Indications personnelles:
Nom: Enthyl
Prénom : Anathël
Surnom : An', Anithou, Anath'.
Âge: environ 24 ans
Race: Cambion (semi-démon semi-onsaitpas)
Magie(s) pratiquée(s): Plus aucune depuis la "disparition" de ses tatouages.
Indications corporelles:
Apparence Physique :
Mesurant 1m68, Anithou n'est pas grand, pas particulièrement musclé ni même beau. Son visage est agréable, sans plus, avec une machoire aigüe et des traits rectilignes. En revanche, sa nature de cambion le dote d'une paire d'ailes gigantesques mais qu'il utilise rarement, d'une peau rouge tirant sur le pourpre (sa couleur légèrement violacée est dûe à la disparition de l'encre des tatouages dans la peau elle-même) et d'yeux totalement noirs. Sa chevelure, longue et noire, est liée en catogan. Le semi-démon est maigre et pèse 54 kilos. Actuellement, il a la main gauche déchiquetée et le genou droit broyé, mais ça évoluera! (On espère...)
Indications mentales:
Caractère : Cynique mais (presque) toujours poli. Dépressif mais (presque) toujours protecteur, Anathël ne hausse (presque) jamais la voix et ses colères ressemblent plutôt aux explications vaguement agacées d'un prof à ses élèves qu'à une fureur noire. Il est peu combattif, certains le diraient même mous. Ancien esclave, il n'est cependant pas servile et obéira rarement aux ordres, expliquant plutôt avec froideur à son interlocuteur qu'il n'en a ranafout'.
Ce que votre personnage aime : Zalya, Wywan, Gwenyll, Angel et compagnie! Le calme. La volaille qu'il élève.
Ce que votre personnage déteste : Qu'on lui crie dessus, exprimer trop de sentiments, devoir règler un conflit Zal-Wy, et la plupart du temps les gros guerriers bourrins qui le traitent de louzeur.
Ses plus grandes peurs : Un suicide parmis ses proches, se faire trucider par une de ses proches u_u, s'apercevoir qu'il n'aime plus Zalya, revenir dans les Limbes (cité des enfers, là où il était esclave).
Rêve(s)/Espoir(s) : Finir par vivre une vie tranquille avec des personnes saines d'esprit. (Et un gosse avec Zaza? =p)
Talents, capacités : Très doué pour élever les poulets. Semble particulièrement résistant, même pour un semi-démon, capacité découverte récemment du fait qu'il n'avait jamais été exposé à la mort de très près.
Indications Historiques:
Histoire : Il y a 24 ans naissait Anathël Enthyl de la succube Wyj'hed Enthyl. Et c'est tout. Au contraire de sa demi-soeur Wywan, qui fut abandonné dans le monde du premier QG du mal, Bogarno, Anathël devint esclave dans la cité, jusqu'à ce que sa soeur le libère. Il fit ensuite office de cuisinier et de ramasseur de morceaux qui trainent après bataille pour le compte du QG de Prat-Yenora. Il y rencontra Zalya, avec qui il est depuis plus d'un an (Véridique, whooooohooo
), et assista à la naissance de sa nièce, Gwenyll. Puis, voyageant un peu au hasard, il prit possession d'un manoir où il débuta l'élevage de poulets. Récemment, Wyj'hed a tenté de prendre son contrôle via les tatouages qu'elle lui avait dessiné sur le corps, mais a abandonné son corps lorsqu'elle l'a cru mort. Les tatouages se sont dissous. Il est en ce moment gravement blessé, voire description physique.
Inventaire:
Armes:Deux ninja-to (il est ambidextres, comme tout démon, mais ne les utilise jamais faute de savoir comment vraiment faire.)
Bijoux*: Nada.
Vêtements: Normaux! (Fini la momie-attitude!)
Autre: Porte souvent un p'tit poussin tout mignon sur l'épaule. Hémophile (son sang ne coagule pas), mais c'est assez bénin puisque sa résistance compense ce fait.