Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit rendez-vous [Will et Shana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

La femme-reptile était appuyée contre le comptoir en faisant tinter les quatres pièces d'or entre ses doigts.

- C'est pas la mer à boire ce que je vous demande, que diable !

- Tout de même! Je perds toute la recette de cette soirée !


S'indigna le gérant.

Shana se rapprocha de celui-ci, sentant son souffle et son battement de coeur accélérer.


- Je vous demande juste de me laisser cette auberge pour la soirée. Pour quatre pièces d'or ! Plus que votre foutue recette !

- Non.

- Si. Et vous aussi, vous devriez partir.

- Pourquoi ?


Elle sourit avec un air amusé puis frôla le comptoir du bout de l'index.

- Du chêne. Je compte le faire aussi ici.

- Faire quoi ?


S'exclama l'homme, choqué.

- A votre avis ...

Sussura-t-elle avec un air sensuel ...

Il lui prit les pièces avec un geste vif mais tremblant.


- Que faut-il à Madame ?

- Une chambre. La plus grande. Toutes les autres doivent être ouvertes. Un repas digne de ce nom pour deux "humains" et un reptile. De l'alcool. A foison. Et après, vous pouvrez fermer le garde-manger si vous avez peur.

Hen arriva en trotinnant. Shana entendit le bruit de ses pas et se retourna vers lui.

# Oui, Hen ?#

# Je l'ai trouvé. Je l'ai prévenu. Il sera là dans peu de temps ...#

# Merci. Tu feras quoi pendant tout ce temps ... ?#

# Oh ... Vous n'allez pas vous sauter dessus de suite ... Je resterais avec vous pendant que vous serez encore "montrables" puis j'irai me ballader. N'aie crainte.#

# Ok ...#


Le gérant était déjà parti pour vaquer à ces occupations et Shana s'addossa au comptoir en songeant àa la soirée qui l'attendait.
Effectivement, la femme-reptile n'avait pas "vu" son merveilleux amant depuis longtemps et tenait à ce que les retrouvailles se passent à merveille. D'abord, elle voulait qu'ils parlent.Ils ne prenaient jamais le temps de parler ... Ensuite, elle avait quelques idées ... mais décida de suivre Will dans ce qu'il ferait. Elle soupira de plaisir. Il lui manquait. Sa voix, son odeur ... Son souffle, ses battements cardiaques ... Tout ce qui faisait William lui manquaient terriblement ...
Néanmoins, quelque chose la dérangeait dans tout ça. Ce rendez-vous finirait pas être purement sexuel. Elle le savait. Ça l'énervait. Mais à chaque fois qu'ils parlaient un peu sérieusement, ça finissait mal. Elle poussa un nouveau soupir, plus triste. Tout ce dont elle se rappelait de William, c'était des traits purement physiques ... Les formes de son corps, le goût de ses lèvres .... Sa voix commençait à devenir presque étrangère ...


# A quoi tu penses ... ?#

# A des choses auxquelles il vaut mieux ne pas penser ...#

# Comme ?#


# Le fait que je sois une véritable obsédée...#

# Eh ! T'es jeune, t'es jolie ... Tu as un amant assez mignon ... C'est normal que tu vives un peu !#

# Je suis jolie ? T'es un reptile ! Normal que mes écailles te plaisent !#

# Arrête de tout rapporter à tes attributes reptiliens ! D'abord parce qu'ils te vont à ravir et ensuite parce que sans en tenir compte, tu es séduisante au possible !#

# Tu dis ça pour me faire plaisir ... #

# Un peu !#


L'hybride explosa de rire. Elle rajusta une mèche qui lui tombait sur le nez. Elle avait laissé ses cheveux lâchés ... C'était rare. Elle avait, aussi, mis sous sa veste en cuir un bustier beige à lacets et à dentelle très très sexy ... Mais c'étaient là les seuls changements à sa tenue habituelle.

# Tu es impatiente, n'est-ce pas ?#

# Non ... !#


Il y eut un silence.

# Ça se voit tant que ça ? #

# Oui ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:47

    William avait rencontré Hen sur son chemin. Ouais, juste Hen. Pas Shana ! C'était une des premières fois où il avait vu le reptile sans elle. Justement, parlant de Sha.. ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu ! Quand même, ça ne leur ferait pas de tord. Chaque fois qu'ils se voyaient, ils s'envoyaient en l'air comme de vrais bêtes. Enfin, c'était ce qu'ils étaient à moitié. Mais vous comprenez. Il n'y avait pas une seule fois où leur brève conversation ne se terminait pas par du sexe. C'en était rendu une habitude. Et en y repensant bien, William se rendait compte qu'il ne connaissait donc pas vraiment bien sa compagne. Un peu, c'est quand même la moindre des choses. Mais ça s'arrête là. Était-ce vraiment normal ? Non, non vraiment pas. Mais ils ne pouvaient rien y faire, c'était le seul moyen d'avoir une relation harmonieuse ! Chaque fois qu'ils affilaient plus de dix phrases, ils se disputaient. Bref, Hen lui parla, le tirant donc de ses pensées. Will sourit en entendant que Shana voulait le voir à l'auberge, ce soir. Qu'est-ce qu'elle mijotait, sa mignonnette ? Bref, il accepta et Hen partit avertir Sha. William resta un moment près du lac à contempler l'eau, puis repartit en direction de l'auberge. Le reptile n'avait pas fixé d'heure, alors peu importait. Will poussa la porte et surpris Shana en train d'attendre. Le gérant peut-être ?

    " C'est moi ! "

    Il s'avança vers elle en souriant. Il regarda son bustier.

    " Tu sais que t'es sexy là-dedans.. "

    Et voilà qu'il recommençait avec sa voix sensuelle. Non, vraiment, ça ne devait pas commencer comme ça. Il ne savait pas ce que Shana avait préparé pour ce soir, mais il espérait qu'il y aurait un moment pour un peu de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:54

Shana se retourna vivement quand elle l'entendit entrer. Elle afficha un large sourire, contente de réetendre sa voix.

- Eh ! Calme tes pulsions, jeune inconnu.

Elle s'avança vers lui et toucha son visage du bout des doigts. Elle frôla ses yeux, ses lèvres ...

- Tu es inquiet ? Ou déçu ? Je n'arrive pas à distinguer laquelle de ces deux émotions est retranscrite sur ton visage ...

Elle se tut et écouta le souffle de William. Malheureusement, elle n'arriva pas à savoir ce qu'il ressentait. Elle soupira et fronça les sourcils, contrariée. Hen, lui, regardait la scène du haut du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:28

William sourit avec ses petites dents aiguisées de chat quand Shana lui dit de calmer ses pulsions. Oui, elle avait bien raison sur ce point ! Pour une des premières fois de leur relation, il ne voulait en aucun cas la contredire. Le jeune homme-chat prit la main de Sha et la balanca un peu. Il ferma les yeux quand elle mit ses doigts sur son visage pour le toucher. Et il embrassa le bout des doigts de la femme-reptile quand elle les emmena sur ses lèvres. Elle lui demanda ensuite s'il était inquiet, ou déçu. Elle avait un tel don pour le connaître et deviner ses émotions avec une telle facilité !

" Non... aucun des deux. Enfin, inquiet, je ne sais pas si ça peut décrire ce à quoi je pensais. "

Will marqua une pause et sentit l'impatience de Sha. Bon c'était normal qu'elle veuille savoir la réponse. Il l'avait probablement intrigué avec ça.

" Je veux seulement que ce soir, ce soit différent. Dans le sens que je ne veux pas que ça finisse comme d'habitude. Pas besoin de te faire un dessin... Je veux te connaître mieux. Intérieurement. Tu comprends ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:40

Elle avait sourit quand elle lui avait embrassé le bout des doigts avec délicatesse mais son sourire d'effaça lorsqu'il rentra dans le vif du sujet. Elle fronça de nouveau les sourcils.

- Effectivement, je n'ai pas besoin d'un dessin ...

Elle n'aurait pas été atteinte de cécité, elle aurait eu les yeux perdus dans le vague à cet instant précis. EElle réfléchissait à toute allure. Elle était soulagée par le fait qu'il pense la même chose qu'elle mais ... que dire ? Ce qu'elle était ? Même elle ne le savait pas ...

- Oui, je comprends. Mais je n'ai à t'apprendre ... Qui je suis ? Rien. C'est bien pour ça que je suis ic, dans cette ville. Pour devenir quelqu'un.

Hen regarda sa maitresse avec inquiétude. Tout ça risquait de finir sur des pleurs ... les rares fois où Shana lui avait conté son histoire, elle avait fini dans des états de nerfs assez ahurissants ...


- Et oublier certaines choses. Beaucoup même.

La femme-reptile marcha en direction du comtoir et lorsqu'elle sentit ses doigts toucher le bois rassurant, elle appuya ses coudes dessus en se prenant la tête dans les mains.


- Je te raconte ça volontiers si telle est ta volonté mais ...

Elle sentait déjà sa gorge se serrait ...

