Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 poste de police, et rendez vous des chasseurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:45

le poste de la ville était une mini forteresse munie d'une cellule d'attente pour les prisonniers fraichement cueillis. sur les mur, les "wanted" et les promesse de récompense s'étalaient, se marchant les une sur les autres.

anhzia était devant, la tête haute, le visage fermé. elle sentait le regard d'alex le transpercer dans le dos, et le souffle saccadé du prisonnier.elle ouvrit la porte, et entra.

le policier / garde de service leva la tête de son sandwich pour s'étrangler avec. Anhzia et Alex, les deux chasseurs les plus connus et "dangereux" de la région, si ce n'était pas du pays , réunis. il jetta un regard plein de pitié au prisonnier. il avait du passer un sale moment.

il salua poliement les deux jeunes gens, avant de lancer, souriant *

-si vous vous mettez a bosser en équipe,plus rien ne vous arrétera Razz

*le captif lança un regard paniqué au garde, sattendant a ce que l'impulsive chasseuse s'énerve.Mais a son grande étonnement, elle sourit faiblement, et se contenta de murmurer.*

-si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Ouais, rien ne nous arrêtera. Pas même un grand ténébreux et un petit chauve. Mais, pas d'bol, c'est pas dans nos projets.

*Alex enleva le colis de son épaule et le brandit devant le policier en tenant le prisonnier par le col de la chemise, au niveau de la nuque.*

Tenez, il est à vous, le lascar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:56

le garde hocha la tête, cherchant la fiche de recherche du prisonnier afin de connaitre la somme a payer. quand il l'eut, il ouvrit de grands yeux, et posa son regard successivement sur les chasseurs puis sur le captif. il siffla.

-rien que ça ...bah vous allez pouvoir vous en payer des tournées...

-hum .. un instant s'il vous plait !

*elle arréta le garde qui menait le prisonnier dans sa cellule. elle caressa de l'index le lien qui entravait les poignets du chef de pègre. le morceau de tissu fremit et, comme mut d'une intelligence propre rampa dans la main d'anhzia pour se nouer a son poignet. la petite cloche bleu du ruban de soie tinta doucement.
anzhia se recula, attrapant sur le bureau sa partie de la récompense. pas une piece de plus, pas une piece de moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:07

*Alex resta toujours aussi impassible et prit la part restante de pièces sans manifester la moindre joie. Après-tout, s'il prenait cet argent, c'était à cause d'un problème mortel, donc il n'y avait pas de quoi se réjouir. Il rengea l'argent dans l'une de ses poches et détailla les affiches. Celle de celui qu'il traquait était là. Il avait vu la même à Zeviel, la même partout, dans toute la région, si ce n'était sur une étendue plus vaste encore. La récompense était équivalente à la difficulté de la mission et aux crimes qu'avait commis le criminel. Une sommes exubérante, surtout.
Le Chasseur détourna le regard pour lancer au policier : *

Ce fut un plaisir de faire du troc avec vous.

*Puis il se tourna vers Anhzia.*

Que vas-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:10

-hum ?? ah euh je vais surement envoyé cette argent a wyndee, ensuite je me remettris en chasse... et toi ? tu as des...projets ?

*son ruban magique tinta joyeusement.apparemment, il avait reconnu alex. anhzia avait appris avec le temps a controler son ruban bleu pour en faire une arme incroyable...mais pas toujours tres obéissante.*

#n'y pense même pas toi ok ...#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:16

Envoyer ces pièces à Max, Arty et la Boule et faire un petit break pour mieux repartir.

*Il avait entendu le petit tintement. Et il l'avait reconnu sans difficulté. Dieu que ça lui semblait loin, tout ça ! Loin, mais.....si proche en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:23

*anhzia voulut faire un pas vers la sortie, mais un pincement au coeur l'en empéchat. elle savait pertinement que ,si elle continuait de parler avec alex, tous leurs souvenirs referont surface et que la séparation serait plus que douloureuse pour elle. mais elle sentait que i elle partait maintenant , elle manquerait quelquechose d'important. c'était le ruban qui lui disait.*

-et ahem ...Max, il va pas trop mal ??

*Max, le facteur commun a pas mal de choses dans leur istoire: le "pourquoi" qui avait fait décidé a alex d'accepté leur mission en duo , le "pourquoi" qui avat fait entrer anhzia chez alex...le "pourquoi" qui les avaient séparés aussi . ele avait peur de faire basculer la conversation avec cette question, mais ne pouvait pas la garder pour elle. elle leva ses yeux bleu sur alex et, pour la premiere fois depuis leur retrouvaille, lui sourit timidement. timidement certe, mais c'état un vai sourire quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:30

*Les yeux bleu pur d'Alex se ternirent imperceptiblement.*

Son état a.......du mal à s'arranger et.........il faut quelqu'un à son chevet tous les jours... Heureusement, lorsqu'il est revenu de voyage avec la tribu nomade, quelques-uns des membres de celle-ci ont décidé de rester avec lui pour l'aider, mais...

*Le jeune homme n'eut pas la force de terminer sa phrase. Il se mordit doucement la lèvre inférieure. Il allait craquer. Non, il ne fallait pas, c'était hors de question. Surtout devant tant de monde. Etrangement le faible sourire d'Anhzia lui permit de tenir le coup, mais aucun autre son ne sortit des lèvres d'Alex.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:33

-mais ce n'est pas encore ça . *dit elle pour terminer la phrase d'alex.Ses yeux brillerent un instant , mélange de larmes et peut etre d'un peu de culpabilité. les orphelins avaient besoin d'argent , mais pour max, c'était une qestion de vie ou de mort. elle rabattit une meche de cheveux derriere ses oreilles, tic dont elle n'avait jamais réussi a se détacher, et murmura.*

-hum ...est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:37

*Alex se reprit et secoua la tête.*

Non, merci quand-même de demander.

*Il se dirigea vers la porte et se retourna pour saluer tout le monde.*

Messieurs. Anhzy.

*Puis le Chasseur sortit pour aussitôt disparaître on ne sait où.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:43

*anzhia le suivit jusqu'a la porte avant de murmurer *

-a bientot, peut etre.

*dans sa tête le ruban siffla de mécontentement. il lui reprochait de l'avaoir encore laisser repartir.elle roula des yeux, agacée.*

-et tu voulais que je lui dise quoi ? "eh attend moi alex, ça fait 4 ans que j'espere te revoir un jour, je suis folle amoureuse de toi encore , mais ça ça doit pas etre réciproque, puisque tu veux partir sans moi "

*le ruban lui envoya un sentiment satisphait. oui , en gros c'était ça . anhzia soupira, consciente d'avoir rouspeter a voix haute. mais de toutes façons, alex n'était pas la pour l'entendre...enfin elle le pensait...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

@Qu... Quoi ? Elle... Elle m'aime........toujours ? ...Hum...@

*Alex, caché dehors, derrière l'encadrement de la porte, se mordit la lèvre inférieure. Ces paroles étaient.......inattendues... Il resta un moment immobile, à regarder le sol, puis releva la tête et s'éloigna discrètement, se perdant dans la foule. En réfléchissant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

*elle poursuivit, trop frustré par les remontrances du ruban pour appercevoir alex.*

-alors maintenant écoute moi bien sans toi je n'aurais pas eu a tomber amoureuse, ensuite Alex a tiré un trait sur son passé. son present maintenant c'est sauver max et efaire sa vie. j'en sais rien moi , peut etre a t'il déja une copine, si ça ce trouve il est fiancé ou *elle bredouillait maintenant ,les yeux humides* ou alors il est dans le même despoir que moi ...mais quoi qu'il en soit tu garde tes état d'ame de bout de tissu pour toi >.<

*le tissu fremit. lui , il l'avait bien sentit, alex....*


[tu crée un topic, on fait quoua ??]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:33

[Eeehhhuuuummm... Chépa °¬¬ J'ai aucune idée de c'que vé faire de c'pauvre Alex XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

[arf on se fait un petit topic "la place du marché Very Happy" en signe du hum ...bon vieu temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:54

[Pourquoi pas :chouette: Tu l'fais moi ou je l'fais toi ? :super:
(la grande question existencielle qu'on retrouve dans tous les jdr :nawak: )]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:57

[arf , me dépéche de le faire si tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

[Y€$, merci :shy: Le prochain c'est moi que j'le f'rais, promis :shy:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





poste de police, et rendez vous des chasseurs. Empty
MessageSujet: Re: poste de police, et rendez vous des chasseurs.   poste de police, et rendez vous des chasseurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste de police, et rendez vous des chasseurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rendez-vous [Will et Shana]
» Vous et les persos ...
» Je sais pas vous mais...
» Je souhaite vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser