Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bidouillages mathiliens

Aller en bas 
+5
Ranorny
Luthie
Pampinou
Zyl
Mathy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kiara
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
kiara


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : vous me voyez?
Date d'inscription : 05/11/2007

Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:24

rhooo :Alléé: C'est dommâge, cha...

Mé vous avez bien des vac's à Nowël, en France, naaan? Pasque sinon j'vois pas comment vous survivez :nawak: (R'marque, ça m'étonnerait que vous n'ayez pas un seul jour de congé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:35

On verra si j'aurais le courage de m'y mettre ^^' Y a des trucs, comme ça, qu'on a imaginé dans les moindres détails et qu'on a la flemme internationale de faire... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
kiara
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
kiara


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : vous me voyez?
Date d'inscription : 05/11/2007

Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:38

XD ah ben si, je comprends, t'inquiètes...

(Le commentaire sur Nowel, c'était pas pour te forcer la main hein! :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Argh j'ai pas mis de coms ?! Pourtant j'avais lu/vu.... scratch
Bon euh... la flemme de faire dans l'constructif (déja skusez pour la longue absence -_-') donc bah j'adore tout Smile lol
Bravo tu progresses vachement vite :d

kiara : oui oui on a des vacances quand même lol, la on va entamer notre deuxieme semaine de vacances (en région parisienne, parceque y a des zones de vacances, la france n'est pas en vacance toute en même temps, pardon j'dis des bêtises, y a quelques vacances -comme nowel- ou toutes les zones sont en vac en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:06

J'ai compté, et depuis trois ans, j'ai 23 personnages de jdr, sans compter les quelques que j'ai oublié... Certes, ça ne m'étonnerais pas que certains en aient plus, mais en ce qui me concerne, je me sens moins seule à avoir autant de personnalités dans mon petit esprit poussiéreux et mal rangé.
Le petit dernier de mes persos se nomme Vanycent Razmazûl, un homme mante religieuse. De 7 ans plus jeune que mon cher Vanycent Manoirouge, plus timide, moins contrôlé lorsqu'il est au combat.


Spoiler:


Losqu'il était au début de son adolescence, son frère jumeau, Redan, est mort démembré dans ses bras et lui a fait promettre de ne jamais s'attacher à un groupe ou un pays pour éviter tout combat et réussir à survivre en ce bas monde peuplé d'Hommes-animaux pas toujours très fins. Depuis, lorsqu'il doit se battre, Van, habituellement impassible et effacé, ne devient plus qu'une machine à tuer. Lui-même dit que c'est l'esprit de son frère qui le "pousse à survivre à tout prix". Mais personne ne sait et ne saura jamais s'il s'agit réellement d'un transfert d'esprit entre les jumeaux ou si Van, traumatisé par la mort horrible de son frère, est devenu un peu schizophrène...

Sympa à jouer. Il cache bien son jeu, le petit timide. Parce-qu'une fois qu'il a vu du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
kiara
P'tit timide paumé O_o
P'tit timide paumé O_o
kiara


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : vous me voyez?
Date d'inscription : 05/11/2007

Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:53

Je l'aime bien, c'lui-là... non pas que j'aime pas les autres, au contraire, mais lui, il est mon préféré, je crois. Probablement parce qu'il regroupe tout plein d'autres persos (Van du Rp d'ici et Red, en tout cas pour l'apparence Smile )

Pour ce qui concerne le dessin, j'ai rien à redire, comme d'habitude ^^ je suis pas assez douée pour critiquer, en tout cas pas en mal ^^ J'aime beaucoup dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zyrkania.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bidouillages mathiliens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages mathiliens   Bidouillages mathiliens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages mathiliens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bidouillages photographiques Yayien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Dessinateurs :: Dessins Numériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser