Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade [ William et Noendra ][Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

* William marchait derrière Noendra, de très près, pour ne pas se perdre."^^ Ils s'arretèrent un moment. Will décida de s'assoir sur une roche plus grosse que les autres. *

- Moi et les marches dans les montagnes, c'est pas le mariage parfait ! Sad

* Il lui sourit. *

- Tu viens t'assoir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

( Je suis very very very very ... désolé. J'pas vu ce topic, vu que je lis pas l'odh...)

Noendra crapahutait dans la montagne, suivit de Will. Crapahuter, oui, comme une enfant. Elle sautillait un peu partout, grimpant avec agilité sur les multiples rochers. Il faisait beau, mais pas trop chaud, et c'était tant mieux car il n'y avait pas un seul coin d'ombre ici.
Bref, elle jettait de temps à autres des petits coups d'oeil en arrière, pour vérifier que William était toujours là ^^' et oui en effet, il était là. Tout prêt...
Bizarrement, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, mais elle avait confiance en lui. Une réelle confiance, qui l'effrayait un peu. La jeune elfe était d'habitude méfiante, et ne liait pas énormement de lien. Mais avec lui, ça passait tout seul. Etrange hein ?
Elle était en train de réfléchir à ça lorsque la voix du jeune homme la tira de ses pensées. Elle se retourna et rit :

- Tu peux être content de toi d'être monté aussi haut, beaucoup d'humains ne m'auraient pas suivi jusqu'ici !

Elle lui rendit son sourire, s'approcha, et s'assit. Même si elle n'était pas fatiguée.

- Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

[TOTAL HORS JEU mais ...

Ça ! C'est du retard frime]
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

[Je sais, j'ai battu le record :super:]
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:33

( xD )

* William avait vraiment très chaud. Le soleil plombait sur eux et il n'y avait aucun endroit pour se réfugier sous l'ombre d'un quelconque objet. Il écouta Noendra lui répondre. *

- Bah... je suis pas totalement humain après tout ! Les félins ont une certaine agilité... que je n'ai pas encore assez développée :DD

* William ne se sentait pas très viril, assis sur une roche, épuisé, les gouttes de sueur perlant sur son front. Il fit un sourire niais à Noendra et rit. Après avoir repris sa respiration, il se releva d'un pas décidé. *

- Bon ! Je suis en pleine forme ! Prêt à affronter tout ce que tu voudras !

* Il se gratta la nuque en roulant les yeux. *

- J'veux pas te retarder plus longtemps.. continuons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:06

Elle rit en même temps que lui, puis le regarda se lever, toujours assise. Elle ajouta alors, presque à voix basse :

- Tu ne me retardes pas...

Elle se leva à son tour.

- Je suis désolé de t'emmener ici en plein après-midi. Il fait beaucoup trop chaud...

Elle n'avait pas chaud elle. Elle ne transpirait pas. C'était tout simplement une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

* Il la regarda s'excuser. *

- Bah.. j'ai vu pire.. Je crois !

* Il lui sourit. *

- Et puis quand on est en bonne compagnie, on ne veut pas que le moment se finisse, même si le soleil est insupportable !

* William regarda Noendra, elle avait l'air si bien, si calme. On aurait dit que rien ne pouvait l'atteindre. Et c'est ce que Will aimait chez elle. C'était ce petit côté de l'elfe qui.. qui le faisait... chavirer. C'était tout simplement une elfe. *

- ...

* Willie sortit enfin de ses pensées, et arrêta de scruter Noendra devant lui, car elle allait bien se douter de quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Elle sourit, et se sentant prête à rougir, chose rare chez elle, elle regarda quelques instants le ciel puis se remit en marche.

- Y'a de l'ombre au sommet de cette montagne. Et on est bientôt arrivé.

Elle marchait devant lui et s'arrêtait donc de temps en temps, pour l'attendre, ou juste pour vérifier s'il était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:11

William reprit la marche en souriant et en respirant profondément l'air autour de lui.

- Ça sent tellement bon !

Il continua de grimper, essayant désespéremment de cacher sa respiration haletante et étouffée. Il avait probablement le visage tout rouge, ce qui arrivait souvent lorsqu'il faisait de gros efforts.

- Vivement le haut de la montagne alors !

Il sourit à Noendra et essayait de détourner le regard le plus possible quand cette dernière vérifiait derrière elle. Il se sentait idiot, mais il ne voulait pas avoir l'air d'un faible devant elle.

- On est bientôt arrivés ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:19

Elle sourit sans répondre et accelera la cadence sur les quelques derniers mètres.
Ils arrivèrent enfin au sommet, ou effectivemment ou pouvait trouver de l'ombre sous les nombreux arbres verdoyants qui s'y trouvaient. Noendra s'arrêta et leva les yeux vers l'horizon. Ils avaient peiné pour monter, enfin William un peu plus qu'elle^^ mais ça en valait le coup d'oeil. La vue était exeptionnelle et donnait sur des kilomètres aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

William commença à sauter de joie lorsqu'ils apperçurent le sommet de la montagne.

- Ça y est ?!?!

Il afficha un large et beau sourire et coura jusqu'au sommet. Ayant accélérer la cadence, Noendra et lui arrivèrent en deux temps trois mouvements.

- Ouff...

Will regarda autour de lui.

- C'est... c'est... c'est magnifique !!! Surprised

Il s'approcha de Noendra et contempla la vue à côté de l'elfe. Il pouvait sentir sa respiration un peu plus forte à cause de la montée. Il n'osa pas imaginer le bruit que lui-même faisait. "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:45

Elle se retourna vers lui, un grand sourire aux lèvres.

- Ca valait le coup de souffrir, hein ?!

L'elfe reposa son regard sur le paysage, puis le détourna vers les arbres, dont elle s'approcha.

- Allez, on a bien mérité une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:41

- Oh que oui madame ! Ça valait beaucoup le coup !

Il hocha la tête.

- Oui.. on l'a très bien mérité !

Il alla s'assoir dans l'ombre, sous les arbres, et s'allongea de tout son long. Il ferma les yeux et posa sa main sur sa poitrine et l'autre sur son ventre. Il respira profondément et sa respiration redevint peu à peu normale. Il sourit à Noendra lorsqu'il eut rouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:12

- Madame ?

Elle rit, s'assit à côté de lui et fit glisser sa main sur l'herbe, son regard bleuté passant du paysage à William.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:37

William remarqua la main de Noendra glisser sur l'herbe. Pour elle, ce devait être un geste sans importance. Pour William, c'était une sorte de signe, un moment qu'il ne devait pas laisser partir. Sa main était tout prêt de la sienne, et Will ne put s'empêcher de se laisser aller, agir sans vraiment réfléchir. Il laissa glisser sa main de sa poitrine et vint se refermer sur celle de Noendra. Il n'osa pas la regarder, de peur de voir un regard de dégoût, de mépris ou de surprise négative s'y afficher. Il continua seulement à contempler le ciel, s'imaginant de nombreux objets qui semblaient si clair dans ces gros nuages blancs.

- Quand j'étais petit, je croyais que les nuages, c'était de la crème glacée, ou de la crème fouettée, selon les goûts. Mon rêve c'était de pouvoir me mettre à voler pour aller en manger jusqu'à ma propre mort. Smile C'était idiot, mais quand on est enfant, cela importe peu.

Il souriait malgré lui, ne pouvant s'en empêcher en se rappelant ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:15

Noendra était toujours en pleine contemplation des alentours lorsqu'elle sentit la main de Will entourée la sienne. Elle eut un léger sursaut, par surprise, étant peu habituée au contact. Cependant elle espera que le jeune homme n'ait pas remarqué, car elle ne souhaitait pas qu'il croit qu'elle le rejete. Au contraire...
Elle l'écouta attentivemment, et sourit à ses paroles, se rappelant par la même occasion son enfance. Même si cette dernière avait été relativement courte...

- Chez moi je ne me souviens pas avoir déjà vu des nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

William soupira, un soupir de bonheur. Il appréciait le contact avec la main de l'elfe. Il l'écouta parler et tourna la tête vers elle.

- C'est dommage...

Il se releva et ramena ses genoux sur lui.

- Mais bon... ça ne sert à rien de retourner dans le passé, tout comme ça ne sert à rien de voir trop loin..

Il sourit.

- Pour l'instant, on est seulement toi et moi, dans le présent, et on a pleins de choses à découvrir l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35

Elle tourna lentement la tête vers lui, sans rien dire, et repoussa une mèche de ses cheveux bruns avec sa main libre. La tiédeur de la main de William lui était agréable et bizarrement, elle lui faisait oublier l'homme qu'elle avait aimé autrefois et qui était mort. Elle avait eut du mal à se remettre de cette perte, cela avait prit des années. Et pourtant elle continuait d'y penser, et là en quelques instants, en un seul geste, elle n'y pensait plus du tout. William avait le pouvoir de lui faire oublier son premier amour. Bizarre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:27

William sourit. Le silence devenait un peu trop lourd à son goût, mais il ne savait quoi dire pour le briser.

- ...

Il décida de ne simplement rien dire. Il se tourna sur sa gauche et, maintenant étendu sur le côté, il passa sa main libre dans les cheveux de l'elfe. Il pensa, à quel point ce moment était étrange, et unique. Un sourire involontaire se dessina sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux. Il était en train de tomber amoureux de Noendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

L' elfe sentit la présence de sa main dans ses cheveux et ressera l'étreinte de sa main à elle sur celle de William. (super clair :super:) Elle baissa le visage et posa ses yeux gris sur l'herbe juste à ses pieds. Elle avait une étrange envie de... pleurer. Mais pourquoi, donc ? Elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'elle n'avait pas pleurer depuis des années et des années et que en ce moment même, alors qu'elle était loin d'en avoir les raisons, elle en avait envie.
William avait-il ce pouvoir là aussi ? Il avait le pouvoir de lui faire réaliser des sentiments enfouie au fond d'elle même depuis bien longtemps ?
Peut-être...

- Quel âge as-tu ?

Elle ne savait pas pourquoi elle demandait ça, subitement. Ni pourquoi elle demandait ça tout court. Ca ne servait à rien, ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

Il leva ses yeux gris bleus vers elle.

" J'ai 20 ans, et mes 9 vies devant moi... "

Il lui fit un petit sourire en coin, ne lâchant pas son regard.

" Et toi, quel âge as-tu ? "

Il ressera aussi l'étreinte de leurs mains au même moment que Noendra le fit. Son coeur battait très vite, comme s'il voulait sortir de sa poitrine. Mais cette fois, cela lui faisait le plus grand bien du monde. Il attendit la réponse de l'elfe, attendit sa voix douce et réconfortante qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49

Elle sourit, ne détachant pas son regard gris de son regard gris à lui.

- 54 ans, et 1 seule et très longue vie devant moi. Peut-être même trop longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:47

William sourit.

" Au moins toi tu ne vieillis pas... "

Il leva les yeux au ciel et soupira.

" Alors que toi tu seras encore jeune et belle... je serai vieux et faible. "

Il la regarda avec un air désolé.

" Je commence à être épuisé.. Tu connais un endroit pas trop cher où je pourrais passer la nuit ? "

William était déçu de ce qu'il venait de dire. Il aurait pu passer l'éternité ici, avec elle. Mais il ne se voyait pas vieillir sans qu'elle ne le fasse aussi. Ce n'est pas comme s'ils allaient s'aimer pour l'éternité, mais il ne voulait pas l'aimer en se disant que c'est certain que ça se finirait bientôt. Aussi bien en finir avant de trop s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
BlooBloo
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans la cambrousse près de Paris...
Date d'inscription : 16/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

L'elfe haussa les sourcils.

- Bien sûr que je vieillis, seulement cela ne se voit pas en surface. Et tu sais bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

A ce moment là elle esquissa un sourire qui disparu bien vite lorsque William tourna la tête vers elle avec un air désolé.

- Je croyais que tu voulais dormir à la belle étoile ?

Pourquoi ce brusque changement de comportement ?
Elle enleva sa main de celle de William et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Musyka
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Musyka


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Dans mes culottes.
Date d'inscription : 20/03/2007

Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:54

- Oui, mais j'ai changé d'avis. J'ai froid tout à coup. Je ne sais pas pourquoi, pourtant la température n'a pas trop changée.

Il lâcha aussi la main de Noendra et se leva. Il tapa le gazon du bout de son pied et mit sa main dans sa poche.

- Excuse-moi... je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dont-say-a-word.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Promenade [ William et Noendra ][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ William et Noendra ][Fini]   Promenade [ William et Noendra ][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ William et Noendra ][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv : William]
» Fiche de Noendra
» William
» le promenade de la vache
» promenade matinale [Sam, Shana et Adurna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: La Montagne d'Idh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser