Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Quand le bahut cay drôle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathy
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Agent du MIB - Nom d'code : Math
Mathy


Nombre de messages : 781
Age : 31
Localisation : Lost under a sky of dust, I think...
Date d'inscription : 17/03/2007

Quand le bahut cay drôle Empty
MessageSujet: Quand le bahut cay drôle   Quand le bahut cay drôle Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:05

Avec les jumelles et Adèle, nous avons découvert que les toilettes du rez-de-chaussée du bâtiment S (pour la Phy-Chi, les Maths et les SVT) étaient HANTEES !
Lors d'une heure de trou (vive la grêve de la prof de maths), on est allées aux toilettes les plus proches de notre lieu habituel de squatt (à savoir : un coin d'herbe en pente, juste en face du bât. S). Et là, c'est le drame.

Nous entrons dans les toilettes qui se résument à 1 lavabo, 1 sèche-main électrique et 2 cabinets. Les jumelles se précipitent sur les deux cabinets, et tandis qu'Adèle et moi entrons... Le sèche-main se met à souffler du vent tout seul !
Quelques secondes plus tard, les jumelles se sont installées confortablement dans leurs cabinets respectifs alors que nous attendions, adossées aux murs étroits de la pièce, moi à côté du lavabo et Adèle en face de moi. D'un coup, je la voit qui pointe le lavabo du doigt. Je regarde et j'entend... le robinet qui coule tout seul ! Dans un sursaut héroïque (et idiot) et un geste vif, je laisse tomber mon sac (qui se splaf dans un fracas tout mathilien) et met mes doigts en croix devant l'antre aqueuse de la Chose.
Pour finir cette histoire, il paraît qu'une fille qui était entrée plus tôt que nous dans les toilettes a vu une chasse-d'eau se déclencher toute seule...

Les toilettes du rez-de-chaussée du bât. S abriteraient-elles le fantôme d'un(e) étudiant(e) constipé(e) ?
Adèle et les Tricéphales enquêtent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Quand le bahut cay drôle Empty
MessageSujet: Re: Quand le bahut cay drôle   Quand le bahut cay drôle Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:12

Mdr !!! Je m'demandais aussi ce que voulait dire ton pseudo... bah dis donc ça peut avoir de quoi faire flipper... mdr.

Halala nous les délires du bahut... y en a tellement. Qui a eu l'idée de mettre un lac en face du lycée avec une pelouse en pente qui glisse tout autour ? Bon ok c'est super cool quand on se pose sur l'herbe (quand y a du soleil) et qu'on voit le beau paysage... mais quand on est entourés de gars dont le seul but est de nous jeter dans le lac... mdr Bon en gros a chaque heure de trou je manque de tomber dans le lac 2-3 fois... Ou alors on se tape des délires pas drôle du tout, entre autre sur la théorie des arbres grinpaux (grinpable au pluriel) qu'on a d'ailleurs expérimentée tout a l'heure,...
Sinon bah j'passe toutes les batailles d'eau de la cantine... Pis euh... j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Zyl


Nombre de messages : 885
Age : 31
Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi...
Date d'inscription : 16/03/2007

Quand le bahut cay drôle Empty
MessageSujet: Re: Quand le bahut cay drôle   Quand le bahut cay drôle Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:43

Heu...Ma prof de maths me reprochait mon étourderie (si j'oublie seulement une dizaine de trucs dans la journée, c'est que j'pète la forme), en montrant à tous son beau gilet bien mis à l'envers.

Heu...Sinon, mon "groupe" de-pendant-les-récrés-et-le-bouffationage a passé tout un aprèm' à hurler dans la cour "brico-déco-bâti-jardiiiin, castoramaaaa, y'a tooout pour moi"...Sauf qu'on a eu un mouvement dissident pour prétende que c'était "déco, brico". ><

C'est bien, les petits collèges, on a moins de monde pour te taper la tehooooong. (la hongte, en bon français, quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://grmpheries.canalblog.com/
Ranorny
J'écris ... Pénard(e) ...
J'écris ... Pénard(e) ...



Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Quand le bahut cay drôle Empty
MessageSujet: Re: Quand le bahut cay drôle   Quand le bahut cay drôle Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:31

Ha bah nous on a lycée, pas spécialement grand pour un lycée mais quand même et ça nous empeche pas de bien nous taper la honte. Si vous voyez deux filles assises par terre au beau milieu de la cour (ou alors couchées) vous demandez pas qui c'est....
A un moment Marinne m'a trop tapé la honteuh... Donc en gros elle s'est fait un pote en terminale super sympa et tout, pis a un moment j'demande à Marinne "Tu trouves pas qu'il a trop une tête de quelqu'un qu'est à fond dans les mangas ?" et elle me fait bah va lui demander, j'fais nan nan c'est bon lol c'est juste comme ça quoi... lol pis donc on était pas loin de son groupe, et y a la sonnerie qui sonne, donc on avance vers le lycée, on les double, on fait 5-6 mètres de plus et la c'te conn* comence à me tirer par le bras pour me planter devant lui (avec tous ses potes autour) et en sortant "ma copineuh a une question à te poser Smile" alors bah moi bah euh j'savais pas quoi dire mdr, y avait ses potes qu'essayaient de deviner la question "est-ce que t'es gay ?" pis finalement Marinne fait "nan mais en fait elle voudrait savoir si t'es à fond dans les mangas..." réponse "euh... scratch ouais j'aime bien ça..." Marinne : "nan parcequ'elle trouve que t'as la tête d'un gars à fond dans les mangas...." et puis la bah on est parties... halala mdr elle m'a bien affichée. Et le pire c'est qu'elle compte me refaire des coups comme ça... n'empeche on a bien déliré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le bahut cay drôle Empty
MessageSujet: Re: Quand le bahut cay drôle   Quand le bahut cay drôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le bahut cay drôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la maison cay drole
» Quand plus rien ne va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Discutaïcheunne !! :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser