Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: [No title bis] Lun 18 Juin - 21:24 | |
| Un rouge flamboyant aux quatre coins du ciel Qu'on ne peut regarder avec indifférence... La lumière magnifique du coucher du soleil Et puis dans mon esprit, gravé le mot "absence"...
La falaise à mes pieds menace de céder Mais alors qu'à mes yeux il n'y a plus d'importance Ici ou tout en bas, un jour je remonterai Et puis dans mon esprit, gravé le mot "distance"...
Mon pied s'avance tout seul, examinant les lieux Cherchant à s'avancer parmi les quelques fleurs Il a envie de lâcher, se jeter dans les cieux Et puis sur mes deux joues coulent ces quelques pleurs...
Le soleil disparu, la nuit est absolue Et le pied dans le vide, le deuxieme voudrait suivre. La lumière des étoiles comme s'il avait plu Eclaire ce visage que la tristesse enivre... Pour qui tout est perdu... | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [No title bis] Lun 18 Juin - 21:34 | |
| Même magnifique et niarpniarpfrum pourraient pas le décrire... J'adore | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [No title bis] Lun 18 Juin - 22:05 | |
| | |
|
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: [No title bis] Mar 19 Juin - 18:06 | |
| Il est magnifique (désolée mikro c'est tout c'quenj'ai trouvé) et j'adore. Paloun' j't'avais pas dit un truc à propos de ça l'autre jour ? Rhalala. En tout cas c'est super | |
|
| Sujet: Re: [No title bis] Mar 19 Juin - 18:33 | |
| Si tu m'as dit un truc mais bon... Ca n'empêche... Merci en tout cas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No title bis] | |
| |
|