Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De Lumière et d'Eau [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:02

#n'est ce pas ..de plus , je n'ai pas grandit qu'en taille ^^#

*elle sourit largement, découvrant des crocs grands comme des avant brads, couleur nacre.
Angel sauta sur la tête de sa dragonne, lui grattouillant une corne. *

-contente de te voir ma vieille^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

- Pas qu'en taille ? Je vois ça ^^' De toute façon, je pense que nous avons tous changé un peu. En bien, évidement.

*Murtagh jeta discrètement un coup d'oeil à Angel.*

- En très bien.

*Mortadir était bien placé pour sentir le malaise de son frère. Et, d'ailleurs, il a dû se retenir encore une fois d'exploser de rire. Murtagh était pris au dépourvu. Il avait quitté Angel, mais il s'était renu compte qu'il avait une grossière erreur. Et il en a eu pour ses frais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

*Angel, toujours sur la tête de la dragonne, ne se rendit pas compte de ce qui se passait entre murtagh et mortadir . en fait, elle était perdue dans ses pensées, comme au coeur d'une tornade.
Bone, elle avait vu mortadir il n'y avait pas si longtemps, et elle était toujours en contact avec adurna et spy.Mais de revoir murtagh , la dérangeait . Pas dans le sens qu'elle ne voulait plus le revoir, dans le sens qu'en sentant son odur, son bras autour de son coup ,et avait sentit son coeur se serrer, et ressurgir pas mal de souvenirs fantomes...*

*Adurna elle, e put résister a la tentation . elle lappa de sa langue douce et seche le visage de murtagh, puis celui de mortadir, ronronnant comme un chat ayant mangé trop de soupe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:29

*Les jumeaux sourirent et, se concertant du regard, décidèrent - en laissant leurs réflexions de côté - de gratouiller les flancs de la dragonne, ce qui équivalait à la chatouiller. L'un se glissa à droite, l'autre apparut à gauche, et tous deux se mirent à faire courir leurs doigts sur les écailles ventrales d'Adurna en pouffant de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

*angel sauta de la tête de la dragonne, qui commençait a tanguer dangereusement, avec un rugissement qui équivalait a un éclat de rire.
elle se retrouva rapidement couchée sur le dos , sa queue ratissant le sol de gauche a droite*

#hi hi hi no-ooo-on ^^ arrétez ça tout de sui-i-i-ite ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:11

- Niark !

*après quelques minutes, Mo décida bon d'arrêter la torture, soucieux de la répercution sur l'environnement. Tandis que son frère s'éloignait de la dragonne pour rejoindre Angel - toujours en riant -, il longea le cou d'Adurna pour arriver à la tête.*

- Ca détend, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

#petit ver de terre insolent ^^ je me fais vieille, je vais avoir le dos tout bloqué ^^#

*bien , adurna n'était pas vieille, mais atteignait maintenant presque la taille maximale d'un dragonne adulte femmelle. elle se reprit sur les pattes, et eténedit son cou pour le faire craquer joyeusement *

*angel sourit : elle érait heureuse de les revoir , ces 3 la. bien qu'elle était un peu surprise de les avoir tous revu en même temps .*

@spy ma soeur, bientot tum'auras a supporter encore une fois ^^@
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

*Mortadir tapotta l'épaule massive de la dragonne bleue en riant - encore -.*

- Allons, allons ! Justement, un peu d'exercice ne peu pas te faire de mal ! ^^ Surtout que tu as l'air d'en avoir besoin... :lolvert:

*Cette fois, ce fut Murtagh qui pouffa de rire, posté à côté d'Angel. D'ailleurs, il lui jeta un regard, devant se retenir de penser des choses comme "elle est encore plus belle que dans mes souvenirs", ou "quel ork j'ai été de la quitter" et d'autres trucs complètement insensés pour lui. "Insensés" ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:35

*angel remarqua les coups d'oeil répétés de murtagh et, apres avoir observé ce petit manege pendant 5 minutes, fit expres de croiser son regard quand celui ci lui jetta un coup d'oeil . elle lui fit un clin d'oeil, avec son éternel sourire taquin, avant de reposer son regard sur sa dragonne . celle ci lui jeta un coup d'oeil complice.*

#il est encore mieux qu'avant.
-Je ne vois pas de quoi tu parle.
-De qui plutot, menteuse ^^
-Arrete de lire dans ma tête toi
-tes sentiments transpirent comme un ork en train de se battre, t'es pas du genre discete !
- :Xp: #
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:41

*Au clin-d'oeil d'Angel, Murtagh détourna le regard et toussota avec gêne pour se donner une contenance. Cela n'échappa pas à son frère, qui ne put, lui non plus, s'empêcher de le taquiner.*

#Mmm... Intéressant, comme dirait Van...
- Qu'est-ce que tu veux dire, blondinet ? Ziti
- Rien de spécial, juste qu'il y acertains liens qui ne se brisent jamais, et que...
- Ne commence pas, Môssieur-Bougie-Ambulante, y a rien à dire Ziti
- T'as raison, y a rien à dire.
- A bon entendeur.
- ............................... C'est l'aaaaaaaaaaaaaaaamooouuur...
- LA FERME stupide !
- :Suuper: #
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:52

adurna souffla un nuage de buée bleu, glissant un regard complice a Mortadir

#c'est l'aaaamour mon ami Mortadir , va falloir y veiller mon ami bipede ^^#

*angel jetant un oeil curieux sur adurna, apparement en conversation avec mo , et se concentra sur murtagh .bah, le droit de matage n'était pas répréhensible...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:40

*Mortadir ricana innocement en adressant un clin-d'oeil à la dragonne.*

- #Ne t'en fais pas, on s'en occupera. Pour le moment, si nous allions à la clarière de Gellam ? C'est un petit lac tout près d'ici ; il paraît que l'eau y est toujours bonne. Ce sera mieux pour des retrouvailles qu'une forêt aussi inquiétante !#

[Tu peux reprendre les commandes de Mu, s'tu veux, hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:07

#je suis totalement d'accord avec toi^^#

*elle bouscula les humains du museau, les posant sur son dos.

#en voiture les jeunes, direction le lac !#

*murtagh aquiesça*

-tu as raison , il fait chaud ici . et c'est assez ...glauque -_-"

*angel avait déja la tête ailleurs. c'est vrai quoi , qu'allait elle mettre dans l'eau?! c'est vrai quoi avec adurna , elle n'était pas pudique, mais avec les deux garçons ...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

*Mortadir, lui, songeait plutôt à la réaction de Spyra lorsqu'elle retrouvera Angel et Adurna. Elle aurait sans-doute un peu d'apréhention au début, comme d'habitude, toujours craignant qu'il soit arrivé une énième mésaventure à ses amies. Quant à Vanycent... Ce sera certaineent plus compliqué. Il avait fini par se faire à la présence du "couple de fer", mais, et même s'il connaissait l'élémentaliste en bleu et sa dragonne, il risquait d'être très distant en présence de tant de monde. D'autant plus qu'il n'avait jamais vu Murtagh. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas intérêt à faire de remarque désobligeante envers le dernier Manoirouge, même derrière son dos, car il finirait par le savoir d'une façon ou d'une autre. Et alors... vive la paralyse électrique qui dure une demi-journée...*

[You are posting ou I am posting at the lac ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou


Nombre de messages : 459
Localisation : Quelle importance ...
Date d'inscription : 17/03/2007

De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

(you post please Very Happy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Lumière et d'Eau [FINI]   De Lumière et d'Eau [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Lumière et d'Eau [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [Fini]
» Discussion [FINI]
» Calme ? [Fini]
» Hiiiiiiiiighwaaaay to hell![fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser