidité d'Aelita. Cependant, il répondit avec une voix glaciale : *

Je n'ai pas de nom à proprement dit.
Tu en as un.
*montre les dents à Roswell*
*fronce les sourcils* Et je me demande bien ce que ça pourrait être.
Crôâ ! #Eh ! Et pendant que tu occupes ces deux là, est-ce que tu pourrais pas...(chuchottechuchottechuchotte)
On verra.
Merci :chouette: #
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:50

aelita s'interposa entre le tueur et roswell :

-c'est bon vous n'allez pas vous battre!! monsieur sans nom éait la avant, on va le laisser hein !!

*elle avait dit cela d'un ton sans réplique, différent de celui utiliser auparavant.elle n'aimait pas la bagarre, surtout que les rares fois où elle avait perdue son calme, cela avait été...la catastrophe ...*
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

Tu n'a pas d'ordres à me donner, toi.
Parle-lui encore une fois comme ça et tu te retrouver broyé en deux !
J'ai peur ! Tu ne sais même pas ce que je suis capable de faire !
Oh que si, je le devine très bien, et sache que je peux faire deux fois plus de dégats que toi !
Et je suppose que tu peux faire mieux que ceci ?

*Roswell fronça les sourcils et arqua le cou pour regarder sous son aile. Le Tueur ricana avec un sourire toujours aussi carnassier. Aznak 'était plus sur son épaule. Et Sunsett n'était plus sous l'aile de Roswell. Celui-ci rugit et bondit sur le jeune homme, qu'il fit tomber à terre et qu'il tint en respect en plaquant l'une de ses griffes sur son cou.*

Qu'as-tu fait du petit ?
*ricanement diabolique* Demande-le à Aznak !

*Le corbeau était entrain de sautiller autour d'un Sunsett encerclé d'eau. On ne boit pas du sang de pégase tous les jours, et le don de télékinésie du Tueur avait bien marché pour déplacer le petit semblant de cheval sur une motte et faire exploser une bulle d'eau pour lui ôter tout échapatoire. Et puis, de toute façon, le Tueur n'en avait rien à faire. Ce n'étaient que des étrangers très agaçants.*
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:19

-arrétez !! ça suffit !! ça suffit !!!

les cheveux d'aelita s'était dressés sur sa tête, et une aura rouge sang courait sur son corps, elle tappa du pied sur le sol, et une onde cuisante courut vers le tueur, touchant un tout petit peu roswell, elle se tourna vers le corbeau et d'un geste de la main, l'entrava de flammes brulant la base de ses plumes.

le bébé pégase hennit d'affolement devant les yeu rouges d'aelita.celle ci avait fait évaporé l'eau qui emprisonnait son protégé .elle n'était pas contente. du tout. et elle le faisait savoir ....
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:32

*Roswell, presque insensible à la chaleur puisqu'étant dragon de roche, lâcha le Tueur qui gémit sous l'onde qui lui brûlait les ailes et la chemise. Il se souleva en l'air de quelques centimètre - mon dieu que c'est pratique, la télékinésie ! - et posa un pied à terre après le passage de l'onde. Ses ailes étaient dans un état pire qu'avant. Il tourna la tête vers son corbeau.*

Aznak !

*Le jeune homme se précipita vers lui, faisant voler une bulle d'eau dans leur direction. Celle-ci éclata juste au moment où l'oiseau-vampire s'écroula à terre, trop sensible aux flammes qui rongeaient ses bandages qui le protégeaient suffisament du soleil. Le Tueur prit son petit corps inconscient dans ses mains. On aurait pu croire qu'il s'apprétait à pleurer, si ce n'était son visage habituellement sadique.
Roswell gronda et vint vers Sunsett pour approcher son museau carré du petit.*

Ca va ?
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:37

le pegase hocha la tête, encore tout tremblant
#elle..ellem'a fait peur...pas d'écailles roussies??#

*les cheveux ,maintenant secs d'aelita retomberent sur ses épaules, mais ses yeux conserverent un éclat rouge, elle dit au tueur avec hargne , le menaçant d'un doigt au dessus duquel flottait une flammeche rouge.

-toi tu touche ou tu ne songe qu'a toucher a mon pégase et je donne ton oiseau a manger a roswell rotti et sans tête !!! Evil or Very Mad
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:54

*Le jeune homme tourna la tête vers elle, puis il se leva, tenant toujours le corbeau-vampire dans les mains.*

Pour le lui donner, il faudra d'abord me passer sur le corps, gamine.
Ca, ça ne va pas être difficile !

