Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Douloureuses Pensées [ouvert à tous]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pampinou
J'écris ... Pénard(e) ...
Pampinou

Douloureuses Pensées [ouvert à tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous]   Douloureuses Pensées [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

elle posa sa tête sur l'une de ses mains aux griffes inquietantes, et quitta zalya des yeux. elle était assez habituée aux sautes d'humeur de celle qu'elle considérait comme son amie pour savoir que la plus grande phobie de celle ci, c'était elle même, et son passé.
elle aurait aimé rester avec l'elfe "démoniaque", mais bon ....

-dommage ma n'elfette, je t'aime fort pourtant, ma zalya ....
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya

MessageSujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous]   Douloureuses Pensées [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:20

*Zalya tentait de se calmer. En vain :-_-:. Ses yeux bouillonaient, ses mains tremblaient, des larmes de sang coulaient sur ses joues ...*

Je dois ... partir, désolée Noendra ...

*Elle se leva violemment de table, à deux doigts de tout faire tomber puis sortit de la taverne, presque en courant ...*
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Pampinou
Pampinou

MessageSujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous]   Douloureuses Pensées [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

*adurna regarda zalya s'en aller, et posa sa euh ...7 eme choppe . elle jetta au barman un petit saphir qui valait tout seul tout le bar, et elle sortit, rabattant sa cape sur sa tête. gentil fantome, mais mechamment collant ...et tetue.*
BlooBloo

MessageSujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous]   Douloureuses Pensées [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

*Noendra observa la scène les sourcils fronçés et murmura un " Au revoir " à Zalya. Elle l'a regarda presque froidement sortir, puis repoussa sa choppe et observa cette fois la dragonne qui sortait. Elle soupira et balaya la surface de la table de sa main en un geste violent. La choppe vide tomba et roula par terre. Elle posa de l'argent sur la table et sortit à son tour*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douloureuses Pensées [ouvert à tous]   Douloureuses Pensées [ouvert à tous] - Page 2 Icon_minitime

Douloureuses Pensées [ouvert à tous]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2