Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De Lumière et d'Eau [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:50

*Forêt paisible, silencieuse... Sombre. Rares sont les chemins larges, mais ils existent. Sur l'un d'eux, ou plutôt, au bord de l'un d'eux, un craquement de brindille vint troubler la paix des arbres. Un homme sortit des fourrés, essouflé, mais toujours aussi rayonnant, dans les deux sens du therme, d'ailleurs, la clarté de ses cheveux, de ses habits et même de son aura presque semblable à la lueur d'une bougie le détachant de l'environnement noir de l'ombre de la forêt.*

@Quelle idée aussi, que d'aller jouer avec la Lumière près d'un arbre rempli de chauves-souris éléphantes !@

*Il expira bruyament une dernière fois et ragea son épée dans son fourreau tout en vérifiant l'état de son bras mécanique. Les chauves-souris éléphantes crachent un acide très nocif pour les métaux, mais moins pour les amtières vivantes. Ca allait, il n'y avait pas de domages. l'être de Lumière sourit, juste parce-qu'il avait envie de sourire, même après une mésaventure, et repartit sur son chemin.*


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

[i]Angel avait marché longtemps. enfin non , le terme marcher était erronné,"Voler" était plus juste. elle avait déployé ses ailes blanches et soyeuse dans le ciel du levant pour partir la veille. elle avait volé une partie de la jour, puis était restée dormir a la belle étoile, avant de reprendre son périple aujourd'hui .

elle avançait, son sublime baton d'élémentariste complete a la main , e nez en l'air. parceque , il faut bien l'avouer, quand elle était en foret, elle avait toujours les yeux perdus dans les feuillages verdoyants.Ce qui lui caussait souvent quelques petits désagrement : chutes intenpestives, rencontre malheureuse avec un troupeau de sangliers noires (plus dangerex et plus grands que les sangliers normaux) etc...
Aujourd'hui elle avançait encore, sans un bruit, puisque son pas léger frolait a peine le sol . elle était a present derriere mortadir, et continuait a avancer, toujours la tête dans les arbres. et ce qui devait arriver arriva . elle trébucha, et tomba sur mo dans tout son petit poids.

-Aouch ...Décidement , je ne fais que ça tomber en foret ^^" pas de mal ???


(une habitude chez elle, tomber sur les gens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:14

*Mortadir n'avait pas entendu Angel arriver. Lorsqu'elle le percuta, il ne fit que vaciller et retrouva bien vite son équilibre. La demoiselle, en revanche, était par-terre. Il se retourna et tendit sa main à Angel avec un sourire doux et des yeux rieurs.*

- Ca va, merci, mais tu devrais regarder où tu vas avant de vouloir renverser un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

elle se frotta la tête , puis prit la main de mo avec des yeux coooomme ça O.Ô

-Mo ? wouah tu as changer depuis la derniere fois . tu parais plus hum ...lumineux ?? alors soit tu fais une cure de lucioles , soit tu as develloppé ton pouvoir de la lumiere ^^ Tu es avec les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

*Mortadir sourire plus largement en remettant son amie debout. Il n'eut aucun mal à la soulever, vu la différence de masse.*

- La deuxième réponse me semble plus plausible ^^ En effet, Spyra et Vanycent traînent dans la région. On a décidé de s'y prendre à trois pour avoir un aperçu rapide de ce nouvel environnement.

*Il rangea l'une de sa mèches dorées (pas juste blondes, mais vraiment dorées *waaaaaaah o-,o*) derrière son oreille en souriant (encore et toujours, la joie de vivre incarnée, j'vous dis !)*

- Et toi, que deviens-tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

[mouarf !! ça y est je suis re amoureuse de murtagh ^o^
-C'est angel qui parle ? Suspect
-non non c'est moi ^^']


-j'ai été maitresse de la magie a l'académie ! j'ai fait une pause en gros, juste aider des petits sorciers a controler leurs pouvoirs...
ah oui ça aussi ^^

*elle tendit son nouveau baton a mortadir: le manche était toujours bleu clair, mais maintenant la pierecentrale était opalescente, et brillait de toutes les couleurs*

-j'ai réussi ^^ je suis devenue une élémentariste complete ^^

[au fait on fait viendir can mon mumu ?? *baaave*]
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:43

[maintenant, s'tu veux ^^ mwa, j'aaaaiiiiiime mon Mo adoré o^^o ^o^]

- Félicitation !