*Roswell déploya ses ailes et dressa le cou pour paraître plus puissant.*

Vas-t'en ! Casse-toi avant qu'on ne se charge de ton cas !
C'est exactement ce que j'allais faire.

*Le jeune homme et ses ailes brûlées, Aznak dans les mains, courut vers la proche forêt en jetant un regard par-dessus son épaule.*

On m'appelle le Tueur ! On se retrouvera !

*Roswell fit sortir de la fumée de ses naseaux.*

Comptes-y !

*Puis le dragon se tourna vers Aelita, inquiet de son état d'esprit.*
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:03

*aelita prit le bébé pégase dans ses bras, et nicha son nez dans le cou de roswell . elle pleurait. beaucoup.Elle murmura inlassablement.*

-il allait le tuer..j'ai eu si peur...je ...je voualis pas lui faire du mal ...mais il avait l'air si méchant et si...triste...
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10

*Roswell plia le cou pour lui caresser le dos de la tête tandis que son aile se déplia comme pour la protéger.*

Ne t'en fais pas, petite, tu as fait ce qu'il fallait. Tu n'as rien à te reprocher, c'est à cause de ce "Tueur" que tout est arrivé. Mais personne n'est mort, alors tout va bien.
@Tu... Tu recommence à parler normalement !?
Je sais. et je sais pourquoi. Je fais à nouveau partie d'un groupe soudé. Un petit groupe, mais peut-être qu'il s'agrandira. Tout redevient comme avant. Et.....je me sens à nouveau si vieux... Jesuis redevenu un vieux dragon...@
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

*le pegase rassura la jeune fille d'une tendre lechouille sur la joue. elle sourit faiblement, avant d'embrasser le vieux dragon sur le museau et de remonter sur son dos.

-partons finalement d'ici roswell ...ya trop de mauvaises ondes...j'epere juste ne pas avoir chauffé l'eau de la mare trop fort...pauvres poissons ... Razz
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

Tu es trop attentionnée, Aelita ^^

*Ca lui faisait bizarre d'à nouveau s'adresser directement à quelqu'un. D'ailleurs, cette gêne se setait presque à chacune des paroles qu'il prononçait, du moment qu'il y aie un "tu", un "nous" ou un "je" inclus dedans.
Le dragon arqua les pattes et sepropulsa en l'air en battant des ailes, prenant ainsi de l'altitude rapidement.*

Où va-t-on, commandante ?
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:27

-arf je sais pas...que dirais tu d'un bar, ou on boirait quelquehose pour nous remettre de nos émotions ?? Very Happy

#je veux de l'eau de feu moi !!#

*aelita gratouilla l'oreille du dragon, tenant son poulain contre elle. elle se sentait en sécurité avec eux)

[et par exemple, il y aurait alex et "celle dont je donnerais le nom plus tard Razz ^^]
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:33

[Ouaaaaiiiiiiiis ^^ Entrain de s'engueuler comme pas possib' pour un mec ligotté assit à leur table ^o^ et, bien-sûr, sans impession de déjà-vu Razz]

Direction la ville, alors. Accrochez-vous !

*Roswell se lança alors de courants d'airs chauds en vols planés, laissant le paysage défiler sous ses pattes griffues. Une question amusante - pour lui - le titillait, aussi en fit-il part à Aelita.*

Dis-moi, Aelita, que croyais-tu que j'étais, lors de notre rencontre ? Je veux dire, pensais-tu que j'étais un jeune dragon qui était parti de son clan après une crise d'adolescence ?
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

*elle se gratta la tete, pensive*

-mmmh..je sais pas trop parceque, coté age, je n'ai jamais vu d'autre dragon ! je sais juste que tu m'amusé, a déprimer a cause de ta taille Very Happy et que je te trouvais attachant. apres je me suis jamais psé trop de question Rolling Eyes

[XD tout a fait Razz]
Mathy
Mathy

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:45

*La réponse de la jeune fille tira un sourire au dragon.*

Si tu savais... Maintenant que je vous ais, toi et Sunsett, je me sens si vieux... Et dire qu'avant, je me prenait pour un adolescent !

*Il eut un petit rire toujours aussi humain. Etrangement, il gardait sa voix de jeune homme adulte.*

Aelita, tu veux bien que je te raconte une histoire ? Ca me fera du bien.

[Bon, attaquons-nous à la fiche du Lelex XD]

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocente baignade [FINI]   Innocente baignade [FINI] Icon_minitime

Innocente baignade [FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant