| Bidouillages mathiliens | |
|
+5Ranorny Luthie Pampinou Zyl Mathy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mar 21 Aoû - 16:38 | |
| Cay noté ^^
Sinon, en parlant de la poitrine de Spy, j'suis contente pasqu'on dirait vraiment une poitrine u_u Pour une fois que c'est pas des rondeurs indéfinies ^^' | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mar 21 Aoû - 17:38 | |
| Tu sais déjàc'que je pense de ton jouli gif, et ton voleur bwahahahaaaa XD j'adore =D | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mar 21 Aoû - 20:17 | |
| Marshi bôcoup ^^
J'ai essayé le style "grosses pa-pattes" en le faisant, je sais pas si c'est réussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| Je fais vraiment du zèle, j'avoue u_u Une tite BD totalement débile... Mais il faut bien commencer avec quelque-chose ^^' Navrée que ce soit si petit, mais Imageshack l'a redimentionnée tout seul ^^' EDIT : et voilà, ça doit être un peu plus lisible, là ^^
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| Kyaaaaah, encore mieux avec les textes x3
J'adoooooooooooooore <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 24 Aoû - 21:22 | |
| Vraiment ? Oha marshiiiiiiiiiiii :shy: | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 24 Aoû - 22:13 | |
| chè normal que les écritures soient cachées par les images à certains endroits ? Bon j'vois que j'ai loupé pas mal de trucs -_-', bah j'vais pas faire dessin par dessin, mais en général, j'aime bien et tu t'améliores de plus en plus alors continue comme ça, ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Sam 25 Aoû - 13:45 | |
| C'est pas qu'elles sont cachées, c'est que c'est du noir sur un fond sombre, alors effectivement... J'vais arranger ça Sinon marshi bôcoup, ça encourage :shy: | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Sam 25 Aoû - 18:33 | |
| Woah j'adooooore ta BD, ché trop bieen :shy: Par contre 'ffectivemment, le noir sur un fond sombre euuh . Mais bon ché bien quand même :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Dim 26 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 21 Sep - 9:51 | |
| Pendant une belle journée de jsuis-malade-donc-jreste-at-home et lors d'un grand moment d'ennuyagement, voilà c'que j'me suis z'amusée à faire... On s'occupe comme on peut :nawak: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 2 Nov - 17:53 | |
| Je sais pas pourquoi, mais j'suis à fond sur les vampire, en ce moment... D'où ce fond d'écran, en fait ^^' Note : bien que le format Jpeg permette de prendre moins de place sur les serveurs des hébergeurs, ça massacre quand-même pas mal la vivacité de couleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Lun 5 Nov - 1:06 | |
| La dernière note de mon blog... :shy: | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Lun 5 Nov - 11:03 | |
| Mwahahaa! Mais j'aime pas m'ennuyer, mwah...Sauf que j'aime pas travailler. Jolie note^^! Mais les épaules tombent un peu (entre épaules raides et tombantes, c'est pas facile ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Lun 5 Nov - 12:47 | |
| Marshi ô grande dessineuse :Alléé: C'est vrai O_o Mais ça donne encore plus l'air que j'fous rien :shy: (toute avachie, la Mathy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mar 6 Nov - 23:21 | |
| Stena, un de mes persos, s'est fait méchament amocher par Prysan, un autre de mes persos... Il faut noter que Prysan est : sadique, calculatrice et surtout, très connaisseuse de l'art de la dissection humaine. Et encore, là, elle a été gentille avec Stena pasqu'elle se battait bien.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Tu progresses rapidement, en tous cas! J'aime! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mer 7 Nov - 1:10 | |
| *le compliment suprême* Marshiiiiiii :Alléé: Ce que j'capte pas, en ce moment, c'est qu'hier j'arrivais pas à faire des mains correctes et que là j'ai réussi du premier coup O_o je sais, y a des jours avec et des jours sans, mais ça doit bien se stabiliser à un moment ou un autre, non ? >.< Autre chose : chui vachement contente de sa tête, à Steny :Alléé: L'oreille, la forme du profil, etout etout :Alléé: Note (bis) : les espèces de crochets qui semblent sortir des poings de Prysan, là (tout le monde aura compris que Prysan est à gauche et Stena à droite, bien entendu), ces sont ses armes de coude u_u enfin, c'est sensé en être ^^' Note (tertio) : Prysan a 18 ans alors que Stena en a 25... Remarquez la différence d'âge, donc d'expérience (certes pas grande, mais même). On peut en conclure que Prysan est donc une psychopathe née. PS (j'fais fort avec les annotations, ce soir O_o) : oui, la plupart de mes commentaires-self-dessinatoires viennent après les coms des autres, et non pas directement avec mon dessin, et alors ? | |
|
| |
kiara P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : vous me voyez? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mer 5 Déc - 4:15 | |
| Woaaaaaaaah!!!!! Je sais que j'me répète, mé heu j'adore totalement ce dessin! Bon, c'est vrai que les armes de coudes de Pry, ça peut confondre (ouais, bon, j'ferais pas mieux ), mais sinon, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Mer 5 Déc - 20:55 | |
| Merci beaucoup agent Green | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : vous me voyez? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Jeu 6 Déc - 0:37 | |
| ah, mais ça fait plaisir, Black Alors? Quels sont vos projets de dessinagement ces temps-ci, chère collègue ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Jeu 6 Déc - 23:28 | |
| J'suis sur un coup en sand-by avec Spyra, Vanycent et Mortadir, j'attends qu'ils trouvent un planche de libre dans leur emplois of the time, tellement qu'ils sont over-bookés en ce moment :B): | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 7 Déc - 0:17 | |
| - Citation :
- sand-by
Mathou, ou la fille qui aimait vraiment les désertiques =p Sinon, je suis pressée de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Ven 7 Déc - 1:24 | |
| Ha! Moi aussi ^^ Ça fait un bon bout que je les ai pas vus à l'oeuvre ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens Dim 9 Déc - 21:14 | |
| Sand-by... N'empêche, ça sonne bien XD Enfin, c'est pas prêt d'être fait (ô grand hélas...) pakeuh manque de temps en ce moment -_- Vilain lycée -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouillages mathiliens | |
| |
|
| |
| Bidouillages mathiliens | |
|