*Il prit le bâton et l'examina un instant, pui le rendit à Angel en euh... Ben... En souriant...*

- La pierre est magnifique ^^ en ce qui me concerne, j'ai eu quelques problèmes avec les mages qu'on a rencontré en cours de route... Il sont persuadés que je suis un Ange venu du royaume des Dieux qui détruira le Mal et caetera...

*Une cavalcade dans la forêt se fit entendre, au loin. Mortadir pencha la tête sur le côté de façon interrogative alors que le bruit se rapprochait. C'est alors qu'il ronça légèrement les sourcils et... renifla l'air ambiant ? Ô_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

[pardon du retard, encore une fete a organiser ^^' , tu fais mu toplaiiiit ^^]

elle pencha la tête sur le coté, intriguée, et tendit l'oreille a son tour.
elle entendit le galop d'un cheval, et une odeur assez particuliere.une odeur qui , dans sa tête ,ramenaita son passé, un passé lointain. comme une image floue dont on connait l'existence, mais sans précision .


-"ça" ...approche ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

*Mo hocha la tête. Son esprit tilta alors que le bruit se rapprochait de plus en plus. Il porta sa main de fer au pendentif qu'il avait au cou et sourit faiblement. Un nuage de poussière venant du fin fond de la forêt fonça droit vers eux. Un cheval apparu bientôt, complètement paniqué, et apparement, il ne comptait pas éviter Angel et Mortadir. Celui-ci pouffa de rire en constatant que la bête n'était pas montée, bien qu'elle aie une selle. Alors qu'elle arrivait presque sur eux, le blond tendit les paumes de ses mains vers elle, produisant ainsi une lumière brusque et intense, pire qu'un flash d'appareil photo. Le cheval se cabra en henissant juste à temps, puis sembla soulagé de voir que se tenaient devant lui deux humains visiblement pacifiques.
Puis, on vit un homme courir de là où était venue sa monture. Visiblement, il fuyait. Mais quoi ? Un sanglier noir femelle. Alors que l'homme inconnu arrivait à leur hauteur, le sanglier souffla de ses naseaux, constatant qu'il n'avait aucune chance contre deux humains élémentaristes. Et, de toute façon, elle avait des petits à nourrire. Elle fit donc demi-tour et retourna d'où elle venait.
Pendant ce teps, Mortadir était plié en deux. L'homme, qui s'était penché et avait posé ses mains sur ses genoux pour récupérer, grogna.*

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
- T'as toujours été un comique ^o^
- !?

*Il leva la tête et vit l'être de lumière lui sourire innocement.*

- Mo... Mortadir !?
- A ton service, cher frère ^^
- Ca fait longtemps !
- Très longtemps.

*Puis Murtagh tourna la tête vers Angel. Il senti le sol se dérober sous ses pieds.*

- Waaaaaaah t'as pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:39

*angel eclata de rire, regardant la femelle sanglier s'en aller en trotinant. elle prit les rennes du chevel, qui lui souffla dans le coup, appaisé.*

-tiens, salut murtagh ^^ ça fait longtemps c'est vrai ! toi non plus tu n'as pas changé ^^ a part que moi je me suis couper les cheveux, et que les tiens sont plus longs ^^ ça te va bien d'ailleurs ^^

*elle jetta en coup d'oeil a mortadir: avec ses cheveux dorés, ils étaient a présent un peu différent tous les deux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:58

*Murtagh sourit et détailla son frère.*

- Mmm... Mais c'est que tu es devenu plus costaud que moi, l'ami !
- Ben...
- Et où t'as trouvé cette pièce d'armure pour ton bras ?
- Hein !? Euh...


*Mortadir avait oublié que son frère n'était pas là lorsqu'il avait perdu son bras droit, et il se trouvait gêné de devoir lui en parler, ayant l'habitude que les autres ne remarquent plus cette particularité. Murtagh haussa un sourcil devant l'hésitation de son frère, mais il décida néamoins de passer à Angel avant d'y revenir. Il remarqua tout de suite son bâton.*

- Tiens ? Qu'as-tu fait de l'orbe bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

*elle haussa les épaules en souriant . elle vit que mo était soulagé que son jumeau passe a autre chose , assi elle expliqua tranquillement:*

-Elle s'est transformé! en fait, c'est toujours la même, mais j'ai acquis suffisament de pouvoir pour obtenir lOpalescence. et toi , pourquoi es tu descendu de ton bateau ??? tu as déja fait le tour de l'océan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

- Ben... Pas toute, non, mais une petite partie...

