| Chalout tous ! | |
|
+8Yllora Mikrobuch BlooBloo Yaya NeRa Ryu Paloma Kaeruka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaeruka Endormi(e) de la life
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Tu vois une mongole qui te fait coucou par la fenêtre de ma chambre ? Ben chuis là... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 17:19 | |
| Je vous salue bien haut, je me présente donc après avoir lu deux ou trois de vos topics... (autant vous dire de suite qu'il va me falloir du travail pour arriver à votre niveau... :triste: Mais je vaincrai :-_-: ) Bon ben mon pseudo c'est Kaeruka, mais c'est juste pour le staïle, mais en vrai c'est Momo (ouaicheuh, moi j'me nomme Mauricette :B): (version officielle pour le FBI)) Que puis-je dire d'autre about muah-même ? ai-meuh : Les boules de riz/kawaii -> , la miousiqueuh japonaise (surtout =D) (ouais, je me shoute à la musique +_+ Dans quelques années on devra venir poser plein de pâquerettes avec les racines sur ma tombe parce que j'aurais fait une overdose de Kotoko), les mangas (yeah comment c'est marrant ce truc) et heu... Ecrire (même si en ce moment j'ai plus trop trop le temps (la flemme en fait) T.T) et... Heu... Heu... Dire des conneries (?), mon chiri d'amour que j'aime gros comme ça -> ça, et je dirais aussi que je suis très bavarde =D (sauf quand je dors en fait) Ai-meuh pas : les gens pas content ceux qui savent pas rire ceux qui ralent tout le temps :nawak: les coincés du c* :super: ceux qui font des préjugés débiles (surtout sur les mangas) les gens qui sont pas du tout ouverts d'esprit :Suuper: Et comme je commence à me répéter, je vais m'la fermer :XDD: J'ajouterai que j'exècre le langage SMS et que dans une éternité, je serai une méga prof de français :B): Et comme je le dis toujours très philosophiquement : Les chemins les plus courts sont souvent les moins longs | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 17:21 | |
| Ouah bah ça c'est une présent' de ouf :quoi: XDD Bienvenue :B):
Palodico, déteste les fautes d'ortographe et le language sms :lolvert: Enchantée :lovlert: | |
|
| |
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 17:23 | |
| Au moment ou j'poste sur ton invit' toi tu te pointes.....
VIENBENNUE IN DA FOFO !! (ça faisait longtemps =D) Aufait, Copine de la zik jap, tu connais Little By Little ou Snorkel ? | |
|
| |
NeRa Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 115 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 17:35 | |
| Mauricette !!:super:
Vala, c'est fait :shy:
Bienvenue :shy: | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 17:56 | |
| Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Tu vois une mongole qui te fait coucou par la fenêtre de ma chambre ? Ben chuis là... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 18:17 | |
| Rhoo cet acceuil de loof :shy: ça me ferait presque pleurer :Suuper:
Little by Little, heu... Je cours vers un site de musique et je connaitrai O_o Et X Japan, j'en ai vachement entendu parler, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ça... Ah si ! Une amie m'avais envoyé une chanson d'eux ! J'avais trouvé sympatouche :super: Mais c'est pas avec une seule chanson qu'on peut se faire un avis définitif :nawak: | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 18:22 | |
| HALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (commenbt ça ça veut rien dire?) j'me présente, mikro, débile, en pleines révisions avec palodico, pour te servir. | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 18:26 | |
| chaluuut à twa, fan de mangas :super: T'as intêret à aimer GUNNM ou sinon....heu...sinon....sinon jvous fait tous bouffer vos Narutos :Xp: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Dim 25 Mar - 19:52 | |
| Math, agent spécial du MIB et délireuse de service, pour ton non-plaisir :super: J'ai jamais lu de manga de ma vie XD Enfin si, un Dragon-Ball Z, quand j'étais p'tite et que j'allais chez ma mamie :shy: Mais j'arrivais pas à comprendre l'histoire, pasque j'savais pas qu'ça lisait à l'envers :lolvert: [/3615 the life of one débile] | |
|
| |
Luthie J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Mer 28 Mar - 14:40 | |
| mangas ? Musique Japonaise ? Deteste les gens coincés ? Je sens qu'on va bien s'entendre !!!!! Bienvenue ^^ | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Mer 28 Mar - 15:58 | |
| hi "illustre inconnue au pseudonyme imprenonçable", moi c'est pampi, pamp' pour les zintimes :hehey: "L'dessert" pour Math :XDD: | |
|
| |
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Mer 28 Mar - 16:03 | |
| Ledessertledessertledessert ! MON Dessert *retourne te coucher, toi u_u* Grumpf. | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 31 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Luthie en mode Flood, pour ceux qui n'ont pas remarqué...
Comment ça moi aussi ? Dégage =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 31 Mar - 13:00 | |
| XD je ne floode plus d'accord ^^
Kaeruka tu connais Haruka Kanata et Anna Tsuchiya ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 31 Mar - 13:07 | |
| HARUKAKANATAAAAAAAAA !!!!!!!! Comment j'la kiffe c'te chansooooon !!
"Yumi, komu, se aseru, kage iki wa naisa soudaiooooo !!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Sam 31 Mar - 13:09 | |
| incroyable !! Quelqu'un qui connaît cette chanson ^^ je ne pensais pas que ça existait ^^
Chouette chouette chouette !!! *commence à chanter à tue tête sur sa chaise* *Maman : tu ne pourrais pas faire un peu moins de bruit* *NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!*
lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Mer 4 Avr - 15:10 | |
| et y a un magasin qui a pas voulu que je le commande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Mer 4 Avr - 17:56 | |
| TAPE LES !!!!!!!!!!!!!! =D
(comment ça violent & répétitif ?????) | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chalout tous ! Mer 4 Avr - 18:11 | |
| - Ryu a écrit:
- HARUKAKANATAAAAAAAAA !!!!!!!! Comment j'la kiffe c'te chansooooon !!
"Yumi, komu, se aseru, kage iki wa naisa soudaiooooo !!!!!!!" harukanatata? mais quelle phrase magnifique! harukanatata, quel chant fantastique! (c'bon j'sors. c'pas naruto par hasard?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Jeu 5 Avr - 13:48 | |
| *Crie, pour qu'Mikro l'entende de dehors*
OUAIS !! T'AS RAISONN !! C'EST DANS NARUTOOO !! OP N°2!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Jeu 5 Avr - 14:34 | |
| même qu'à chaque fois que l'épisode commence, je mets à fond le générique et je chante la chanson ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chalout tous ! Jeu 19 Juil - 16:44 | |
| - Luthie a écrit:
Kaeruka tu connais Haruka Kanata et Anna Tsuchiya ? Ouiiiiiiiii je connais ! =D J'adore même ! Désolée de mon absence d'un millénaire et demi... Je suis une membre indigne :nawak: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalout tous ! | |
| |
|
| |
| Chalout tous ! | |
|