| Douloureuses Pensées [ouvert à tous] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 22:17 | |
| *Au fond de la taverne, un individu était assis à une table, dans l'ombre. Vétu d'un grand manteau noir, capuche abaissée sur la tête, on ne pouvait savoir si c'était un homme ou une femme ... Mais en s'approchant, on pouvait voir une mèche blonde, virant au brun, devant un visage fin et féminin. Zalya ... L'elfe avait la tête baissée et il parvenait à ses oreilles le délicat son de l'eau qui tombe sur le bois, régulièrement ... Or, cette eau était amère, mêlée à un peu de sang ... Et ce n'étaient rien d'autre que des larmes. Ses larmes. Cette année qu'elle avait passée "seule", loin de ses anciens amis, lui avait fait comprendre bien des choses et elle se détestait à présent ... Elle avait décidé de subir plutôt que de faire subir. Elle avait gagné déjà cette maturité mais elle restait très lunatique ...*
-Excusez moi, mademoiselle ... Mais vous n'avez pas passé votre commande ...
*L'elfe leva ses grands yeux ... bleus ... vers son interlocuteur*
-Ce que vous avez de plus fort en alcool ...
*Puis elle laissa sa tête retomber. Le jeune homme eut un sourire amical mais plutôt inquiet*
- Ca ne va pas ?
*Zalya releva la tête et planta ses yeux, à présent de couleur braise, dans ceux du garçon*
- Quelqu'un qui se saoule seul dans son coin, dans une taverne est sensé aller bien ?
*Le jeune homme ne répondit rien, repartit et revint quelques minutes après avec une grande chope d'un alcool qui avait l'air ... rude. Zalya le règla puis gouta. Puis soupira simplement de soulagement ...* | |
|
| |
BlooBloo J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 22:46 | |
| Noendra entra, les cheveux légèrement ébouriffés par le vent qu'il y avait dehors. Elle balaya la taverne d'un regard presque froid. Il n'y avait pas grand monde. Elle s'attarda sur une silhouette encapuchonnée puis passa à autre chose. Enfin, les lèvres pincées, elle commanda une bière au contoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 22:49 | |
| *Zalya leva ses yeux redevenus bleus vers Noendra et la détailla rapidement ... Elle trouvait sa longue chevelure brune très belle et eut un léger sourire.*
#Pourriez-vous vous asseoir à ma table ?#
*lui demanda-t-elle par télépathie ...* | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Dans la cambrousse près de Paris... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 23:02 | |
| *Noendra se retint de sursauter mais tourna brusquement la tête vers Zalya assise à plusieurs mètres. Elle la fixa quelques instants sans ciller, puis attrapa sa choppe de bière et s'assit en face d'elle. Son interlocutrice avait du sang elfique qui coulait dans ses veines, elle le sentait. Alors d'habitude méfiante et réservée, Noendra se détendit un peu face à quelqu'un de sa race.*
Qui êtes vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 23:03 | |
| *Zalya sourit ... D'un ton moqueur .... mais plutôt envers elle-même*
- Ben ... c'est une très mauvaise question. Mais officiellement, je suis Zalya Nilëlia ... Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 23:13 | |
| Noendra... Noendra Elaudda.
*Elle porta la boisson à ses lèvres toujours pincées, et but une gorgée. Puis elle reposa lentement la chope sur la table.*
Et... que faites-vous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Mer 21 Mar - 23:14 | |
| *Elle balaya la salle d'un regard amusé puis posa son coude sur la table pour soutenir sa tête* - Ben, pour tout vous dire, je suis en mode désespoir ... Mais je m'en remets peu à peu. La présence humaine ... ou elfique me soulage ... Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Jeu 22 Mar - 0:06 | |
| ... Je vois...
*Elle soupira doucement*
.. Et bien à vrai dire je suis un peu dans le même état d'esprit. J'ai besoin de voir du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Jeu 22 Mar - 23:41 | |
| *Elle soupira elle aussi* Nous sommes donc fait pour nous entendre Noendra ... *Sourire amical* Racontez moi brièvement qui êtes-vous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 19:42 | |
| *Elle fixa le bord de la table devant elle, les sourcils froncés, puis releva la tête vers Zalya.*
Peut-être pouvons nous nous tutoyer à présent, non ?
*Elle soupira à nouveau.*
Il n'y a pas grand chose à dire de moi et de ma vie. Je suis une elfe qui vagabonde seule, ou du moins qui vagabondait de ville en ville... pour faire des rencontres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:12 | |
| Houla Ma vie est loin de se résumer à ça. Et pourtant j'aurais aimé vivre dans cette-demi errance afin d'éviter ces multiples ...:-_-: dérapages :lolvert: *Elle soupira* Et oui, on peut s'tutoyer :super: ! *Sa façon de passer du soupir au sourire était quelque peu déconcertante en fait :quoi:* | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:17 | |
| *Noendra avait effectivemment remarqué son changement régulier d'expression du visage. Elle esquissa un sourire également.*
- C'est qu'il y a des passages de ma vie que je préferais oublier, et que je ne mentionne pas volontairement, ils n'en vâlent pas la peine.
*Elle n'était pas du tout de nature à se confier, mais de se retrouver face à une elfe la détendait. Une sensation plûtot bizarre...* | |
|
| |
Pampinou J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:21 | |
| la porte de l'auberge s'ouvrit a la volée. une grande, grande ombre humaine s'avança dans la salle, devenue silencieuse. 1M90 d muscle et de boucles de cheveux bleus s'avancerent jusqu'au comptoir et accouda au bar, avant de grogner d'une voix gutturale :
-du cidre mec, j'ai soif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:25 | |
| *Zalya soupira*
C'est vrai que moi aussi, j'ai des millions d'images dans la tête que je préférerais effacer ... Mes yeux sont les miroirs de mon propre passé et de toutes mes erreurs ...
*Nouveau soupir*
Et vous ne pouvez deviner à quel point ... | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Localisation : Quelle importance ... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:33 | |
| *le barman, les yeux :quoi: , lui servit immédiatement sa boisson, dans un beau verre...qu'elle brisa par inadvertance. en effet, a la place de sa main il y avait...une patte de dragon .* -mais mais mais ....vous etes un dragon ??-...une dragonne je te prie, je tiens a mon identification féminine et oui , c'est ça...adurna réaltia...et un choppe de bois , ça vaudrait mieux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:35 | |
| *Noendra se retourna lorsque le bruit de quelqu'un qui entrait retentit, puis elle reporta son attention sur Zalya et écouta ses propos tout en hochant légèrement la tête pour montrer partageait le même sentiment. Puis elle porta à nouveau sa boisson à ses lèvres et la termina en une longue gorgée.*
- Tu ne connaitrais pas l'emplacement d'une auberge par hasard ?
Ce tutoiement soudain lui semblait sonner faux. Mais tant pis, il y avait un début à tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:40 | |
| @Adurna ? Dragonne ? @ *Le sang de Zal fit quatre fois le tour de son corps en 5 millièmes de secondes (:B) et elle jeta un regard perturbé vers la dragonne ...* @C'est elle :nawak:@ *Elle tenta de cacher sa perturbation (XD) à son interlocutrice * Je crois savoir qu'il y a en a une juste à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:45 | |
| *la "grande" femme but sa choppe d'un trait (WoW ) et jetta un regard vitreux vers la personne qui l'avait dévisagé. elle "sentait" ce genre de chose.Zalya. elle l'avait reconnu également , a voire ses regards fuyants. elle sourit, découvrant des dents anormalement pointus pour une humain, puis se redressa face au comptoir.Apres tout, si zalya ne voulait pas la voir, c'était son droit. elle n'était personne pour s'imposer a qui que ce soit....*
-une autre chope, s'il vous plait...VITE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:48 | |
| *Zalya ne voulait pas paraître pour lâche même si cette confrontation à son passé la deranger un peu ...*
Excuse moi Noendra mais ...
*Elle s'apporcha du comptoir et y posa un coude avec arrogance avant de faire tomber sa capuche *
On ne dit plus bonjour aux vieux amis :ziti:
*dit-elle sur un ton ironique ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:51 | |
| *adurna la détailla de tout son metre quatreving dix, avant de decouvrir sa dentition reptilienne.*
-tu sais que je n'aime pas m'imposer, et tu semblais en grande conversation . *dit elle en buvant sa seconde choppe, alors que le barman s'activait a en faire une troisieme.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:53 | |
| Ben pas vraiment. Puis on ne te demande pas de t'imposer. Juste d'être polie ...
*Ses yeux avaient pris une couleur marron .... proche du rouge ...*
Mais apparemment, c'est pas dans tes cordes ...
*L'idée de se rapprocher de son passé terrifiait Zalya et la rendait légèrement (:shy:) sur les nerfs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:56 | |
| *adurna haussa un sourcil bleu,posa distraitement sa chope. tiens, zalya semble ...identique a elle même. elle inclina legerement la tête.*
-alors excuse moi de mon manque d'éducation, je ferais attention la prochaine fois qu'une vieille connaissance encapuchonnée croisera mon wyrd...
*a son ton, on ne pouvait deviner si elle plaisantait...ou non .* | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 22:59 | |
| Oui, identique à celle du passé. J'essaie de me convaincre du contraire mais ça ne marche pas.
*Ses yeux étaient braise*
Tu sais quoi, c'est pas le moment pour des retrouvailles .... Vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 23:01 | |
| *elle haussa les épaules, et but sa troisieme chope, avant de répondre avec un flegme exaspérant*
-eh bien retrouvons nous plus tard, quand tu seras disposée. ou jamais, si tu veux chasser les fantomes. même les gentils fantomes.
[vais miamer, je me dépéche de revenir...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] Ven 23 Mar - 23:04 | |
| [ok, bon ap']
Bonne idée. Jamais. Excellente idée même !
*Elle éclata d'un rire machiavélique et se rassit en face de Noendra, en continuant de rire avec ses grands yeux rouges et ses ognles enfoncés dans la table* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous] | |
| |
|
| |
| Douloureuses Pensées [ouvert à tous] | |
|