Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Là, tout de suite, envie d'écrire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

J' ai pas grand chose à raconter, à part que ce matin, je me suis réveillée avec la pluie !Vachement joyeux le réveil ! Evil or Very Mad non mais je vous jure,. Donc je me suis levée et j'ai grattée ma guitare, avec une méchanceté terrible, parce que du coup, j'ai réveillée tout le monde à la maison ! Twisted Evil
Alors après les remontrances du matin à cause de ce réveil forcée, je suis allée déjeuner, direction le pot de nut nut ! Very Happy Et pis mon frère m'a sorti que Madrid, c'était la capitale de la Russie, alors moi Par ici ^^ *boum* puis stupide !. J'ai fini de déjeuner en quatrième vitesse pour m'habiller, m'installer devant mon ordi et aller sur neo, mais avant passage vers ma boîte mail où... comme d'hab y avait rien ><' Là, tout de suite, envie d'écrire ! 158438 J'ai toujours pas compris pourquoi yllo et moi on m'en a créée une parce que j'ai jamais aucun message ! de quoi ?

Après direction neo, là rien de nouveau à part mes intérêts à la banque, un petit assemble-et-détruit II et un forum totalement mort à part le poème de Zyl ou j'ai explosé mon forfait point-d'exclamation ! !

Et pis maintenant je vous écrit après avoir répondu au sujet !

Voyez comme ma vie est intéressante ! ^^ dodo ! Grimace trottinette triste Bravo Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48

lol j'avoue Smile. Ben moi jme suis levé à 9h30 et jme suis dépéchée de me laver, me préparer et tout. Jcroyais que mes cousins venaient à 10h mais non en fait aparemment ils ont dit ça pour deconner hier :-_-:. Du coup toute cette matinée j'ai écrit mon ptit machin sur le livre que je lis en ce moment pi voilà... Tu vois, ma vie aussi est super cool :hehey: C'qui l'est moins c'est mon conseil de classe dans une semaine... Je sens trop que jvais redoubler... Ca va trop me gâcher mes vacances. Et celle qui me sert de mère voudra jamais faire appel. Va falloir que jprenne en main les choses Laughing.
Vala, ptit racontage de life comme vous le dites si joliment !
Revenir en haut Aller en bas
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

lol avec un peu de chance, tu ne redoubleras pas !!! ^^ il faut tojours être optimiste ^^

Ah les racontages de life, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:54

oui mais bon xD En fait j'ai rien foutu cette année Rolling Eyes. Enfin disons pas grand chose... Et comme normalement je passais, le 3ème trimestre j'ai rien glandé du tout, et finalement... jme suis pris plein de cartons :jeboude:. Pfffou comment jregrette de pas avoir plus bosser !!!! En plus je suis sûre que si jfaisais des efforts jmen sortirai très bien mais seulement je suis trop faigneante (euh ça s'écrit comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

c'est pas faineante plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:57

bah... si tu sais que tu n'as pas bien fait certaine chose, tu es sure de ne pas recommencer !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:01

ne crois pas ça xD. Y a rien qui me motive... J'ai aucune ambition donc aucune envie de travailler. Et si jredouble avec un peu de chance j'aurai peut êtr eplus de facilités mais je sais très bien que jbosserai pas plus je me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

bon bas là c'est un problème ^^ pourtant, il faut se ménager un peu, moi j'ai trouvée un métier qui me plaira alors je suis hyper motivée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

xD La seule matière dans laquelle je n'ai toujours pas besoin de bosser c'est le français. Le seul métier que j'ai trouvé en rapport c'est écrivain, mais bon c'est pas encore ça... Toutes les histoires que j'ai voulu écrire jles ai jamais finit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

Diamond-Girly a écrit:
c'est pas faineante plutôt ?

Deux orthographe :

Fainéante et Feignante
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

Tu devrais pourtant travailler, ça t'aiderai, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il le faut. Faut pas que tu continues à foutre ta vie en l'air (oui j'exagère un tit peu). Mais attend t'as combien de moyenne là ? Moi j'suis deg, ok j'suis bonne mais je sais pas si j'pourrais aller dans le lycée que je veux. Pis va falloir que j'bosse à fond au lycée si j'veux intégrer une bonne école d'art après.
[racontage de life] Moi j'ai passé une matinée affreuse, tout ça parceque j'ai raté mon train hier soir, ma mère m'en veut à mort et j'avais pas la tête à faire des efforts pour me faire pardonner ce matin alors c'était tendu et elle a pas arrété de gueuler, mais bon ce midi ça s'est mieux passé. J'me suis tapé un délire ce matin, parce qu'en ouvrant le frigo j'ai trouvé une boîte de tampon dedans Shocked, devine qui avait rangé les courses hier soir, André. Mdr, y a que lui pour faire ça. Sinon tout à l'heure on prend l'apéro, donc moi, bah,... j'suis tombée amoureuse de la liqueur y a quelques mois donc,... bon j'prend mon tit verre de liqueur tranquille et tout (vous inquiétez pas j'suis pas alcoolo non plus) et puisà y a Céline qu'a voulu gouter, donc son père dit oui, j'lui sert un pti peu, il dit "juste gouter hein" pis elle, obéissante, boit tout le verre du coup elle est toute mal depuis tout à l'heure. [/racontage de life]
Revenir en haut Aller en bas
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

XD les tampons dans le frigo !! Rolling Eyes

sinon, ça fait du bien de raconter sa life !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

C'mignon vos histoires de tampons.
J'étais persuadée d'avoir mis un commentaire... Suspect
Au moins une qui va sur neo :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:30

j'y retourne, dès que j'ai fini de répondre aux messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

mdrrrrrr des tampons dans le frigo xD ! Pas mal dit donc. Ils sont réutilisables ? Rolling Eyes. Ouais je sais faut que jbosse mais bon maintenant c'est trop tard :nawak:
Revenir en haut Aller en bas
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:37

Ba j'pense, ils y ont passé que la nuit, pis j'les ai rangés dans la salle de bain maintenant c'est bon. Nan j'pense qu'ils ont pas trop pris l'humidité, m'enfin faut l'faire quand même. Mdr.
En quoi c'est trop tard ? Nan pas du tout faut que tu bosses maintenant pour te préparer à l'année prochaine et bien finir ton année. Mais t'as combien de moyenne ?
Moi j'aimerai bien aller sur néo mais... comme je m'étais pas connéctée depuis longtemps, en plus du mot de pass ils me demandent ma date de naissance. Le truc c'est que quand je m'inscris à un jeu je dis rarement des vrais trucs et la, la date de naissance c'est pas la mienne -_-' et j'm'en rappelle plus. J'crois que j'vais fais un mélange de la mienne et de cellee d'une de mes cousines. Demander à m'envoyer un e-mail ? Le truc c'est que j'avais pas donné mon e-mail mais celui de ma cousine j'crois. M'enfin je sais pas quand j'pourrai y retourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

mdr Orné t'es pas douée sur ce oup-là. Jpréfère pas calculer ma moyenne... Déjà en physique tu devineras jamais combien j'ai eu !!! J'vais trop mfaire engueuler ! Je suis vraiment une merde quand même. Mais faut dire que je n'avais rien compris (rien suivit aussi mais d'habitude j'm'en sors!!!), mais alors là rien capich at all Rolling Eyes. Orné vendredi I'm dead... (conseil de classe, en plus ma mère y va :nawak: ). Comment j'ai fait pour tomber aussi bas. Là shui sûre que jvasi redoubler. Vraiment pas envie mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Luthie
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Luthie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Near the black Velvet sea, far away in my imagination !
Date d'inscription : 24/03/2007

Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:38

Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer, après il faudra te motiver, tu pourras t'acheter les cassetes :
"Vous êtes la meilleure, vous extrêmement douée !"
Vive les cassettes d'auto-satisfaction lol !
non j'rigole, mais si t'es motivée, est-ce que tu penses y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deriveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Là, tout de suite, envie d'écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Là, tout de suite, envie d'écrire !   Là, tout de suite, envie d'écrire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, tout de suite, envie d'écrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah... reencore un texte pourri (mais tout frais cette fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser