Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Avis à tous les timbrés Mar 24 Avr - 22:46 | |
| Nan, j'parle des timbrés au sens propre, repartez :shy: Nan j'wigoleuh. Donc, philatélistes (y a moins d'ambiguité ) discutons. Mais d'abord, j'ai une question. Est ce que quelqu'un sait si les timbres Grenada/Grenadines sont du même pays que ceux où c'est marqué St Vincent (saint vincent and the grenadines) ou pas? Et ensuite est ce que quelqu'un sait reconnaitre les timbres des pays asiatiques qui ont pas de signe distinctif précis? (genre le yin et le yang c'est la Corée, Nippon c'est l'Japon, mais les autres?) Vala, vous pouvez partir xD | |
|
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Avis à tous les timbrés Jeu 26 Avr - 15:12 | |
| Gnééééé ?????????? :quoi: :choc: :bahh: :nawak: Je suis perplexe.. Haha sérieusement je comprend rien à ce que tu dis, ça me fait marrer ! ( Je sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai posté alors, je trouvais que c'était triste que personne ait répondu.. mais mon message t'avance pas plus "^^ jreviendrai ce soir pour le supprimer xD ) | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Avis à tous les timbrés Jeu 26 Avr - 19:15 | |
| PTDRR Tu vois Mel, j'suis pas la seule à poster des trucs inutiles.
Musy->bah ça veut dire que personne collectionne les timbres xD | |
|
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Avis à tous les timbrés Ven 27 Avr - 19:19 | |
| Oups jme suis trompée de topic j'avais pas vu qu'il y avait marqué pour les timbrés... Moi non plus j'ai rien compris ! Mais mon papi collectionnait les timbres lui aussi mais euh ses timbres ont étés vendus donc je peux pas t'aider. Sinon j'ai pris un taille de coup de soleil c'est horrible jvienx de me gratter bah jvous raconte même pas maintenant ça me brûle, j'ai pas l'air con avec la trace des bretelles et du débardeur qui a une forme un peu chelou d'ailleurs... Raaaah j'ai l'air trop maline :super: Voilà je sais c'est un petit HS qui sert à rien et jvoudrais dire aussi que ma vie est passionante comme vous pouvez le voir. Bon en fait jme fais chier donc c'est tout ce que j'ai trouvé à faire. Ca réponds à tes questions mikro ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tous les timbrés | |
| |
|