| Le Temps Qui Passe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Le Temps Qui Passe... Mar 26 Juin - 1:39 | |
| J’ai l’impression que le tic-tac me rattrape trop vite Je vois même pu ma vie passer, j’ai d’la misère à la saisir Quand on m’disait que la vie c’était trippant, c’était d’la bullshit On a même pas le temps l’apprécier, pas le temps de la vivre
Est-ce que c’est l’âge qui me fait changer d’horizon Et qui me force à mettre derrière toutes mes histoires Ou bien c’est la solitude qui me fait perdre la raison Et qui me couvre les yeux, m’empêchant de voir
Je me surprend même à aimer jouer au solitaire Peut-être parce que le nom me rappelle ce que j’suis J’appréhende le moment où mes pieds vont quitter la terre Et que j’te regarderai, du haut de mon Paradis
Si tu savais comme j’aimerais redevenir un enfant Pas me préoccuper des choses des plus vieux J’aimerais être l’heure, et reculer mon temps Pour pas avoir à me voir mourir à petit feu
Mais on est pas dans un film, c’est la réalité Va falloir que je m’y fasse, la vie évolue Toi t’es de ton côté, moi aussi j’ai changé J’espère ne pas avoir à oublier s’qu’on a vécu… | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mar 26 Juin - 1:41 | |
| Vraiment, j'adore. C'est trop vrai, trop bien dit, trop beau. J'crois que t'as mis des mots sur ce qu'on doit être beaucoup à r'ssentir, et c'est superbe. | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mar 26 Juin - 11:31 | |
| Tsaaaaah... (Commentaire constructif s'il en est...) Beau... | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mar 26 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mar 26 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mar 26 Juin - 19:44 | |
| Merchii beaucoup les enfants ! :chouette: | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mer 27 Juin - 0:39 | |
| Le temps qui cooooouuuurt Ok, je sors ... Sinon :choc: et :shy: puis aussi :B): et un peu :triste: Bref, vive le solitaire (j'adooooore ce jeu :shy:) mais RIEN ne rivalise avec la course de Meerca ! | |
|
| |
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mer 27 Juin - 12:11 | |
| Meerca? j'ai lu meerca? Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. (ok je sors). Et puis cible aussi c'est cool (hein rano?) | |
|
| |
Ranorny J'écris ... Pénard(e) ...
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... Mer 27 Juin - 14:22 | |
| (nan :jeboude: lol, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'est pas envoyé de défi, j'suppose que c'est à cause du brevet mais maintenant on est en vacanceuh c'est à qui l'tour déja ?) Moi aussi j'adore le solitaire Ton poème est magnifique musy, peut-être pas le meilleur (des tiens) mais vraiment super, j'le verrai bien en chanson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Temps Qui Passe... | |
| |
|
| |
| Le Temps Qui Passe... | |
|