| un peu d'eau et beaucoup de larmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 16:40 | |
| *anhzia rayonnait. elle avait l'impression de pouvoir s'envoller dans le ciel . le ruban eut un sifflement satisphait.elle ne lui en voulut meme pas. elle etait meme a deux doigts de le remercier. finalement, sans lui jamais , li la premiere fois ni maintenant, ils n'auraient avouer leur amour. elle laissa glisser son visage dans le cou d'alex,lui murmurant.* -je ne t'ai jamais oublié alex....4ans que je desespere de ne plus etre aupres de toi ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 16:48 | |
| (navrée squattage paternel too , je c pas quand je re...une 1.2 h peut etre bizz!!) | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 14 Avr - 16:48 | |
| Et moi ça fait 4 ans que je désire te serrer contre moi...
*Ses mains glissant comme des plumes, il resserra son étreinte tout en déposant un baiser sur l'oreille d'Anhzia. Le vent s'emplifia jusqu'à totalement sécher le couple, puis il disparut lorsqu'Alex releva doucement le visage de sa demoiselle. Ses yeux étaient devenus oranges et le bout de tissu noir qu'il avait enroulé autour de sa main formait maintenant un bandeau qui cachait ses cicatrices. Il eut un sourire doux.*
Ca ne te rappelle rien ?
[eukay bizz ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 18:42 | |
| *un nouveau sourire illumina le visage d'anhzia* -bien sur, c'est le bandeau que 'ai volé pour masqué tes cicatriceS... pendant la mission en hu...duo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:10 | |
| *Il hocha la tête en souriant.* Oui. Belle mission. Effrayante, mouvementé, surtout face à un psychopathe séducteur ( ) mais c'était une belle mission parce-qu'on était ensemble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:15 | |
| *elle hocha la tête a son tour, et se remit sur la pointe des pieds pour réembrasser alex. ce baiser fut encore plus dox et agréable que le premier, peut etre parcequ'elle n'avait plus peur de se faire repousser. bien que ses vetements , donc sa chemise soit seche, elle ne put reprimer un frisson en sentant les doigts d'alex a nouveau sur sa taille, et son corps contre le sien ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:28 | |
| *Il lui caressa la joue de ses doigts froids avec un regard des plus doux que le Chasseur put avoir.*
Je ne t'ai pas oubliée, même pendant tout ce temps. J'avais beau me mettre dans la tête qu'il était plus que probable que tu aies mis mon souvenir de côté au profit de quelqu'un d'autre, je n'ai pas pu lâcher la chaine invisible qui me tenait encore à toi. Je t'aime, Anhzia.
*Il déposa à son tour un long baiser dans lequel il laissait passer tout ce qu'il ressentait pour Anhzia.* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:34 | |
| *anhzia continua* -et moi je pensait que tu aurais tot fait d'en trouver une autre aussi, que bien que max soit reellement malade, c'était en partie a cause d moi que tu étais parti.... c'est vrai j'aurais pu trouver quelqu'un d'autre, mais ce n'était pas quelqu'un d'autre que je voulais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:45 | |
| *Alex sourit plus largement à la réplique de sa douce.* Alors pendant tout ce temps on se morfondait en pensant que l'autre ne voulait plus de nous ? Quelle situation débile... D'un certain côté, on peut remercier le hasard et ce satané ruban de Joffleur... On est ensemble, ici et maintenant...[Bon, c'est bien beau tout ça, mais on fait qwa maintenant ? On va quand-même pas les laisser continuer à débiter de la poésie, hu ? :nawak:] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:54 | |
| [totally agree, surtout qu'elle peut blablater comme ça des heures, elle :nawak: ] -tu as raison .... *elle se serra contre lui plus fort, fermant les yeux. pendant un instant elle se sentit vulnérable et protégée a la fois dans les bras d'aleX. elle se reposait sur lui ses muscles reposés et a conscience tranquille...* [dsl je dois y aller :triste: d'ailleurs je risque d'avoir du mal a venir cette semaine..brevet blanc et test d'entrer au lycée où je veux aller...bizouuuus] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 15 Avr - 19:57 | |
| [Il faut qu'on leur trouve autre-chose à faire, pasque j'commence à être à court d'idées lumineuses, là >.<° Eukay bizz et bon courage !] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Mar 17 Avr - 16:41 | |
| [arf euh ...il est ou le tueur en ce moment ??] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Mar 17 Avr - 21:22 | |
| [euh bah... Nulle-part ^^ Tu veux que j'le fasse entrer sur scène ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Mer 18 Avr - 18:28 | |
| [why not...ca y est g fait mn test ...je te raconterais :'( ] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Mer 18 Avr - 18:56 | |
| [Vi, veux savoaaaar :Alléé:]
*Le Chasseur ferma les yeux son tour en respirant le parfum de sa douce. Il la tenait enfin dans ses bras, la rose des sables qui lui avait échapée pendant 4ans. Mais pris dans leur bulle de plénitude romantique, aucun des deux ne s'était aperçu de la soudaine présence d'un animal suspect perché sur une branche.*
#Rea, tu devineras jamais ! Quoi ? T'as aspiré le sang du cadavre frais d'un dragon en peluche ? Y a un drôle de couple sur la berge Ouest du lac. Quoi ? Tu veux que je débarrasse le monde de deux crétins qui croient que les gens devraient être aussi heureux qu'eux ? Mais non, j'ai un scoop ! Quoi, à la fin ??? La fille, c'est celle de la taverne ! Quoi !? Celle de... Mais elle était si déprimée... C'est pas tout ! Quoi ? Le type, devine qui c'est ! Quoi ? Un abrutit de gosse de riche ? Mais non, idiot ! C'est le type, là. Le... Grah ! Le Pêcheur, là... ......"Pêcheur" ? Ô_o Le... Le Truc, le Traqueur... Le Chasseur ? Ouais, c'est ça ! LE CHASSEUR !? Ouais. Le blond aux yeux qui peuvent virer du bleu pur à l'orange pur !? Ouais. Le grand flegmatique aux faux-airs de riche !? Ouais. Le déjanté des courses-poursuites avec le sabre à la main !? C'est ça. Mais comment il a fait pour me retrouver !? Je suis sûr que la fille est derrière tout ça ! Nan, ils ont pas l'air d'être au courant de ta présence. Et puis, comment ils auraient pu savoir puisque t'es sur l'autre berge ? Hum... D'accord, tiens-les à l'oeil. Du moment qu'ils aillent pas en plein soleil...# | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Jeu 19 Avr - 19:17 | |
| [on en parlera demain ou sur meusne ^^] *anhzia embrassa encore un fois alex puis se détacha de lui , sa main derriere la tête* -on va aller doucement hein j'ai plus vraiment l'habitude ^^ *en mmême temps, son instinct de chasseuse lui faisait sentir un danger. enfin , quequechose qui clochait quoi ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 21 Avr - 18:51 | |
| [Navrée de pas être là plus souvent... Déprime sociale et isolement psychologique en causes ] *Alex sourit* Ouais, remettons-nous d'abord de... de... ... De ce merveilleux après-midi au bord de l'eau ^o^*Puis, sorti de son état de béattitude post-câlin, il sentit à son tour que quelque-chose n'allait pas. Il se sentait comme observé. Soudain, un oiseau piailla et tomba comme une pierre à leurs pieds. Mort. Deux petits trous rouges sur son cou. alex leva les yeux vers l'endroit de la chute et vit un corbeau étrange avec le bec en sang, pourvu de deux petites canines dégoulinantes.* @Oups...@ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 21 Avr - 22:32 | |
| -...aznak ??? *anhzia, avec une vitesse incroyable, avait déja réenfiler son pantalon large bleu uni , serrant une simple ceinture de corde sur sa taille si fine. Dans ses yeux ni peur ni colere, juste beaucoup de surprise. que faisait lecorbeau vampire qu'elle avait sauvée ici ???* [math je te raconterais par mp oki ??désolé de pas etre la souvent en ce moment too , je t'expliquerais egalement....] | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Sam 21 Avr - 22:48 | |
| Croa ! @Hum...@ ...."Aznak" ? #Rea... Quoi encore ? On peut plus manger son poisson tranquille ? Sache tout d'abord que j'ai toujours admiré ta discrétion. Ta façon de te glisser derrière les gens, celle de dégainer une arme sans faire la moindre vibration dans l'air... Et surtout d'étouffer les cris des gens ! *froncement de sourcils* Qu'est-ce qui se passe, Aznak ? Et si je te dis "je me suis fait braconné" ? Tu t'es fait repéré !? Adieu, monde cruel... T'es un vampire, imbécile, alors revois tes grands classiques, veux-tu ? Ouais... Le Chasseur t'as reconnu ? Non, pas encore...# Ce corbeau... Le Tueur... #En fait si. Génial... Bon. Veille juste à ne pas te faire canarder, sans mauvais jeu de mots. Prend la direction opposée de ma position si jamais t'as une bonne raison de fuir, okay ? Reçu mon capitaine.#
*L'oiseau croassa à nouveau mais ne bougea pas de sa branche, s'apprétant tout de même à s'envoler vite fait si jamais sa vie imortelle était en jeu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 22 Avr - 18:37 | |
| *anhzia ne releva pas.alex ne savait pas qu'elle, hum , le terme faisait froid dans le dos, avait tapper la discut' avec le tueur le plus redouté du pays et sauvé son familier...et il n'était pas obliger de le savoir.* -aznak ?? ben viens ici je vais pas te manger !! je devrais plutot craindre le contraire!! allez viens | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 22 Avr - 20:42 | |
| Croa ! @C'est tentant, mais pas question de m'approcher à moins de dix mètre de celui qu veut du mal à Rea, non mais !@
*Alex fronça les sourcils en regardant Anhzia avec un air suspect.*
Comment tu sais comment s'appelle cette bestiole ? Croa ! @La bestiole, elle pourrait te vider de ton sang, mon grand ! Mais tu n'es pas très ragoûtant, comme être vivant...@ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 22 Avr - 20:47 | |
| -c'est un corbeau *rectifica t'elle, ses yeux toujours rivés sur aznak* et son nom je le connais juste par hasard*mentit elle*par un assez curieux, d'ailleurs, hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 22 Avr - 21:01 | |
| Un "assez curieux hasard", hein ?
*Le Chasseur détailla le corbeau un instant. La dernière qu'il l'avait vu, son maître était entrain de courir sous la pluie pour échapper à Alex. Celui-ci en aurait eu presque pitié. Sa proie avait été très affaiblie par le combat qui précédait sa fuite à travers les rues aux pavés glissants.*
Je suppose qu'il est inutile de te demander où est le Tueur. Croa ! @Tu as raison, c'est inutile.@ | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 22 Avr - 22:36 | |
| *ne sachant pas si il lui parlait a elle ou a aznak, et se tut. elle fronça néanmons les sourcils; ayant approcher le tueur d'assez pres, elle connaissait son odeur. et son odeur n'était pas loin ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... Dim 29 Avr - 14:41 | |
| [chui vraiment désolée de plus poster régulièrement...]
Alors je vais le trouver par moi-même, charognard. Croa !!! @Chui pas une charogne, chui un corbeau vampirisé, nuance, imbécile !@ ... Croa ? @Attend, comment ça "le trouver par toi-même" ?@
*Alex retourna au bord du lac et resta debout sur la berge. Un courant d'air chaud transportant des grains de sable vint caresser la surface de l'eau et s'envola aux alentours. Quelques secondes plus tard, ce même vent sembla venir murmurer quelque-chose à l'oreille du Chasseur qui avait le nez en l'air.*
Quel crétin, ce gamin...
*Le jeune homme se retourna vers Angel.*
Cet abrutit a trouvé le moyen de se faire enchaîner à un arbre. Pas ligotter, mais enchaîner. J'aimerais bien savoir qui a réussit à l'entraver aussi facilement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'eau et beaucoup de larmes... | |
| |
|
| |
| un peu d'eau et beaucoup de larmes... | |
|