Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Cent temps, sans heurts, sentant cent heures... Ven 30 Nov - 20:33 | |
| Sentant, sans heurts, Un souvenir effacé Au désert des secondes Dune, regrets qui grondent, Attendant le passé, Cent temps, cent heures.
Sentant, sans heurts, cent temps, cent heures!
Ô temps qui blesse et pique, Cruel, omniprésent Sans pitié mais sans haine Les hauts faits me souviennent Le futur blesse autant, Autant qu'il laisse, épique,
Sentant, sans heurts, cent temps, cent heures! Ô temps qui blesse et pique, autant qu'il laisse épique...
Un héros du passé Accomplir son chemin Délavé de péchés Et souillé de hauts faits Pour devenir enfin Un hérault dépassé,
Sentant, sans heurts, cent temps, cent heures! Ô temps qui blesse et pique, autant qu'il laisse, épique, un héros du passé, un hérault dépassé...
Qui porte l'amère ombre En son âme de fer Et qui affiche un coeur Blanc et brave! Sans peurs! Pour l'Ancien solitaire, Qu'importe la mer sombre
Sentant, sans heurts, cent temps, cent heures! Ô temps qui blesse et pique, autant qu'il laisse, épique, un héros du passé, un hérault dépassé, qui porte l'amère ombre qu'importe la mer sombre...
Des remords délaissés, Puisque dans tout désert, Les dunes de secondes Savent engloutir l'onde Et faire fi des misères, Et des morts, des blessés...
Sentant, sans heurts, cent temps, cent heures! Ô temps qui blesse et pique, autant qu'il laisse, épique, un héros du passé, un hérault dépassé, qui porte l'amère ombre qu'importe la mer sombre des remords délaissés et des morts, des blessés!
-------- Sens assez tordu, mais trouvable...Exercice très marrant à faire! | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cent temps, sans heurts, sentant cent heures... Ven 30 Nov - 21:48 | |
| ... *prête à se tuer avec des chocolats au lait enrobés d'un peu de chocolat blanc* Effectivement, c'est tout un egymnastique à faire, mais je dois avouer que le rendu est... ... quelqu'un a une hyperbole non-hyperbolée du mot "génial" ? | |
|
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Cent temps, sans heurts, sentant cent heures... Sam 1 Déc - 0:44 | |
| | |
|
kiara P'tit timide paumé O_o
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : vous me voyez? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Cent temps, sans heurts, sentant cent heures... Sam 8 Déc - 19:09 | |
| I agree! C'est vraiment très beau ^^ J'adore le concept aussi. Je ne trouve rien à redire, vraiment, fantastique poème ma chère :shy: | |
|
| Sujet: Re: Cent temps, sans heurts, sentant cent heures... Sam 8 Déc - 22:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cent temps, sans heurts, sentant cent heures... | |
| |
|