Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Toutes les choses qui rendent heureux... Mar 6 Nov - 18:26 | |
| Deuxieme topic... Je me suis rendue compte aprsè que l'idée avait déjà été exploitée par Mikro :shy:
Un rayon de soleil perçant des nuages qui ont persisté toute la journée Plonger dans l'eau quand il fait très chaud Boire un grand verre d'eau quand on est assoifé Voir un sourire ou entendre un rire de bébé Avoir un câlin des personnes que l'on aime Se coucher après une journée très fatiguante Voir un moineau se poser à deux pas de nous Pleurer de rire Finir de lire un livre qui a une "happy end" Entendre sa chanson préférée à la radio Entendre quelqu'un dire du bien de soi alors qu'on était pas censé écouter à ce moment-là Revoir quelqu'un que l'on a pas vu depuis longtemps Courir dans l'herbe Chatouiller quelqu'un Se laisser tomber sur quelque chose de moelleux Sourire à quelqu'un qu'on ne connait pas dans la rue Reçevoir un câlin quand on est malade Reçevoir une legère caresse de la personne que l'on aime Le regard d'un bébé La victoire de son équipe pour une compétition La reussite dans sa passion Une bonne note reçue quand on a beaucoup travaillé La reparation de quelque chose auquel on tient et qui était cassé Avoir un animal près de soi Reçevoir un sourire Avoir en solde un article qu'on désirait Avoir son bus alors qu'on pensait l'avoir loupé Tomber tout de suite sur la bonne feuille en ouvrant son classeur Retrouver quelque chose qu'on croyait perdu en rangeant Mettre un peignoir tout chaud en hiver Marcher dans le brouillard quand il fait doux Reçevoir un compliment d'un(e) inconnu(e) Lire un livre d'une traite et se sentir totalement changé(e) en le refermant Écouter la pluie qui tombe sur les carreaux et la regarder couler Se faire tremper par cette même pluie Sortir quand y a de l'orage Écouter le tonnerre et regarder le reflet de la foudre dans les flaques d'eau Faire de la balançoire et avoir l'impression de voler S'allonger sous sa couette toute fraiche quand il fait chaud et toute chaude quand il fait froid Sentir le sable chaud, l'herbe humide ou le carrelage glaçé sur ses pieds nus Avoir une coccinelle sur la main Faire sourire quelqu'un derrière ses larmes Faire des croix sur un calendrier quand on attend quelque chose et se rendre compte que le temps passe vite Sentir l'odeur d'un gâteau qui cuit Parler avec quelqu'un qu'on aime S'endormir avec un chat sur les genoux Avec la participation de : Stéphane, Anaïs, Yllorayuna, Mikrobuch, Zyl.
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:17, édité 1 fois | |
|
Ryu Ca va, j'ai pris mes aises !
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : Pas là pour le moment, veuillez me laisser un message après le bip sonore *BIIIP* Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toutes les choses qui rendent heureux... Mer 7 Nov - 13:03 | |
| - Citation :
- Faire de la balançoire et avoir l'impression de voler
... Borely pwa... :triste: Sur tout le reste... rien à dire, c'est tellement vrai | |
|
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Toutes les choses qui rendent heureux... Mer 7 Nov - 13:35 | |
| S'endormir avec un chat sur les genoux, il y a? =) | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Toutes les choses qui rendent heureux... Mer 7 Nov - 14:16 | |
| Voui Ryuyu :triste:
J'édite, Z'louh :shy: | |
|
mylou P'tit timide paumé O_o
| Sujet: Re: Toutes les choses qui rendent heureux... Dim 11 Nov - 23:40 | |
| Rooooooo c'est tout joyeux! J'aimheuuuu! - Citation :
- Tomber tout de suite sur la bonne feuille en ouvrant son classeur
Ca c'est le genre de chose qui m'arrivera sans doute jamais, vu le merdier que j'ai dans mes classeurs. C'est tout beau texte. Une bouffée d'air frais. | |
|
| Sujet: Re: Toutes les choses qui rendent heureux... Dim 11 Nov - 23:42 | |
| Marchi :shy:
(et merci pour les 5 personnes qui ont participé :shy:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les choses qui rendent heureux... | |
| |
|