BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 22:00 | |
| - Ranorny a écrit:
- Bah tu vas à la mer ou a la piscine chez les gens, pas les piscines publiques quoi.
La mer à Paris :lolvert:. J'adorerais, quoiqu'on pourrait pas y aller très souvent, sauf si on a envie de se baigner sous la pluie... (oui chez nous, l'été dure 15 jours.) | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 22:23 | |
| 15? tu parles des quinze jours ou le ciel est blanc au lieu d'être gris et ou la température passe au dessus de 10? | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 23:23 | |
| Zeggarez, lol, fin quoique c'est vrai que j'suis jamais là l'été, nan mais j'vous accorde que les jours de beau temps cet année... J'ai du ressortir le pull aujourd'hui. Hum on vire pas en hs là ? | |
|
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Mer 27 Juin - 23:38 | |
| Orné > Ca fait déjà un ptit moment que le topic a tourné en HS.
Mikro > Oui je parle de ces jours là :super:. | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Jeu 28 Juin - 0:05 | |
| On voit les gens qui aiment leur ville :Alléé: | |
|
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: 'Toshop powa... Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| Way, Yaya, moi j'dis, tu seras d'accord j'pense : Marseillle PWAA =D !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Toshop powa... | |
| |
|