| un peu d'eau et beaucoup de larmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Mer 11 Avr - 18:48 | |
| anhzia avait couru (elle aime courir ^^") jusqu'a la foret. la bas, elle avait erré au hasard pour atteindre enfin un petit étang d'eau clair. elle avait enlevé ses vêtements, et s'était glissée dans l'eau calme. elle s'appuia sur le rebord, et deploya un long parchemin qui dépassait de sa besace. le nom de tous les criminels les plus recherchés. avec un petit portrait robot. elle le feuilleta des yeux pour tomber sur "le tueur", a avoir mort ou vif, mais si possible mort. elle observa le portrait robot, celui de l'homme avec qui elle avait discuté dans la taverne. alex lui avait aussi sous entendu qu'il le cherchait.
-hum ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Mer 11 Avr - 22:19 | |
| anhzia soupira, laissant ses cheveux onduler sur la surface de l'eau. elle perdit son regard dans son reflet dans l'eau; elle connaissait ce visage, sa vraiment l'aimer. le visage était trop lisse a son gout, et ses yeux trop gris,et les trouait sans eclat.elle se fit la grimace et fit quelques basses. Alex, alex occupait toutes ses pensées.elle mangeait quelquechse, elle songeait "alex prefere le salé au sucre". elle se battait, elle pensait "alex aurait était plus efficace".bref, du alex partout, elle était exaspérée parson propre romatisme a deux pieces de bronze. mais depuis l'incident du marché, elle reflechissait a sa phrase "meme en bonne soeur, on te regarderait quand même et on jetterais des caillous ta fenetre"...'aimerait il encore un peu?? elle aimerait tellement. un bruissement derriere elle. elle rejoint le bord, et saisit un poignard, le plongea dans l'eau.inutile de sembler dangereuse au premier coup d'oil,une jeune fille se baignant dans un étang, c'est parfois plsu destabilisant q'une arme... | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 14:03 | |
| *Alex soupira pour la énième fois. Aucune trace du Tueur. Et rien d'autre pour occuper son esprit. Il était toujours exaspéré par le type du marché, là, Ganaël. Non mais de quel droit avait-il osé...? Grah ! Ces bourgeois, tous les mêmes ! Ils ne peuvent pas laisser les honnêtes gens tranquilles, non ? L'homme ne vit ni Anhzia, ni ses affaires. Il était trop loin (d'accord, à une bonne trentaine de mètres, mais il faut dire qu'il était à un endroit où le lac faisait comme un virage, laissant arbres et buissons cacher l'autre côté de ce virage. Le jeune homme soupira (encore) et ôta sa veste en cuir noir, son pantalon (en cuir noir) et ses bottes (en cuir noir). Il déposa aussi son sabre et il plongea dans l'eau sans faire une vague, et à peine un bruissement. L'eau était légèrement fraîche, mais rien de tel pour ses remettre les idées en place. Alex se mit à faire quelques évolutions silencieuses au fond de l'eau puis retourna à la surface afin d'essayer de penser à autre chose qu'Anhzia et ses prétendants bourgeois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 14:09 | |
| *anhzia glapit silencieusement en écouvrant alex. elle se baissa, l'eau la recouvrant jusqu'au nez. il ne fallait pas qu'il la voie !! et elle ne voulait pas le voir non plus. enfin si elle voulait le voir, mais la ils n'étaient pas tres habillés l'un comme l'autre quoi-_-" elle respira a fond, se lanquant dans un des coin d l'étang, ses deux yeux fixés,malgré elle c'est vrai, sur alex.*
@faut pas que je regarde c'est malsain...grand dieu il est aussi beau qu'avant...rectification il est plus beau qu'avant...@ | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| *Alex, de l'eau jusqu'aux épaules, se mit à réfléchir avec intensité, histoire de se débarrasser une fois pour toute de ces pensées parasite qui l'empêchent de faire correctement son travail de chasseur. 1) il avait déjà eu une liaison (courte, certes, mais ça compte) avec Anhzia 2) il avait dû partir à cause de son frère adoptif, Max, qui avait besoin d'aide illico 3) il a retrouvé Anhzia dans les rues de Liaven lors d'une course-poursuite Bon. Ca, c'était les faits. Viennent ensuite les questions. 1) Anhzia lui en voulait-elle d'être ainsi partit ? 2) Anhzia avait-elle trouvé un autre pendant ce temps, puis l'a-t-elle "jeté" ? 3) Anhzia éprouvait-elle toujours, comme elle l'avait dit au poste, des sentiments pour lui ? 4) Pourquoi Anhzia avait-elle toujours des problèmes avec ses prétendants alors que les filles bourgeoises qui convoitaient Alex ne venaient pas même à sa rencontre ? 5) Etait-ce une sorte d'ironie du sort que l'histoire semblait toujours se répéter de la même façon ? Le jeune homme revint vers la berge et croisa ses bras sur le bord pour enfouir sa tête dedans. Une dernière question lui était venue à l'esprit : Pourquoi faut-il toujours que ce soit si compliqué, l'Amour ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:02 | |
| le ruban d'anhzhia sifllait mentalement d'un airmalicieux; il aurait aimé pouvoir "racrocher" les deux amoureux ensemble, mais sa détentrice l'aurait decoupé en petits morceaux ... il se conteta de, mine de rien, se détacher du poignet 'anhzia sans qu'elle s'en rende compte, et de glisser jusqu'a alex...histoire de ,sans faire expres bien sur ( ) attirer l'attention du jeune chasseur sur la jeune fille... de son coté, anhzia avait froler les bords (merci la chasse ,elle avait apris a etre plus qu discrète) de l'étang pour attaper une chemise longue de son sac, et l'enfiler rapidement. elle savait que la chemise blanche ,mouillée en plus, ne l'habillrai pas completement, mais c'était mieux que d'être completement nue devant lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:18 | |
| *Alex fut alerté par un doux tintement. Il leva la tête sans grande précipitation et vit le rubeau bleu. Tiens tiens tiens, une vieille connaissance. La grande question (encore une autre ¬¬) était : comment était-il arrivé ici, celui-là ? Une seule explication : sa propriétaire était dans les parages. Dans les parages !? Maimaimaimais il croyait qu'il était seul ! D'une simple flexion de ses coudes, le jeune homme se sortit de l'eau et enfila vite son pantalon. Ca suffira. Torse et pieds nus, mais l'essentiel était euh... protégé ? Hum... Bref. Le jeune homme s'accroupit près du rubeau et lui présenta son poignet.*
J'ai bien l'impression que je fais une énorme bourde, mais je vais te ramener à ta propriétaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:23 | |
| *anhzia sortit également de l'eau.tant pis pour ça baignade, elle reviendrait plus tard. heureusement que la chmise blanche, bien que trempée, lui arrivait sur les genous, c'était moins géant pour elle. elle s'appréta a s'en aller quand le ruban tinta joyeusement dans son dos. oh oh ,il n'était plus a son poignet !! elle se plaqua de l'autre coté de l'arbre derriere lequel elle se cachait.mauvais plan, elle se retrouva nez a ..cou (note qu'il est plus grand qu'elle) avec alex.* -* *.... salut.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:27 | |
| *Le jeune homme, surpris, la détailla de la tête aux pieds. La surprise se transforma bien vite en gêne. Evitant de la regarder - surtout qu'il avait vraiment l'air de sortir du dernier des désert, avec un simple pantalon -, et rougissant à vu d'oeil, il lui tendit son poignet sur lequel s'était enroulé le ruban.* Salut... Je... Je crois que ce petit démon bleu est à toi... Et on dirait qu'il a encore frappé... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:32 | |
| *anhzia voulut reculer,mais etant contre le tronc d'arbre, elle ne put rien faire. elle se contenta alors de reprendre de reprendre le ruban de ses doigts.deuxieme mauvais plan. avec une vitesse magique, le ruban s'enroula autour du poignet d'aex et d'anhzia, et , se coup ci, se serra bienne fort, de sorte qu'ils soient bien proches.* - . . . . . encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| *soupir* Il ne peut pas nous laisser tranquilles deux minutes, celui-là ? Soient maudits Joffleur et son mode d'emploi inexistant...*Alex, toujours évitant de regarder Anhzia - il avait tout de même noté que se chemise blanche était, à son grand soulagement, assez longue mais légèrement transparente... Hum... -, se sentit encore plus ridicule que la dernière fois. Etrange comme les impressions de déjà-vu étaient régulières. Mais cette fois, c'était pire qu'avant. En fait, ce n'était pas Alex, mais la situation qui était ridicule... A son goût, du moins... Il faut avouer qu'être retenu attaché à une belle demoiselle en tenue légère par un simple rubant capricieux et sournois avait de quoi être déroutant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:47 | |
| *elle ne put s'empecher de le taquiner*
-oh ça te dérange peut etre?? sur que çaurait été plus amusant avec l'une des bourgeoises du marchée hum???
*elle savait pertinemment que sa remarque était ironique, puisqu'alex méprisait presque autant qu'elle ces filles et fils a papa.elle se souvint assi de la maniere dont ils devaient se libérer, et se mordit la levre inférieur...* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 15:56 | |
| Ca aurait plutôt empiré la situation... Je m'imagine mal me retrouver par-terre avec une fardée sans cervelle qui essaie de viser mes lèvres et... Bark *grimace de dégoût suprême* T'es dingue pour penser ça >.<
*Un déclic se produit. Avait-il dit que la bourgeoise aurait essayé de l'embrasser ? Oh non, ça recommençait... Ils allaient vraiment devoir le faire ? A moins que le ruban ne se montre plus exigeant... Hum !?* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 16:01 | |
| *elle avai penser a la meme chose, elle baisser le yeux, se concenrtant a ne pas reluquer le torse d'alex, et marmonna.*
-de toutes facons on est pas forcer de s'embrasser a pleine bouche hein..un bisou rapide et tout le monde s'en va de son coté ...a toi l'honneur.
*elle ferma les yeux, encore destabilisés. non elle ne pouvait pas voir ça..ce serait top..voila quoi-_-"* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 16:29 | |
| Et c'est repartit...
*Alex marqua un temps d'hésitation avant d'approcher son visage de celui d'Anhzia. Puis, peu à peu, l'un pouvait sentir le souffle chaud de l'autre. Enfin, leurs lèvres se touchèrent, doucement. Mais, alors qu'Alex voulut retirer son visage, ses lèvres continuèrent d'embrasser celles d'Anhzia. Il avait beau forcer ses lèvres de se tirer de là, elles restèrent obstinément.*
@Et crotteuh zuteuh flûteuh !@ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 16:34 | |
| *elle ouvrit de grands yeux, ne s'attendant pas a ce qu'alex prolonge son baiser.elle ne pouvait pas reculer, toujours adossé a l'arbre centenaire. elle respira profondement,et entra dans l'esprit d'alex, comme il l'avait fais une fois lors de leur mission en duo.*
#...alex? peut tu me dire ce que tu fiches???# | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 16:49 | |
| #J'essaie de tuer un troll à coups de tête d'épingle, ça se voit pas ? Chépa c'qui s'passe j'suis comme bloqué .>.<.#
*Il devait pourtant bien avouer que ça ne le dérangeait pas vraiment de rester "bloqué". Après-tout, son coeur battait pour elle, et puis, d'après les souvenirs, qu'il avait, c'était pas si désagréable que ça d'embrasser Anhzy ! Hein ? Qu'est-ce qu'il venait de penser !? Il venait de s'avouer qu'il avait pendant tout ce temps désiré ce baiser !? Mais il est malade ! Aussitôt, mais avec douceur, ses lèvres se séparèrent de celle de la demoiselle. Il atteint le record du rouge brique intégral. Même son torse était devenu brûlant. Pas rouge mais brûlant.*
Hum... Navré... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 12 Avr - 21:18 | |
| -hum...ya pas de mal... @... :shy: ...@
*elle releva les yeux vers le visage plsu si impassible d'alex.elle sentit que ,bien que maintenant le ruban ce soit gentillement délassé,leurs doigts étaient toujours emmelés. elle ne tenait pas tellement a oter sa main, car elle sentait la chaleur du corps d'alex se diffuser doucement en elle.et elle adorait ça.*
-Alex euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Ven 13 Avr - 14:45 | |
| *Le Chasseur était pris au dépourvu. Mais comment tu veux réagir correctement dans une situation pareille ? Bon, okay, il avoue : Alex aimait toujours Anhzia. Bon. Et avec ça ? Ils s'attiraient et se répulsaient en même temps. Déformation professionnelle, sans doute. Après-tout, lorsqu'ils poursuivent une même "proie", ne se disputent-ils pas comme des hyènes se bataillant une charogne ? Pourtant, 4ans plus tôt, ils avaient eu un avant-goût de ce que pouvait être une vie à deux : le paradis. Vive les casse-têtes et les pommes-de-terre frites.*
Hum... Tu... Tu veux dire quelque-chose ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Ven 13 Avr - 18:20 | |
| *dans l'esprit d'anhzia ,le même dilemne s'affichait;encore une fois ils avaient une chance de retrouver leur complicité, mais elle rebutait de faire le premier pas.encore une fois sa ¤$£%¨de fierté. aucun mot n'avait décidé de sortir de sa bouche...elle resta un moment déboussolée,presque au bord de larmes."écoute ton coeur "lui soufflait le ruban,il en avait des bonnes...ses doigts tremblants frolerent le torse d'alex,alors qu'elle posait sa tête a l'emplacment du coeur du jeune homme.Ce que lui disait son propre coeur lui importait peu.c'était celui du jeune homme qui lui importait.elle souffla*
-s'il te plait...ne me demande même pas ce que je fais....* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Ven 13 Avr - 23:36 | |
| *Alex fut agréablement surpris et gêné à la fois ; il ne put esquisser un mouvement de recul : ses pieds nus avaient dû burgeonner en lourdes racines pendant les quelques minutes de doute. Il passa doucement un bras autour de la taille d'Anhzia, collant un peu plus la chemise mouillée à sa peau comme pour mieux aprécier ses formes - cette pensée le fit frissonner de gêne (mais il est toujours gêné, ce type !) - tandis que sa main libre se mit à caresser avec une douceur insoupçonnée les belles boucles blondes de la demoiselle. Il ressera un peu son étreinte.*
Je ne te demanderai pas pareille chose, puisque les mots n'expriment pas tout..., lui chuchotta-t-il en retour.
[navrée de pas avoir été là de la journée :triste:] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 10:45 | |
| *Anhzia avait l'impression de vivre un rêve. parceque tout ce qu'elle avait espéré etait la.bon ok,elle n'avait pas penser a la chemise trempée et au ruban machiavélique...mais le reste était bien ^^ elle sentit le doigts d'alex sur sa taille,et se serra encore un peu plus contre lui.Le coeur du eune homme battait fort,encore un signe qu'elle n'avait que trop esperé...une de ses mains monta jusque dans le cou d'alex,puis sur sa joue, elle leva ses yeux bleu vers les siens.* -Alex.....tu penses a la même chose que moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 12:24 | |
| [je déteste quand tes persos posent cette question XD]
Peut-être que oui, peut-être que non...
*La main qui caressait les cheveux de la demoiselle descendit jusqu'à son cou avec une infinie douceur pour la faire frissonner. Alex aimait la contact de la peau douce et chaude d'Anhzia. Il aimait Anhzia tout court, d'ailleurs. Ce satané ruban avait décidément le chic pour créer un profond malaise suivit par un moment de paradis indescriptible...* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 15:39 | |
| [et moi j'adore cette question pasceque quand on me la pose j'repond -et toi tu pense que je pense a la même chose que toi tu penses??? :hehey: ] *sur son visage apparue une expression indescritpible [mais on la decrit quand même !] , entre la douceur, la crainte et la détermination.enfin un peu des trois .* -eh bien on va voir.... *elle se mit sur la pointes des pieds [notons encore une fois qu'elle est plus petite qu'alex] et posa ses levres sur celles du jeune chasseur. elle voulut lui faire passer tout l'amour et la tendresse qu'elle epprouvait pour lui, juste avec ce baiser.parcequ'elle n'avait jamais été tres douée pour dire ce genre de chose...* [maaaath ! chambagne !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 16:34 | |
| [kyaaaaaaah à la tienne, mon p'tit Dessert :chouette: ] *Alex lui rendit son baiser avec les mêmes sentiments. La main qui était sur sa taille se mit à glisser doucement sur la chemise mouillée, lui caressant tout le dos alors que l'autre effleurait son visage. En même temps, une brise chaude traînant des grains de sable se mit tourbilloner autour du couple. Les portes de l'Enfer s'étaient fermées pour laisser place au paradis.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... | |
| |
|
| |
| un peu d'eau et beaucoup de larmes... | |
|