| Quand msn cay drôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Quand msn cay drôle Dim 27 Mai - 1:09 | |
| C'lui là j'arrive pas à m'en remettre. comme quoi fallait pas mettre les mêmes images et les mêmes pseudos les n'amoureux hihi!
Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : cocou j'te dis bon anniversaire en avance pasque j'pars dmain Gum...J-35... dit : m'ci hihou j't'adore papa Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : de rien oh! cclaoui Gum...J-35... dit : tu vas ou demain? Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : raté XD Raph ptdr Gum...J-35... dit : Oo tu vas voir maman? Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : Rapppppppph XD Gum...J-35... dit : c'est pas l'douze? Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : PTDR Gum...J-35... dit : ouais j'suis conne tu vas voir un match? Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : Allo Raphaëlle ici Palo Lol Gum...J-35... dit : ah Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : ptdr Gum...J-35... dit : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : EXPLDR Gum...J-35... dit : j'suis taréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee arrête j'peux plus m'arrêter Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : PTDR j'ai changé de sexe pdt la nuit Gum...J-35... dit : vous êtes pas malins aussi a avoir le même pseudo et la même image Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : ptdr Gum...J-35... dit : ouais donc tu pars ou demain? (j'le sais p'tet, mais j'suis alzheimer) Pinguine ! <3 En mode... Just (L)You... - "C'est toi, toi qui vaut de l'or..." dit : trainée en lorraine pour un semaine de force () Gum...J-35... dit : comment j'suis conne n'empêche j'arrive pas à m'en r'mettre | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 29 Mai - 21:06 | |
| Mdr, t'inquiette ça arrive à tout le monde, mais pas aussi longtemps. lol. | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Lun 18 Juin - 20:57 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pense trop d'un seul coup à un cerveau qui court, qui court.
Mais je me rappelle plus comment c'est nuve :triste: | |
|
| |
Diamond-Girly Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Pas loin du pc il faut croire ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 19 Juin - 14:45 | |
| Je comprends rien du tout. C'est normal ? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 19 Juin - 14:53 | |
| Mik est venue me parler et elle croyait que c'tait Ryuyu... XD
Pis Yaya elle est à fond sur les cerveaux qui courent, faut pas faire gaffe.. XDD | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 19 Juin - 18:28 | |
| Lol. Moi aussi l'autre jour j'ai cru que c'était ryu, m'enfin, ça a pas duré trop longtemps. | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 19 Juin - 19:06 | |
| - Paloma a écrit:
- Mik est venue me parler et elle croyait que c'tait Ryuyu... XD
Pis Yaya elle est à fond sur les cerveaux qui courent, faut pas faire gaffe.. XDD Faux, c'est toi qu'est venue m'parler | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 19 Juin - 20:42 | |
| Rolalaaaaa Si on s'accroche aux détails hein :jeboude: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mar 19 Juin - 21:09 | |
| Ben oui, la preuve, j'ai juste loupé un e à pinguin...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle Mer 20 Juin - 12:02 | |
| Ben non t'as loupé la suite du pseudo aussi XD C'était pas la même non plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand msn cay drôle | |
| |
|
| |
| Quand msn cay drôle | |
|