- ... ça fera mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:46

William n'arrivait pas à savoir quel sentiment éprouvait Shana à ce moment là non plus. Elle avait l'air déçue et soulagée à la fois. Mais un seul des deux pouvait être vrai, non ? Le jeune homme-chat baissa les yeux quand sa copine lui dit qu'elle n'était rien, et qu'elle était venue jusqu'ici, dans cette ville, pour justement devenir quelqu'un. Le coeur du jeune homme se pinca, encore plus quand elle lui dit qu'elle voulait aussi oublier beaucoup de choses. Voilà que ça commençait déjà plutôt mal. Toute cette conversation allait vraiment finir en pleurs ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas ensemble avoir des moments sans pleurs, sans cris, et sans sexe ?? C'était donc impossible ? Pourtant, il lui semblait que d'autres personnes y arrivaient. Peut-être que c'était un signe. Mais Will ne voulait pas y penser pour l'instant. Il s'approcha de sa douce et posa sa main sur le dos de la femme-reptile.

" Je ne te forcerai jamais à me raconter des souvenirs que tu ne veux pas voir refaire surface. Je ne vais pas te forcer à me raconter ce que tu ne veux pas dire... "

Il s'assit sur un petit banc près du comptoir, et reprit la main de Shana.

" Mais je suis là pour t'écouter, et j'ai quand même envie de savoir. "

C'était vrai. William voulait savoir toute l'histoire de Shana. Il aurait donc l'impression d'être plus près d'elle, de pouvoir un peu mieux la comprendre. Et de ne pas faire d'erreurs en parlant de certaines choses. Si elle le désirait, lui aussi pourrait raconter son histoire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:12

Shana se sentit rassurée quand Will saisit sa main. Elle eut un petit sourire. Elle sentit le souffle du jeune homme sur elle et entendit battre son coeur. Elle sourit de nouveau.

- J'ai besoin de toi près de moi.

Elle attrapa le premier tabouret et le mit à côté de William avant de s'y asseoir ...

- C'est pourquoi je vais te raconter au moins ça.

Dit-elle en désignant sa queue de lézard ...

- Je ne suis pas née ainsi. Je suis née aveugle mais pas mutante. J'avais déjà ça de gagner.

Elle soupira avec un air ironique.

- Néanmoins, je n'ai aucun souvenir de mes parents. Rien. Mes souvenirs sont perpétuellement remplis du bruits des feuilles, des cris des animaux ... j'ai toujours vécu dans la nature. Et je n'avais pas beaucoup développé ma méfiance envers les humains. Quand un homme à la voix mielleuse me proposa de participer à ses activités, je ne me doutai pas qu'il allait tester ses expériences els plus bizarres sur mon corps. Je me rappelle de nuits entières à hurler à la mort, sentant des éléments étrangers sugir de mon corps ensanglanté. Il n'avait aucune pitié. Mais il ne se doutait pas que tout ça m'avait rendue plus forte, puissante au combat. J'avais accumulé la haine, il m'avait fourni les armes. Je l'ai tué. Plusieurs mois après le début de cette histoire.

Elle marqua une pause, avala sa salive puis reprit.

- J'ai recontré Hen peu après ... Nous sommes devenus amis car nous étions ennemis tous deux d'un homme qui s'était mis en tête l'idée de récupérer la peau des reptiles. Quand il m'a vue, il a cru apercevoir de l'or sur pattes. Il m'a traquée pendant des semaines.

Elle eut un sourire presque sardonique ...

- Tu peux aujourd'hui trouver son cadavre dont les memebres sont attachés par les peaux qu'il avait récupérer et les corps épluchés qu'il avait gardés précieusement, comme trophés, fourrés dans la gorge.

Elle éclata d'un rire quelque peu effrayant, quelques secondes. Son côté sauvage avait repris le dessus. Hen eut un sursaut. Il s'était levé. Voir sa maitresse se réjouir de la mort de quelqu'un, se rappeler de la souffrance qu'elle aavit fait endurer à ses victimes ... C'était jamais bon signe. Son côté dragon faisait sûrement ça mais ça demeurait effrayant.

- Voilà tout ce qu'il y a à savoir.

Plus de traces de larmes sur le visage illuminé de Shana. Hen restait méfiant.


# Tu nous fais quoi là, Sha ?#

# Quoi ?#

# Tu es en ville, tu as un gars qui t'aime, que tu aimes. Tu n'es plus en forêt à lutter pour survivre. A te cacher pour se savoir enconre en vie le lendemain. Ressaisis-toi#

# Ok. Relax, Lézard ! Je suis calme !#

@ "Relax, Lézard ! C'est une blague ?@

Le reptile s'approcha de William et vint s'installer sur ses genoux, histoire d'approcher sa patronne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Petit rendez-vous [Will et Shana] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez-vous [Will et Shana]   Petit rendez-vous [Will et Shana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez-vous [Will et Shana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste de police, et rendez vous des chasseurs.
» Au pied de la montagne [ Feat. Shana ]
» promenade matinale [Sam, Shana et Adurna]
» Soins post-bataille [Lay et Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser