Indications personnelles:
Nom : de Vaal (et ouaiiiis, nom à particule s'ilvous plaiiiiiit :hehey: )
Prénom : Gwenn
Surnom : none (on peut dfficilement faire plus court que Gwenn xD)
Âge : entre 17 et 25 ans (ouais, jsais pas nan plus)
Race: humaine et vampirique
Magie(s) pratiquée(s)? Magie du sang et de la mort (huhu ben oui, qui croyait franchement que j'allais me priver d'un perso GW tout prêt xD)
Indications corporelles: Petite et fine, peau très pâle, nombreuses cicatrices
Apparence Physique : Cheveux rouges (et non pas roux
) avec des accessoires strange dedans (des pics, des chaînes, des machins) visage triangulaire (menton pointu), petits yeux verts très pâle, lèvres heuuu...normales, quoi
Indications mentales:
Caractère : Anciennement choquée par ses origines vampiriques, elle tique toujours légèrement à chaque évocation du sang. Susceptible et instinctive, elle s'énerve facilement et est de plus très rancunière (rahouais, faut pas la fâcher V_V) Et pis dès qu'elle à fond sur quelqu'un (nan mais voyez pas le mal partout hein
ça peut être de l'amitié aussi) faut pas la fâcher nan plus.
Et sinan ben avec ses namis de namitié elle est très gentille et très douce (jusqu'à ce que les namis de namitié la fâchent V_V "Et là, c'est le drâââââme....")
Ce que votre personnage aime : Ses petits canines pointues, le craquement du cartilage et des os, et de la chair, et des musclesz, et des tendons et...enfin, elle aime bien poignarder les gens
(ouais ouais, sissi c'est vrai xD)
Ce que votre personnage déteste : Les bourrins (le marteau c'est pas subtil)
Ses plus grandes peurs : Se faire vampiriser, dépendre entièrement de sa magie et en être privée (très contradictoire, je sais xD)
Rêve(s)/Espoir(s) : Retrouver ses parents qu'elle a fuit aux environs de ses 10 ans, trouver le princeuh charmaaant :Alléé:
Talents, capacités : heuuuu....la tarte à la myrtille, ça compte ?
Indications Historiques: (kesseucé qu'cette bête là ?
)
Histoire :
Née d'un père vampire (on a du le comprendre, ça) et d'une mère humaine, elle renie longtemps ses origines. Elle vécut jusqu'a ses 5 ans en compagnie de ses deux parents, puis seulement de son père, sa mère s'étant enfuie du château familial après une grosse crise de vampirisme de son amant (ah ouais, se faire bouffer le cou par son amoureux, ça traumatise, quand même). Gwenn, enfant, est horrifiée. 5 ans plus tard, son père est devenue un vrai tas de mou, déprimé par le départ de la mère de Gwenn. Celle ci, après avoir sommé son père de "pour la dernière fois par pitié de se bouger un peu" est à son tour menacée de se faire vampiriser (son père a suivi les ordres, m'enfin sur sa fille c'était pas le mielleur moyen) et s'enfuit (tout laisse à penser que son père reprit du punch après ça...). Errant pendant une période indeterminée, c'est ainsi qu'elle arrive à Liaven après s'être farci pas mal de monstres divers.
Inventaire/arme: Un bâton nécrotique
Bijoux: Nombreuses chaînes dans les cheveux
Vêtements: Tunique de cuir pourpre et jupe assortie, gainées de métal blanc,