Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un marché de souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

dans la rue marchandes, les badauds se faisaient dépecer de leurs bourses par les marchands nomades . les saltimbanques jouaient de milles ruses pour attirer les clients pres des plus beaux stands, où s'amoncelaient pierres et armes preceuses...

anhzia, toujours en grande conversation, maintenant mentale, avec son ruban intelligent, regardait les stands avec parfois un peu d'interet. elle avait un peu d'argent a débourser. Cas typique d'une fille qui n'a pas le moral , craquer sa bourse....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03

*Alex était assis sur un muret, regardant les passants et réfléchissant (toujours !?) sur les paroles d'Anhzia, quelques minutes plus tôt. Toutes les jeunes filles qui passaient le dévoraient des yeux avec passion, tandis que les jeunes hommes toujours célibataires lui jetaient un regard jaloux puis passaient leur chemin en baissant la tête.*

[ Glagla Autorité maternelle en approche :nawak: Doiz'y aller et reviendrais pas :sad: Bizz mon Dessert :shy:]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:25

*anhzia s'arréta devant un etal de bijoux et d'armes. des bagues s'aglutinaient les unes aux autres, toutes plus étincellantes et tape a l'oeil . pas son style. elle se concentra sur les armes,mais rien n'était dans ses prix. elle passa devant un stand de vêtements de voyage, plus abordable et plus interessant pour elle. elle s'approcha des cuir bleu , et sentit a coté d'elle une personne s'avancer. sans avoir a le regarder, elle sut que c'était un homme. a son parfum. d'ailleurs, il devait etre grand, plutot mignon et riche. parceque terriblement confiant en lui . elle leva les yeux presque a contre coeur, pour découvrir un homme completement different d'alex. son opposé en fait. c'était un brun, les yeux tres res noir, les cheveux en pétards tombant devant ses yeux. elle haussa un sourcil; lui , il était vraient mignon. elle se reconcentra sur les cuirs avant d'entendre un voix grave et chaude s'adresser a elle.*

-une demoiselle comme vous devrait avoir des vêtements faits sur mesure, pas en acheter dans un marché .

-...je vous demande pardon ??

-Ganaël de Montesgan, chevalier a la cour et chevalier de ces dames:hehey:

-oh ...*de la part d'anhzia, cette phrase monosyllabique était débordante d'enthousiasme. c'est sur qu'en temps normal, elle l'aurait envoyer dans ses 22 vite fait. mais elle avait le moral dans les chaussettes, et se faire draguer lui remontait presque le moral.*

-et votre nom, delicieuse demoiselle.

-hum ..Anhzia.

-anhzia... ça coule dans la gorge pour finir dans un murmure. aussi agréable que sa proprietaire Cool auriez vous l'obligeance de me laisser vous offrir ce que vous souhaiter ?

*la jeune chasseuse leva un sourcil étonné. le coup du don "généreux" , on ne lui vait jamais fait celui la. m'enfin , elle s'amusait un peu . elle passa sa main dans ses cheveux avec un sourire étincelant. *

-pourquoi pas, j'avais besoin de nouvelles chaussures. @ensuite je me barre et te voila marron mon grand...toquard !Rolling Eyes@

*le jeune chevalier, apparemment fier d'avoir amadouer la jeune femme, s'autorisat a faire glisser sa main dans le cou de la jeune femme, pour ensuite la poser sur son épaule.anhzia frissona un instant, songeant que pour le bien de toutes les filles de la ville, elle ferait mieux de lui planter un couteau dans le ventre apres qu'il lui ait acheter ses chaussures...*

-alors, quelle paire veut tu ?? les dorés t'irais a merveille.

@ben voyons...depuis quand on se tutoie hein ...les mecs..tous les mêmes...@




[ les grands paternaux ont pas internet finalement.Glagla.j'essayerais d'aller a la bibli la bas mais rien est sur...donc sinon bah a lundi mathooou ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:48

[eukay, at lundi l'Dessert :sad:]

*Alex sortit de ses soonges lorsqu'il aperçut Anhzia. Son sang se glaça dès qu'il vit le jeune homme à côté d'elle. Affreusement mignon, pour les femmes :nawak: Et la Chasseuse ne l'avait pas renvoyé dans son château !? Ca y est, c'était le début de la fin :triste: Mais Alex n'allait pas se laisser faire comme ça, et encore moins par un fils de riches qui se permettait de toucher Anhzia.*

@A la guerre comme à la guerre, mon vieux.@

*Le Chasseur sauta de son muret et, avec son habituelle indifférence, s'approcha discrètement des deux jeunes gens, se postant à côté d'Anhzia avec une incroyable discrétion. Il détailla le dénommé Ganaël (Danaël de Larbos What a Face) puis regarda les vêtements d'un air innocent tout en lançant : *

Essaie plutôt les bleu-marines, Anhzy. Bleu en haut et doré en bas, c'est pas du meilleur des goûts.

*Il n'avait pas oublié ce qu'il avait entendu, là-bas, au poste, aussi s'était d'un coup transformé en loup du désert prêt à tout pour conserver l'intérêt de sa louve. Au risques et périls de Ganaël, bien sûr.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

*ganael ne se démonta pas,et tourna la tête vers anhzia*

-tu le connais?

*elle nota le tutoiement mais ne le releva . qu'est qu'Il fichait la ?? il était parti, et elle ne pensait pas le croiser dans un lieu remplie de ...gens quoi -_-". elle prit la main de ganael.... pour l'enlever de son épaule.elle fixait Alex intensément, avat d'ajouter.*

-Un...ami. je crois que finalement, mes chaussures vont tres bien . je n'en ai plus l'utilité. merci de la proposition .

*elle inclina légèrement la tête, et le beau bourgeois lui prit le bras, tout sourire devant *

-tu veux que je t'offres un truc a boire ... ou autre chose Wink

*elle fut plus surprise qu'elle ne le fit paraitre. naméo il est pas entreprenant celui la !!. elle ne répondit pas, mais sa main droite effleura le pommeau de son arme.Ganael haussa le sourcil. oh oh .*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:47

*Lorsqu'Anhzia prononça le mot "ami", le Chasseur, frappé par l'insistance sur le terme, laissa un milième de seconde son regard se balader sur le sol, défaitiste, puis il se reprit. Au vu du geste de la Chasseuse, l'ombre d'un sourire narquois se dessina sur les lèvres d'Alex. Ce garçon allait en avoir pour son honneur. Le Chasseur croisa les bras en lançant un regard presque victorieux à Ganaël.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

*ne comprenant pas vaiment le sourire d'alex et l'absence de réaction d'anhzia, il prit les devant. ganael,attira brusquement la jolie jeune femme vers lui . leurs levres étaient proches l'une de l'autre quand il sentit un mal atroce le transpercer dans le bas du ventre. il se plia en deux le souffle coupé.
anhzia lui avait décoché son genous dans l'entre jambe avec une violence inouie,et avait placé la lame de son sabre sur la gorge du dragueur. ses yeux étaient dur comme du fer, et siffla, la rage contenue dans la voix:*

-alors primo : on embrasse pas, ou essaye d'embrasser une fille qui n'est pas d'acord, surtout quand on la connait depuis 7 minutes.Deuxio, je ne suis pas le genre de fille a etre attirée par le fric des fils de riches aux cheveux brushinguer.Tercio la prochaine fois que tu t'approche d'une fille de la ville, non , du pays, je ferait en sorte que ce coup de genou est un effet....irréversible.


*le pauvre diable couina un "oui", et s'enfuit sans demander son reste. anhzia passa sa main dans les cheveux , en soupirant. pourquoi ça devait toujours ce terminer comme ça ....*

-super , je dois attirer que les blaireaux et les fils de bourges...je vais me faire bonne soeur moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:08

(Ptdrrrrr Il faut rester en mono-brushing XD)

*Alex, les sourcils froncés, ne quitta pas le fuyard des yeux avant que celui-ci aie totalement disparut de vue, puis il mesura un instant Anhzia d'un regard inhabituellement doux.*

Même en bonne-soeur on aurait du mal à te quitter des yeux ou à s'empêcher de lancer des cailloux à ta fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

*elle tourna la tête vers alex , surprise. elle s'attendait a se qu'il la taquine, ou alors qu'il la snobe.mais qu'il la complimente...elle fit un effort surhumain pour ne pas laisser le rouge lui monter aux joues.*

-hum ... et tu ne faisais pas partie de la catégorie "blaireaux"...Rolling Eyes merci du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

*Alex, bien-sûr, avait parlé san réellement réfléchir aux conséquences, aussi ses pomettes se rosirent un rien lorsque la demoiselle lui fit rendre compte de ce qu'il venait de dire.*

Euh hum... A bon entendeur...

*Il jeta furtivement des regard génés aux alentrus, histoire de s'assurer que personne ne les regardait. Outre les belles et jeunes bourgeoises célibataire qui ne voulaient pas quitter Alex des yeux, il fut soulagé de voir que personne ne leur prêtait une réelle attention. Le Chasseur n'osa même plus regarder Anhzia et, contrairement à l'habitude, il eu du mal à reprendre son attitude indifférente alors qu'il bredouillait : *

Ce type, là... J'aime pas ce genre de euh... Enfin surtout s'il te force à quoi que ce soit... ...

*Il rougissait. Alex rougissait. Personne ne l'avait jamais vu aussi rouge O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

*anhzia sourit avec entendement. elle posa ses mains fraiches sur les joues d'alex , comme si cela leurs permettraient d'etre moins rouge. elle roula des yeux avec exagération .*

-c'est bon va, des gars comme ça , yen a partout où je vais @mais des garçons comme toi non >.<@ alors j'y suis habituée @ mais c'est sur qu'un n'amoureux toujours avec moi ça m'irais bien. @ et puis... vu quelle chance j'ai tu ne serat jamais loin au cas où j'ai un soucis Wink @ s'il te palit dis moi que tu veux rester aec moi ..../ la ferme petite vois dans ma tête :-_-: @

*anhzia était en vraie bataille intérieure. la partie "fille" d'elle lui ordonnait de se blottir dans les bras d'alex, de papilloner des yeux et de lui murmurer tout ce qu'elle avait envie de lui dire, et sa partie "guerriere" et orgueilleuse lui interdisait de lach le morceau ... de laspirine pour la miss !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

*Le geste et les paroles d'Anhzia le fit au contraire devenir totalement rouge brique, mais il réussit peu à peu à se calmer, malgré sa folle envie de la serrer dans ses bras en lui disant qu'il l'aimait toujours. Enfin, ses joues redevinrent pâles et ses yeux reprirent leur habituelle impassibilité. Il repoussa non sans une extrême douceur les mains d'Anhzia sas pour autant les lâcher des siennes. Un court instant, faisant fî de son environnement, Alex se perdit dans la beauté et le mystère d'Anhzia. Il eu soudain l'impression de revenir 4 ans en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:22

*anhzia battit des paupieres en recualant, plus que troublée par la contemplation d'alex.*

-Wow...il y a un grand air de déja vu la ... @ mais ça me plait bieeeeeen...@

*elle s'autorisa un timide sourire. alex était sans doute le seul homme a qui elle souriat comme ça, avec cette espece de gene et de timidité presque enfantine.bien qu'elle se soit reculée, ses mains étaient toujours dans celles d'alex, et le ruban bleu enroulée a son poignet frémis d'impatence..*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:29

*Les demoiselles qui déversaient leur désir sur Alex devinrent folles de jalousie devant la scène qu'il leur offrait avec Anhzia. Mais ça n'avait aucune importance. Le Chasseur lui rendit son sourire avec une sincérité destabilisante.*

Oui, un énorme air de déjà vu, comme si on rembobinait le temps pour retrouver les bonheurs passés... @Depuis quand je suis poète, moi ? O_o@
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:34

*le ruban frémit a nouveau : combien de temps allerent'ils encore tourner autur du pot. li qui sentait leurs sentiments a l'état brut, il savait qu'ils s'aimaient passionement tous les deux.*
*anhzia sourit un eu plus a la déclaration d'alex, puis recula encore un peu . ils ne se tenaient plus que part le bout des doigts.*

-bon et bien hum ...je crois qu'il va falloir que ...que j'y aille ...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

Hum... Ouais... Moi aussi... Je dois avoir....une traque qui traîne et... A plus tard, Anhzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

*le ruban gémit mentalement de frustraion . ah non ça c'est trop bête !!! ils ont pas le droit !!!il envoya un message telepathique tellement remplie de frustration qu'anhzia ne put que l'approuver .ils étaient si proches, c'était trop bête !!.
elle avança d'un pas, hésitante.elle évita le regard d'alex, et le prit dans ses bras l'espace d'une seconde. une seule seconde pour qu'elle puisse poser son nez dans le cou de celui qu'elle aiamait tellement, pour graver son odeur dans sa memoire, pour sentir sa peau contre la sienne. elle se retira rapidement, faisant une pirouette sur elle même.*

-bon eh bien ... a plus tard alors...Rolling Eyes

*elle serra son ruban dans sa main, et tourna le dos a Alex.*

[math ..je m'autodeteste ...Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:53

[Eh bah t'as tout à fait raison Ziti Nan, t'inquiète ^^' Pourquoi tu te "todétestes" ? :quoi: ]

*Alex resta immobile, suivant Anhzia du regard. Seuls ses yeux pouvaient témoigner de son état d'esprit : surpris, gêné, rêveur. Trois adjectifs qui avaient déjà été employés, 4 ans plus tôt.
Les bourgeoises ruminaient entre-elles. Les marchands ambulants vantaient les mérites de leurs marchandises. Il faisait beau. L'air était doux. Le Chasseur n'osait plus bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

[XD pourquoi elle lui a rien diiiiiiit >.< voila, elle a trop de fierté , bougre de boudiou de reflet de mwa stupide ! ]

*elle tourna la tête encore un instant. elle avait bien sentit qu'il la dévisageait. elle lui fit un clin d'oeil avant de lancer*

-dis bonjour a max de ma part Smile

@Anhzia, tu es définitivement une imbécile d'ane batée !!-je sais je sais...je m'autodeteste le ruban ...je vais faire une tuerie tellement je suis frustrée.-bien fait pour toi !:jeboude: @
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:20

[Rooooooh mais mets-toi à sa place, aussi >.< C'est pas si évident ! La preuve, même Alex attend le dégel pour se bouger les fesses !
Mais mets-toi à ma place, aussi Ziti C'est pas si évident !
*à part* L'ironie du sort, c'est comme un cercle qui tourne et tourne sans fin Hem]

Ouais ! Ouais... Et... Tu diras bonjour à Wyndee et aux enfants, hein...

*Le Chasseur soupira et finit par partir dans la direction opposée en jetant quelques regards par-dessus son épaule.*

@On s'arrange pas avec le temps... Toujours un eternel recommencement... ... C'est décidé. Je deviens poète.@
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

[wé XD, aller maintenant un tit post "le tueur" anhzia? anhzia qui c pas que le tueu est "un mechant" , et le tueur qui trouve anhzia simpathique piskelle est pas zeureuse !! eukay ??]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

[eukay :super: Mais le Tueur est déjà placé dans la ruelle de Zeviel avec Seth et Shana Suspect]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:31

[arf tu peux pas bidouiller un truc vite faiiiit :Alléé: ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:34

[Grombl... Tu peux toujours faire répondre Seth et j'arriverais à m'débrouiller, mais c'est bien pasque c'est toi, hein Hem]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

[merci :shy: je c pas si je pourrais encore rester longtemps, mais je me debrouillerais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marché de souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Un marché de souvenirs...   Un marché de souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marché de souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour (souvenirs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: La ville de Liaven :: Les rues De Liaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser