Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Avis à tous les timbrés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis à tous les timbrés Empty
MessageSujet: Avis à tous les timbrés   Avis à tous les timbrés Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:46

Nan, j'parle des timbrés au sens propre, repartez :shy:
Nan j'wigoleuh.
Donc, philatélistes (y a moins d'ambiguité Rolling Eyes ) discutons.
Mais d'abord, j'ai une question. Est ce que quelqu'un sait si les timbres Grenada/Grenadines sont du même pays que ceux où c'est marqué St Vincent (saint vincent and the grenadines) ou pas?
Et ensuite est ce que quelqu'un sait reconnaitre les timbres des pays asiatiques qui ont pas de signe distinctif précis? (genre le yin et le yang c'est la Corée, Nippon c'est l'Japon, mais les autres?)
Vala, vous pouvez partir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Avis à tous les timbrés Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les timbrés   Avis à tous les timbrés Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:12

Gnééééé ?????????? :quoi: :choc: :bahh: :nawak: scratch Neutral Je suis perplexe..

Haha sérieusement je comprend rien à ce que tu dis, ça me fait marrer !

( Je sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai posté alors, je trouvais que c'était triste que personne ait répondu.. mais mon message t'avance pas plus "^^ jreviendrai ce soir pour le supprimer xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 31
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Avis à tous les timbrés Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les timbrés   Avis à tous les timbrés Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:15

PTDRR Tu vois Mel, j'suis pas la seule à poster des trucs inutiles.

Musy->bah ça veut dire que personne collectionne les timbres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Avis à tous les timbrés Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les timbrés   Avis à tous les timbrés Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:19

Oups jme suis trompée de topic j'avais pas vu qu'il y avait marqué pour les timbrés... Smile
Moi non plus j'ai rien compris ! Mais mon papi collectionnait les timbres lui aussi mais euh ses timbres ont étés vendus donc je peux pas t'aider. Sinon j'ai pris un taille de coup de soleil c'est horrible jvienx de me gratter bah jvous raconte même pas maintenant ça me brûle, j'ai pas l'air con avec la trace des bretelles et du débardeur qui a une forme un peu chelou d'ailleurs... Raaaah j'ai l'air trop maline :super:
Voilà je sais c'est un petit HS qui sert à rien et jvoudrais dire aussi que ma vie est passionante comme vous pouvez le voir. Bon en fait jme fais chier donc c'est tout ce que j'ai trouvé à faire.
Ca réponds à tes questions mikro ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à tous les timbrés Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les timbrés   Avis à tous les timbrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les timbrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chalout tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Discut' en général ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser