| Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 17:37 | |
| Daemorn et Lenaëlle, dont la tête était posé sur les cuisses du jeune homme, étaient à l'arrière d'un charette dont le propriétaire avait bien voulu les prendre, en voyant la fatigue du jeune homme et son désespoir ... Il les déposa dans les rues et Daem posa Lena sur un banc ...
- Ça va ? Tu survis ?? | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 19:32 | |
| *Elle laissa lestement son bras tomber sur le côté du banc et leva les yeux*
-Ca va... merci... Où est-on ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:19 | |
| Il lui saisit la main ...
- Nous sommes à Liaven, le village. On va chercher quelqu'un pour te soigner. | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:32 | |
| *Elle hocha la tête et serra les dents, attendant qu'il dise quelque chose. Sa voix la rassurait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:34 | |
| Il serra sa main et sourit.
- Je t'apporte avec moi ou je te laisse et je vais chercher de l'aide ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:35 | |
| -Je ne pense pas que je puisse supporter un autre transport...
*Elle essaya de lui rendre son sourire mais son dos la faisait souffrir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:36 | |
| - Ok, je reviens ...
Il partit en courant, chercher de l'aide ... désespéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:42 | |
| *Elle soupira et ferma les yeux. Contrairement à l'habitude, derrière ses paupières closes, elle ne voyait pas du noir mais du blanc... Elle rouvrit bientôt les yeux avec difficulté et crut qu'elle rêvait... le monde était comme... Passé en noir et blanc.. Seule une silhouette persistait colorée... elle était entourée d'un étrange halo de lumière... La jeune fille fronça légèrement les sourcils et l'observa un moment, incrédule...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] Lun 25 Juin - 22:45 | |
| Un homme était penché sur elle, jouxté par Daemorn, mort d'inquiétude. - Pensez vous qu'on puisse l'aider ?
- Bien sur mais il faut l'ammener à l'auberge. Vous avez de quoi payer ?
- Peut-être ...Daem fouilla dans ses poches et y trouva quelques pièces misérables, mais suffisantes pour payer une chambre ... Puis il saisit la jeune femme et l'emmena à l'auberge, suivi du medecin ... [Poste ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] | |
| |
|
| |
| Des Soins pour Lenaëlle [Lena et Daem] | |
|