*Un rien gêné, il flatta l'encolure de son cheval brun tout en regardant aux alentours. Il fut étonné de constater l'absence de la dernière personne qui manquait pour le groupe soit au complet.*

- Spyra n'est pas là ?
- Elle est en ville.
- Quoi, elle a toujours pas arrêté !?
- De quoi ?
- De tuer !
- Si, et depuis un sacré moment !
- Non ?
- Si.
- J'ai dû louper un épisode...
- Tu as loupé beaucoup de choses...
- ...


*Murtagh le prit comme un reproche. Mais son frère avait raison. Il avait quitté ses meilleurs amis pour une vocation idiote et une aventure amoureuse qui s'est finie en queue-de-poisson. Il ne sut quoi répliqué alors que Mortadir fasait maintenant tout pour cacher son bras droit. Il avait ramené sa manche à son poignet et caché sa main dans une poche de son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:41

*angel, dubitative, fit voler son regard de mortadir a murtagh, de murtagh a mortadir *

-et bien ! pour deux jumeaux qui se sont pas vu depuis des mois, vous n'etes pas tres bavards Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:06

- Pas des mois, des années...
- Tu...m'en veux d'être parti ?
- ... @Non, je ne t'en veux pas... Mais je ne veux pas te raconter ce qui s'est passé pendant ton absence... Des choses que jen'ai pas envie de revivre...@


*Mais Mortadir dû se résigner. Si, il lui en voulait un peu. Il aurait voulu que son frère soit là lorsqu'un ork lui coupa le bras et que Spyra s'éloignait de lui. Il aurait voulu que Murtagh ait vécu cette scène et tout ce qu'elle avait engendré au lieu de l'apprendre par l'intermédiaire de simples mots. Aussi, ayant perdu toute sa joie habituelle, il sortit sa main droite de sa poche, retroussa sa manche et brandit son bras, le poing fermé, entre son visage et celui de son frère.*

- Voilà ce que tu as loupé ! J'avais perdu mon bras, mon amour, et en plus de ça, mon jumeau n'était pas présent ! Les elfes ont dû me plonger dans un sommeil dépressionnaire pour que je puisse guérir !

*Murtagh fit un pas en arrière, choqué autant par l'histoire de son frère autant que par ses yeux accusateurs et son expression de profonde colère.*

- Tu as...
- ...un bras artificiel, oui. C'est Angel qui a dû me soutenir pendant tout ce temps, alors que c'aurait dû être toi.

*Mortadir commençait à avoir les yeux humides à cause de sa colère et de la difficulté qu'il éprouvait à revivre tout ça. Murtagh, lui, ne savait pas quoi dire, se sentait idiot, avait du mal à digérer le comportement et l'aventure douloureuse de son jumeau et jetait des regards à angel, cherchant un certain soutient devant cette situation qu'il était loin d'imaginer.
Les deux restaient immobiles.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

*malgré toute la bonne volonté du monde, angel était d'accord avec mortadir.elle même avait été amere longtemps quand, apres leur séparation, murtagh était parti comme un voleur, la laissant avec ,plus tard, un mortadir a 6 pieds en dessous et une spyra possédée.*

-...on va dire que tu as raté pas mal de choses, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:12

- ...

*Alors ils lui en voulaient tous. Il était devenu indésirable, la bête noire du groupe. Pourtant il savait qu'ils avaient raison. Murtagh baissa la tête, à court de défense. Pourtant, il la releva quelques secondes plus tard avec des yeux verts déterminés.*

- Je crois que maintenant, j'ai la totale. D'abord la pirate, ensuite vous deux, j'ai mon compte de mise de moral à zéro, maintenant. Il ne manque plus que Spyra, mais je pense pas qu'elle me fasse de réflexions.

*En effet, Spyra et lui étaient amis, mais ne s'étaient jamais réellement parlés...
Mortadir baissa son bras, levant un sourcil toujours accusateur malgré des yeux toujours brouillés.*

- Maintenant qu'on s'est retrouvé, il n'est pas question que je vous quitte. Je vais tout faire pour me faire pardonner...

*Mortadir tiqua tout en écartant une mèche folle qui s'était placée devant ses yeux. Murtagh lâcha sa monture et se précipita sur son frère pour le serrer dans ses bras. Surpris, le blond resta quelques secondes immobile, réfléchissant à toute vitesse, puis il finit par entourer lui aussi son jumeau de ses deux bras. Après quelques secondes, le menton sur l'épaule de Mortadir, Murtagh ouvrit un oeil et tendit le bras pour ramener Angel vers eux et plaça l'un de ses bras autour des épaules de celle-ci.*

- ...parce-que je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

@sortez les mouchoirs !! faut pas que je pleure , faut pas que je pleure, faut pas que je pleure...@

elle serra la main de murtagh,celle qui était sur son épaule.

-oh ça va hein! tu sais tres bien que je ne résiste pas aux jolis discours et aux yeux de cocker ^^ bon, il ne reste plus qu'a retrouver spy et Vanycent ,mais on a tout notre temps n'est ce pas ??!!

elle sourit , et apres un clin d'oeil,ferma les yeux un instant.
Mine de rien, elle était tres heureuse de retrouver ses deux si chers amis, bien que l'un deux avait été bien plus. hum...


@il a ...changé...mais en bien ...ahem... Rolling Eyes@
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:34

*Mortadir retint de justesse une larme mêlant un peu tous les sentiments qui pouvaient exister, même contradictoires. Il lâcha son frère, qui lui tapotta l'épaule - droite -.*

- C'est bon, les retrouvailles sont faites Razz
- Ah oui, et attend-toi à une autre surprise en voyant Spyra.
- Une chose à la fois, tu veux ?
- Comme bon te semble.
- Bon. D'abord, c'est qui, là, ce Vincent ?
- Vanycent.
- Moui, bref... C'est qui, ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:47

-Un elementariste de foudre -aux dernieres nouvelles de mon coté - philosopheur de génie et compagnon assez sipathique *tourne la tête vers mo c'est bien ça hum ??

*elle aussi ota son bras du cou de murtagh , pour lisser les plis de sa jupe. un tic charmant qu'elle n'avait jamais perdu..*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:58

- Moui, à peu de choses près... Disons qu'il est assez spécial...
- Ouais, bon, on verra ça plus tard. Morta, dis-moi, j'peux savoir pourquoi j'ai l'impression que t'as caché une bougie derrière ton dos ? Ô_o
- Je suis devenu élémentariste de la Lumière, ignard Razz
- Tu m'excuseras de n'avoir que les bases, de ce côté là, hein :Xp:


[aaaaaarg plus d'idées :nawak: heeeelp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:06

[Ady a la rescousse.]

angel rit de bon coeur, quand une bourrasque de vent, les chahuta.
une enorme masse sombre étendit son ombre au dessus d'eux , le domminant de toute sa taille.

Angel sourit largement, laissant adurna, que Murtagh et mortadir n'avait jamais vu aussi immense , faire son petit show.

La dragonne rugit de bon coeur, ses cornes spyralées crevant les feuillages ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:09

*Les jumeaux sourirent à leur tour, ayant reconnu la dragonne sans difficulté malgré sa grande taille. Mortadir se mit à admirer la beauté des écailles d'Adurna, scintillantes sous les rayon qui filtraient parmis les feuilles des arbres tandis que Murtagh avait tout de même du mal à croire que la dragonne ait pu autant grandir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:12

*la dragonne jeta un coup d'oeil a mortadir, puis a murtagh . elle baissa la tête, fixant , murtagh de ses grands yeux saphir, avant de déclarer avec un ton solenel*

#toi , tu étais plus grand la derniere fois que je t'ai vu .#

*Angel éclata de rire, appuyée le dos contreun arbre.Adurna avait le don de dire les choses avec classe et unhumour bah ...de dragon anglais Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:25

- Comment ça "plus grand" ? Hem Ziti

*Mortadir pouffa de rire mais son frère lui lança un regard glacial. Alors le blond s'approcha de la dragonne pour lui flatter le cou.*

- Dis-moi, ça fait un sacré bout de temps qu'on t'a pas vue ^^ J'pensais pas qu'ça grandissait aussi vite, ces bêbêtes :shy:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Contenu sponsorisé





De Lumière et d'Eau [FINI] Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Lumière et d'Eau [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [Fini]
» Discussion [FINI]
» Calme ? [Fini]
» Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser