Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un texte pourri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:56

Elle ne dort pas. Elle ne doit pas dormir. Il est déjà deux heures et demie et elle lutte encore contre le sommeil. Demain, piscine. Piscine, dans son esprit d'enfant devrait tout de suite lui tirer un sourire. Piscine, batailles d'eau, éclats de rires, toboggan... Mais, piscine ne lui évoque rien de tout ça. Piscine, c'est maillot de bain, et maillot de bain, c'est impensable. Personne ne doit voir. Elle a déjà fait trop d'erreurs, et ses chutes répétées dans l'escalier commencent à causer des doutes. Le temps passe, elle se tourne et se retourne. Elle n'arrive plus à se maintenir éveillée, allongée. Elle voudrait faire les cent pas, mais c'est trop risqué, elle ne peut pas faire de bruit. Elle se lève avec précaution et reste debout en se forçant à contracter tous ses muscles à la fois. Elle doit se fatiguer, absolument. Un coup d'oeil à sa montre, quatre heures. Elle lutte de toutes ses forces. Elle ne doit pas flancher maintenant. Une main sur sa joue, elle est encore un peu tiède. Cinq heures. Elle marche tremblante vers la cuisine. S'il l'entend, elle est fichue. Elle est trop fatiguée, elle ne tiendra pas le coup, elle ne peut pas. Une marque de plus sur le visage et tout est découvert. Elle ouvre le congélateur. « Ne grince pas, pitié, ne grince pas ». Elle attrappe quelques glaçons qu'elle glisse dans son tee shirt. Elle se dirige vers la salle de bain. L'armoire à pharmacie. Elle se hisse sur la pointe des pieds et parvient à descendre quelques comprimés. Ça marche. Elle somnole, glaciale. Elle retourne debout dans sa chambre. Encore un peu. Sept heures moins dix. Elle se glisse dans son lit en attendant le réveil. Ça y est. Elle se lève sans bruit, se prépare rapidement avant d'aller servir le petit déjeuner. Sept heures et demie. Elle va secouer gentiment ses parents. Son père émerge, elle se dépêche de disparaître avant de croiser qui que ce soit. Elle marche le plus vite possible jusqu'au collège. Elle attend sur le trottoir. Il fait froid, elle grelotte. Elle porte de nouveau la main à son front. La fièvre augmente, quelques gouttes de sueurs froides perlent. Huit heures quinze, les portes s'ouvrent. Elle entre la tête baissée et va s'appuyer sur un mur dans un coin à l'abri des regards. Elle se range dans le préau avec sa classe, prête à partir à la piscine. Ses jambes flageollent. La prof de sport la voit. Elle s'approche. Touche son visage. La petite sait qu'elle est brûlante.
-« Oh mon dieu ! Encore? »
Le délégué de classe l'accompagne à l'infirmerie. Sa tête tourne dans tous les sens. Elle s'effondre sur la chaise. L'infirmière l'allonge sur la table et prend sa température. Des médicaments... Elle se laisse faire à moitié consciente. Elle s'en est sortie cette fois. Mais la semaine suivante, il faudra trouver autre chose. Elle ne peut pas tomber malade plus de quatre mardis de suite. Elle finirait par éveiller les soupçons. Elle s'endort.
À son réveil, la jeune femme est penchée au dessus d'elle :
« ça y est? Tu te sens mieux? Tu m'as fait une de ces peurs... Tu veux que j'appelle tes parents pour qu'ils viennent te chercher? Je n'ai pas osé pendant que tu dormais »
Elle reprend ses esprits. Parents? Elle sursaute :
« non, surtout pas! »
L'infirmière la regarde étonnée. Un élève qui refuse de rentrer chez lui au lieu d'aller en cours... Les jeunes de nos jours... C'est à n'y rien comprendre. Peu importe.
« Bon, il est dix heures. Je vais te garder pour la récréation, le temps que tu reprennes bien tes esprits. Ensuite, tu pourras rejoindre tes camarades en cours. Mais si tu ne le sens pas, ne te force pas, tu peux revenir me voir à tout moment. ».
Elle est soulagée. Elle reste allongée encore un peu. L'infirmière est de son côté, ça pourra toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:40

J'adore comment c'est écrit et le "but" de tout ça. J'ai toujours détesté allée à la piscine quand j'ai au CE1 mais j'étais moins maligne qu'elle et c'était pas pour les mêmes raisons. N'empêche que ça me rendait malade d'y aller. Ouais. A mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:48

tu dormais pas encore à cette heure ci yaya Suspect ?
Question stupide puisque si tu as posté c'est pas car tu es pas somnambule mais bon. Oui ben chut car l'année prochaine j'ai piscine Sad l'horreur... en plus obligé maillot une pièce. Vrai dilemme sérieux. Toute façon j'irai pas donc m'en fous Laughing. Sinon là j'ai pas le temps de lire ton texte mikro. ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

Yaya>marchi.
Cissoun' > j'te plains
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Yllora
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Yllora


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : Entre la feuille et le crayon
Date d'inscription : 15/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Aaaaah, me parlez pas d'malheur >< Piscine, raaaaaaaah >< Le cauchemar

Bravo mikro :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoeticgirl.skyblog.com
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Merveilleusement Mikrobuchien de simplicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

Yllo>piscineuh :super: (ok je sors)
M'ci toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Fiiiou mais moi je l'adore ton texte il n'est pas pourri Evil or Very Mad
Nan mais sérieux l'année prochaine jme ferai ma dispense moi-même. C'est trop l'horreur piscine surotut à notre âge... Raaah quel horreur mes complexes seront exposés au grand jour Shocked Shocked Shocked. Oh la la c'est terrible ça xD. Moi pas mettre tête dans l'eau sinon moi ressembler à un panda. Et mes cheveeeux ah quelle galère avec l'eau :bahh:
Revenir en haut Aller en bas
Mikrobuch
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Mikrobuch


Nombre de messages : 420
Age : 30
Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent...
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:50

mdr Cissoun'... Sans complexe... Nan mais franchement, tout l'monde complexe, pourtant, est ce que tu juges les autres filles à la piscine? Nan, tu t'en fiches royalement, pourtant elles haissent autant qu'toi. Mais on a toujours un regard très critique sur soi. T'es la seule à accorder d'l'importance à des détails de ton physique, et plus tu complexes dessus plus les gens vont l'voir. Quand tu t'assumes, les gens vont pas critiquer, ils vont a la rigueur t'envier. C'est comme quand tu veux cacher un truc. Tu l'mets dans ton dos on veut savoir c'que c'est, alors que parfois tu l'laisses en évidence et les gens s'en rendent même pas compte (ouais bon j'sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrobuch.skyblog.com
Diamond-Girly
Ca va, j'ai pris mes aises !
Ca va, j'ai pris mes aises !
Diamond-Girly


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

Oui c'est vrai tu as raison. Jcommence à bien accepter tout mes défaults physiques et mentaux aussi. Mais bon... Laughing. Pour moi c'est normal d'accorder un peu d'importance à l'apparence même si... (non jme tais après ça fait trop la fille qui se plaint et je sais que c'est super chiant xD). Et donc que tout mes efforts ne soient plus visibles ^^ enfin j'ai pas envie que les gars me voient comme je suis quand jvais me coucher Razz. Ce sera pas cool pour eux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un texte pourri Empty
MessageSujet: Re: Encore un texte pourri   Encore un texte pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un texte pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah... reencore un texte pourri (mais tout frais cette fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Artistes en herbe ^^ :: Ecrivains ... :: Autres écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser