Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade [Pv : William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:40

*Noendra souhaitait montrer un petit coin de la forêt à Will. Elle lui avait dit qu'elle lui ferait visiter quelques endroits, alors elle commençait par là. La forêt, son élèment.
Elle le mena jusqu'à un ruisseau, dont l'eau fraiche transparente et on ne peut plus pure coulait entre les rochers. On aurait presque pu dire que l'eau chantait, tant son écoulement était doux et harmonieux.
Tout autour, la végétation était verdoyante et abondante. Il y avait un arbre magnifique et très haut, au bois presque noir et au nombreuses branches.
Noendra resta silencieuse un moment, puis elle se tourna vers Will avec un léger sourire.*

- C'est ici que je passe mes nuits :lolvert:. C'est, à mes yeux, le plus bel endroit de la forêt.

*Le soleil, qui n'allait pas tarder à se coucher, reflétait dans l'eau claire. Les arbres ne cachaient pas le ciel ici. La nuit, ce devait être un endroit idéale pour regarder les étoiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:41

* William avait suivit de très près Noendra durant tout le trajet. Il ne prêta pas attention au paysage jusqu'à ce qu'ils arrivent au ruisseau. Il regarda avec stupéfaction l'eau filer entre les rochers. Il écouta les bruits en inspirant la bonne odeur. Il rendit son sourire à Noendra lorsque celle-ci se tourna vers lui. *

- Je n'en doute pas. C'est vraiment magnifique, la chance que tu as de passer tes nuits ici... J'aimerais bien voir le reflet de la lune et des étoiles dans l'eau si claire.

* Il s'approcha un peu plus du ruisseau, et de Noendra, par la même occasion. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

*La jeune elfe le fixa quelques instants de ses grands yeux gris.*

- Tu peux rester pour les admirer... avec moi.

*Noendra avait confiance en lui, sinon elle n'aurait jamais fait une telle proposition, surtout à quelqu'un qu'elle connaissait depuis quelques heures.*
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:27

* William fut surpris de la proposition, et il ne le cacha pas. Mais il finit par sourire en fixant aussi Noendra. *

- J'accepte avec plaisir !

* Il alla s'assoir au bord de l'eau. *

- J'ai l'impression qu'il m'est interdit de toucher à quoi que ce soit, tellement c'est beau ici...

* Il tourna son regard vers Noendra en souriant. Elle était magnifique. Et il était content qu'elle lui fasse confiance à ce point. Il se retourna vers le ruisseau et attendit. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

*Elle alla le rejoindre au bord de l'eau et sourit à sa remarque.*

- Ca me fait penser à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

* Il se tourna vers elle. Il avait un visage plus sérieux. *

- Décris-moi comment c'était... ça ne devait pas être exactement comme ici, si ??

* Il se coucha dans l'herbe et espérait que Noendra se coucherait à ses côtés pour lui raconter son monde. Ainsi, il pourrait fermer ses yeux et voir comment c'est, l'Ailleurs.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:03

*Elle resta assise au bord de l'eau, les yeux dans le vague, puis elle sourit.*

- Cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée, mon pays a dû changer depuis la dernière fois...

*Elle s'allongea enfin.*

- Là-bas tout est plus... magique, plus brillant... Les étoiles elles-même semblent briller plus au dessus de ces frontières...

*Elle lui jetta un coup d'oeil, histoire de vérifier s'il ne s'était pas endormi. *(XD).

- Les elfes ont construit leur monde à par rapport à ce que la nature avait elle-même crée, contrairement aux humains... C'est pour ça qu'on y trouve autant de végétations... Elle fait partie des meubles...
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:05

* William avait ouvert un instant ses yeux quand Noendra s'était allongée. Il lui sourit et puis referma ses paupières. Il inspira profondément et s'imagina ce monde elfique que Noendra lui décrivait. *

- Ça a l'air si beau... même beau n'est pas assez fort pour décrire l'endroit dans lequel tu vivais...

* Il se releva un peu et s'appuya sur ses coudes. Il tourna la tête vers l'elfe et la contempla. *

- Si cet endroit te ressemble, alors c'est le Paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

* Elle tourna la tête vers lui, puis la détourna, sentant ses joues se rosirent. Elle resta donc silencieuse, écoutant l'écoulement de l'eau, puis reposa son regard sur lui.*
- Et toi, décris-moi l'endroit d'ou tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

* Will.I.Am soupira. *

- Je ne me souviens pas vraiment.. c'était un petit village bien éloigné.. tout le monde se connaissait. Et les différences importaient peu. Ce n'était pas beau comme tu décris ton chez-toi, mais pour moi, c'est la plus belle chose que j'ai connue. Même si mes souvenirs sont flous, je me souviens très bien de toutes ses maisons éparpillées sur le sable, entourées d'arbres. L'odeur de ma maison, lorsque ma mère préparait ses potages...

* William leva les yeux au ciel. *

- Mais maintenant, je ne sais même pas si cet endroit existe encore. Mes parents m'ont emmené loin pour ensuite me laisser dans l'inconnu... Mais c'est loin derrière moi, cette histoire. Je vois des endroits que je n'aurais jamais cru pouvoir voir un jour. Et je rencontre des gens, beaucoup plus spéciaux que tous ceux que j'ai rencontré auparavant.

* Il lui sourit. *

- Ça ne fait pas rêver autant que ton endroit magique, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

( Il était temps qu'tu répondes hein :jeboude:. Pour la peine j'fais du boudin :jeboude:. )

*Elle l'écouta attentivement, lui jettant de temps à autres des regards, puis lui rendit son sourire.*

- C'est pas comparable, c'est juste différent... et ça me donne envie de le voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:24

* Il sourit. *

- Si tu le dis !

* Il tourna la tête vers le ciel. *

- Ça commence à me donner le vertige !

* Il se releva un peu et ramena ses jambes contre lui. *

- Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? À moins que tu préfères rester étendue sur l'herbe à échanger d'autres paroles hyper déprimantes qui donne envie de... voilà je m'emporte "^^

* Il soupira. *

- Ouais bah... voilà! Tu comprends ce que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:58

Noendra sourit, se redressa pour fixer quelques instants la surface de l'eau, puis se leva.

- Viens on va ailleurs si tu veux...

Elle lui prit instinctivement la main pour le tirer, elle ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:51

* Il se leva et laissa Noendra aggriper sa main, et curieusement.. William ne la lâcha pas même après s'être relevé. *

- Oui, je veux bien !

* Il regarda une dernière fois autour de lui, fixant le spectacle magique. Puis sourit à sa compagne. *

- Encore une fois, je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:50

Elle ne répondit que par un sourire, et garda la main de William dans la sienne, toujours pour le tirer.

(Bon, maintenant... trouvage d'un autre lieu scratch
T'as une idée :shy: ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv : William] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv : William]   Promenade [Pv : William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv : William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [ William et Noendra ][Fini]
» le promenade de la vache
» promenade matinale [Sam, Shana et Adurna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser