Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Demande d'aidage n°35B H68-3S25

Aller en bas 
+3
Zyl
Mikrobuch
Mathy
7 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Mesdemoiselles, monsieur, je vous ai invités à venir ici pour un aidage intensif de type littéraire. Voyez plutôt.

*Allume le rétro-projecteur (alala... Que de souvenirs, ce rétro-projecteur, hein XD)*

J'ai pour projet d'écrire une nouvelle (si ce n'est pas un roman qui ne finira jamais, comme tous les autres °¬¬) dont j'ai déjà :

- le monde (ça va être un mélange du monde de today et du moyen âge, avec des trucs d'une technologie inconnue ^^')
- trois persos (un gars genre vétéran dans l'âme, une femme sarcastique qui n'fais qu'apparaître et disparaître et un p'tit jeune totalement paumé)
- ce qui lie les persos entre eux (à savoir une organisation hyper-connue dont les agents ont certaines particularités ^^')

Bon. Jusqu'ici, vous suivez ?

*Met le transparent suivant.*

Bref. Vous voyez donc qu'il me manque toute l'histoire, et là, j'ai beau creuser, je ne trouve que des trucs classiques. J'ai déjà quelques idées en ce qui concerne les interactions entre les persos, leur histoire personnelle, jusque-là, ça va. Maintenant, il faut que je trouve contre qui ou quoi ils vont lutter. Et là... je sèche u_u

*Eteint le rétro*

Des propositions ? Si z'en avez pas, c'pas grave hein, vé bien finir par trouver ZE truc of ze mort qui sort tout droit de l'originalité (pasqu'y en a marre des gens qui veulent du pouvoir, de ceux qui deviennent méchants juste pour se venger ou des trucs comme ça, 'fin vous voyez c'que j'veux dire, qwa :-_-: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Bah, peut être que ça peut être un groupe qui lutte pour la prévention pasque des petits êtres habitent dans les potirons mais que personne n'est au courant et du coup leur civilisation est en voie d'extinction? (comment ça je sors, ça s'appelle des vers de terre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:07

Mikro, ton sérieux et ton génie n'ont pas finit de m'étonner Shocked :lolvert:

Mais ça peut tout à fait être un début Suspect Genre qu'y a un truc qui envahit le monde petit à petit, mais sans véritable mauvaise intention, qui veut juste vivre, comme tous les êtres vivants... Intéressant (c to Van) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:13

Ou n'y'alors, les dragons sont en voie d'extinction et, sans eux, la vie s'en ira -quewaaaa? Elle a demandé nidée, j'ai donné nidée!-
(A mon avis, on reconnaîtrait les deux suggestions que t'as reçu sans voir les pseudos Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

Hum... C'est sûr, on voit tout de suite kicé qu'à proposé ça ou ça XD
...
Autre chose ? :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

D'ailleurs, comme dit le vieil aidage... (ay pas pu m'empêcher, c'plus fort que moi les blagues débiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

T'inquiète Mikro, tu es largement pardonnée :lolvert: De toute façon on est tous aussi "Waw !" les uns que les autres, ici frime
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ryu
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ryu


Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP*
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:35

*Dans l'assemblée, un homme (le seul) se lève, la mine sombre, il s'avance jusqu'à l'estrade, se retourne vers le public, remonte ses lunettes, et prends la parole*

"Mes chers amis, si l'agent Math nous a réunis ici pour parler d'un sujet épineux que le trouvage (:quoi:) d'une histoire, sachez que j'ai cherché moi aussi de mon côté, et j'ai trouvé !"

*Enlève le transparent, et le remplace par un autre*

J'ai trouvé plusieurs solutions.... voici mon premier plan :

[CONTENU DU TRANSPARENT N°1]

--------------------------

L'énergie

1/ Le contexte géopolitique :
Une paix globale, bien qu'une légère guerre se fait entendre dans les pays à l'ouest.
2/ Le contexte tout court :
Dans ce monde, une énergie est nécessaire à la survie de la planète ; l'énergie ( tu lui trouves un nom...) se dégage des corps quand ils sont morts (source naturelle)... les hommes, les plantes, les animaux, même certains minéraux qui possèdent des propriétés exothermiques ont besoin de cette énergie.
3/ Le méchant :
Une multinationale (style CocaColaCompany™) qui pompe cette énergie à la source pour faire fonctionner ses machines & gagner plus de fric... et met ainsi en péril la survie de la terre.
4/ Des Rajouts :
[/b]Bien sur, vous pourrez rajouter dans l'histoire le fait de la guerre qui se propage pour rajouter à l'histoire du piment.
5/ L'action des héros :
Ils se liguent contre la société pour empêcher la mort de la planète. Les procès ne servant à rien, ils vont faire les terroristes et bousiller les puits d'énergie, et se feront recherchés...

--------------------------

*Ré-ajustage de lunettes*

"Vos impressions ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:15

*reste intertide un moment puis tourne vers Ryu un regard comme ça => T_T*

C'est pas une histoire à la FF7, par hasard ?

*sourie innocent => T)T*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

*planquée derriere math , ses cheveux ébouriffée comme d'hab *

-"interdite" math ..allez reprend toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

Navrée, ça doit être les deux autres entités mathiliennes qui se chamaillent dans ma teuté et qui mettent tout en sédordre <= Tiens, quoi que j'disais ? T_T°
(:nawak: l'excuse à deux sesterces :lolvert:)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48

c'est du Advent Children tout craché lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:24

Navrée de remontager le topic qui date de Mathusalem, mais c'est pour avoir your advice sur le résumé de l'histoire :shy: Ouay, j'ay beaucoup réflexionné sur le sujet, et j'ai au moins l'histoire générale ^^'

"Dans une grande ville, une invasion de mutants (animaux génétiquement modifiés par un scientifique dont le laboratoire hors service est délabré) et autres animaux venus de contrées lointaines commence par les égouts et provoque différents désagréments. Puis quelques-unes de ces créatures remontent à la surface et rôdent dans les rues des ghettos, dans les impasses du centre et peuvent parfois semer la panique sur les grands boulevards. L'Agence, une organisation peu connue mais aucunement secrète, doit mettre son meilleur agent (Artemus Wiceamas) sur l'affaire pour trouver le pourquoi et le comment des événements. Celui-ci devra en même temps former un jeune (Geoffroi Arenan) repéré depuis peu par l'Agence qui tentera de découvrir quel secret cache Artemus et quel événement a touché tous les membres de l'organisation au point de ne plus oser embaucher de femmes agents."

Et là, chépa why, j'vois bien Palo : "Mais c'est quoi ces noms ? :nawak: :quoi:" XD
De toute façon, ils ont tous des noms zarb, dans cette story :chouette: Comme un style particulier, une caractéristique du roman frime
*Nom d'un chien, mais où elle va chercher des idées pareilles, celle-là Hem :nawak:*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 33
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:33

Mais c'est quoi ces noms :quoi: :nawak: ?
XD
Non j'aime assez mais...
Tu t'crois dans Martin Mystère ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:38

J'suis déçue, t'as pas pris mon histoire de potirons :jeboude: je boudeuh

Mais bon quand même j'avoue c'est staïle, surtout les noms :shy: (bon, j'leur répète pas que j'te les ai filés par msn...) :B):
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:39

Palo => Martin Mystère, lui, il s'occupe des esprits, des extra-terrestres et des bestioles de légendes, pas de mutants créés dan un labo :jeboude: Puis en plus, Martin et Diana, c'est des ados, alors qu'Arty il a la trentaine :jeboude: Puis en plus, leurs noms ils sont pas originals (Un chevau, des........chevals, bravo !) :jeboude:

Mikro => J'ai quand-mêe gardé l'idée de l'invasion souterraine :shy:
Et... C'est zarb, j'ai pas le souvenir que tu m'aies donné les noms, c'est zarb (bis) :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:06

TRAHISSEUUUUUUUUUUUUUSEUH :jeboude:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aidage n°35B H68-3S25   Demande d'aidage n°35B H68-3S25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aidage n°35B H68-3S25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande d'invit...(ben what?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser