Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: [No title] Lun 11 Juin - 13:05 | |
| Et surtout ne te laisse pas aller Je sais, la vie est dure, mais ne t'en fais pas Je serai toujours là, moi, Toujours là pour toi...
Parce que parfois l'impression d'être submergé Par des vagues gigantesques Est aussi forte que l'envie de se laisser couler Dans les abysses titanesques...
Mais je serai toujours là moi... Toujours là pour toi...
Parce que les erreurs que j'ai faites Remontent un jour ou l'autre à la surface, Elles émergent soudain dans ma tête Comme un immense bloc de glace...
Mais j'espérais que tu serais toujours là toi... Toujours là pour moi...
Lorsque j'ai tout à coup plongé Emportée par le poids de la surprise, Dans ces eaux completement glacées Je me suis noyée dans ma bêtise...
Mais j'espérais que tu serais toujours là, toi... Toujours là pour moi... Mais je me suis trompée... | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [No title] Lun 11 Juin - 21:42 | |
| C'est beau. Très. Je voudrais m'excuser pour hier mais j'ai trop fait. Je sais. Passé un moment où les excuses n'ont plus de sens. Puis vive Diam's et ta signature. Cette chanson est magnifique et rap ou pas, on l'aime ... | |
|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [No title] Mar 12 Juin - 20:55 | |
| Meurshi petite Powle Bowdiste :shy: | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [No title] Mer 13 Juin - 11:11 | |
| De rien, Tong Gauche :B): | |
|