| 'Toshop powa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: 'Toshop powa... Sam 14 Avr - 1:30 | |
| ^^ Inaugurachieun avec ma tite Mikrow ^^
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Sam 14 Avr - 12:26 | |
| OH! chais trop gentil. J'suis toute émoustillée (j'adore ce mot j'sais plus ou j'l'avais lu quand j'étais p'tite). Faut qu'j'arrête là, depuis qu'j'te parle j'gigote de partout. Marchi ma grande paloune xd | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Sam 14 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Sam 14 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Sam 14 Avr - 19:02 | |
| C'est bow, mais j'aurai quelques trucs à dire sur le reflet^^ Lorsque de la lumière se reflète sur de l'ôw, ça ne produit pas un nimbe, comme ça, mais plutôt une série de petits traits, à cause des reflets séparés, sur les vaguelettes^^ May chinon, les couleeeurs @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Sam 14 Avr - 19:20 | |
| Ouais je savais pas trop comment les faire Mais merchi de l'info Z'louh :shy: Et merci pour ze compliment :B): | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Dim 15 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Dim 22 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 25 Avr - 16:18 | |
| Les deux signas et la lune sont très belles Pour être sincère pour la lune au début j'avais même pas remarqué que c'était un reflet dans l'eau -_-' le mieux pour arriver à les dessiner c'est de prendre un ou plusieurs modèles et de se baser dessus. Sinon ba c'est crè bow bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mar 26 Juin - 20:23 | |
| Oo J'viens de voar ta réponse XD Merci en r'tard ^^ Réouverture de Toshop... Mini-tutos à venir... Mais sur CS2... (Ryu tu dis UN mot je te shooteuhhh ) Si vous avez des tutos spécifiques à demander j'verrai c'que j'peux faire... EDIT : >< *ù^$ù^$ de X !! Afait une faute et alaflemme de corriger donc remettrai l'image un jour peut être <<
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mar 26 Juin - 23:45 | |
| Waayyy XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 13:29 | |
| - Citation :
- EDIT : >< *ù^$ù^$ de X !! Afait une faute et alaflemme de corriger donc remettrai l'image un jour peut être <<
Pourquoi pas aujourd'hui ? J'suis sure que tout le monde a envie de la voir C'est quoi l'blem avec CS2 et Ryu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 13:53 | |
| RIEN du tout :jeboude: | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 14:52 | |
| Rano, c'est que elles sont sur Photoshop CS2, et que moi.... - Spoiler:
j'suis sur CS3
| |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 14:53 | |
| J'vais faire un meurtreuhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 15:00 | |
| Une dispute de couple ! yeaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 15:06 | |
| Mikro et ses commentaires,.... mdr. Et vous zetes zalouses ? lol | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 15:27 | |
| Moi, j'm'osef, je suis toujours à photoshop 6, alors respect x) | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 15:35 | |
| Mikro :lolvert: T'as failli transformé mon écran en piscine. J'étais en train de boire Hey, le gens-là. Je vais l'aider ta juliette. Je vais trop faire un meurtre de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 16:18 | |
| Piscine? j'ai entendu piscine? pwaaaaaaa ! (ok je sors, d'façon, j'peux pas aller a la piscine, pasque j'ai qu'des caleçons d'mecs, et ils prennent pas ... T_T xD) (comment ça c'est bon dégage?) | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 18:15 | |
| - Citation :
- Hey, le gens-là. Je vais l'aider ta juliette. Je vais trop faire un meurtre de toi Ziti !
C'est gentil :shy: T'inquiète j'ai mieux que le meurtrisage :B): Mik... T'as qu'à aller dans les vestiaires des mecs ça passera p'tête inaperçue... /me sort Pis way, z'êtes jalouseuh ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 18:27 | |
| May nan mais l'problème c'est qu'ils veulent pas des shorts de bain... Après, mecs ou pas ils s'en foutent. Et pusiça passerait pas inaperçu pasque j'te rassure, j'mets quand même un haut, et un mec avec de spectoraux comme ça qui s'amuse à mettre des hauts de maillot d'fille... Les gens vont l'envoyer à l'asile | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 21:21 | |
| Bah tu vas à la mer ou a la piscine chez les gens, pas les piscines publiques quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 21:22 | |
| Oui oui, enfin t'façon j'aime pas ça XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Toshop powa... | |
| |
|
| |
| 'Toshop powa... | |
|