| Une chambre bien monotone [An' & Wise] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Le loup avait ramené Anathël dans une bâtisse qui semblait anodine. Il avait monté les marches en prenant garde à ne pas laisser glisser l'homme sur son dos et l'avait déposé devant la porte en y grattant légèrement. L'homme qui avait ouvert s'était rendu compte de l'état du malade et l'avait ramené dans une chambre. Il avait d'abord voulu empêcher le loup d'entrer, effrayé, mais il avait fini par se laisser convaincre après deux ou trois grognements bien placés... | |
|
| |
Zyl En mode j'viens souvent et je poste de pa'tout !
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 21:14 | |
| Où sommes-nous? *Demanda simplement le cambion. Il y avait un autre homme. le semi-démon se tordit le cou à essayer de trouver un angle correct pour voir son visage, mais ce fut vain. Il soupira.* | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 21:17 | |
| Le loup était assis à côté du lit, le médecin était resté à la porte.
#Chez le seul médecin de la ville... Qui exerce 2 jours par semaine et qui est à un kilomètre environ des remparts... TT#
Le médecin avait fait un assez bon travail pour "rafistoler" Anathël...
(je te laisse décrire comment il t'a soigné pour pas me tromper dans les endroits à réparer xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 31 Localisation : Quelque part entre quatre murs. Ou ailleurs, aussi... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 21:22 | |
| Ah. Génial...Merci. *Le regard d'Anathël descendit sur lui-même. Sa main était, et bien, en mauvais état, mais c'était déjà mieux que l'état de charpie sanguinolente. En fait, ce qu'il appellait pompeusement "main" se réduisait maintenant à un moignon tout proprounet enroulé dans des bandages. Son genou allait mieux, même s'il sentait un corps étranger dans la chair, probablement un morceau de métal destiné à remplacer quelques os. Une atelle lui tenait la jambe en place.* J'ai quand même un vide au bout de bras. J'y étais attaché, moi, à cette main. Enfin tant pis. Merci à tous les deux... *Ce disant, il avait une voix particulièrement amère.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 21:26 | |
| #Tu veux rester là ou tenter de sortir ?#
Demanda simplement le loup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 21:54 | |
| Déjà, ce qui me plairait beaucoup, c'est des vêtements. Je peux aussi sortir en slip, mais je doute que les gens apprécient. Aïe...Et une béquille. *Il avait un ton morne et désinteressé. Entrecoupé de geignements pour la forme, qui avaient finis par adopter la même allure lasse que tout le reste de sa conversation.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 21:58 | |
| Le loup désigna la chaise sur laquelle les habits étaient posés et sortit en trottinant pour s'asseoir devant la porte, laissant au médecin le soin d'aider le convalescent à s'habiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:11 | |
| Woh, ça va, je peux le faire tout seul. *Après avoir accepté l'aide du médecin pour se relever sur ses jambes flageolantes, il lui enjoignait de sortir avec un brin d'impatience. Il était miné, et n'avait guère le temps ni l'énergie d'adopter sa façace cyniquement polie et inpassible. Il savait qu'il se montrait particulièrement ingrat, mais se faire possèder par sa mère et démolir par son amante et sa demi-soeur lui semblait des motifs suffisants de mauvaise humeur. A propos de motifs... Il n'était toujours pas habitué à sa "nouvelle" peau. Nouvelle parce qu'il n'y voyait plus les marques et les tatouages gravés par sa mère, symboles de servitude et d'une vie passée qui ne rimait à rien. Et le médecin qui ne devait pas être habitué à soigner des patients à l'épiderme cramoisi, quelle chance il avait eue au final de ne pas s'exposer au danger de la vision des anciens tatouages. Anathël s'étira, fit craquer ses articulations, du moins celles qu'il pouvait faire craquer sans subir de lancements de douleur, et s'habilla comme il put, c'est-à-dire avec une main en moins et tout seul.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:16 | |
| #C'est fini ?# grogna-t-il.
Il s'impatientait, s'ennuyant devant la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:22 | |
| Oui... *Le cambion poussa la porte, à moitié titubant. Ce n'était pas aisé de se déplacer avec un genou pareil, et une jambe désormais beaucoup plus lourde que l'autre. Néanmoins, les vêtements "normaux" lui seyaient bien mieux que les bandelettes noires qu'il portait autrefois. Ils cachaient un peu mieux sa silhouette maigre et anguleuse. Et il faut dire qu'ils faisaient pour beaucoup dans l'apparence moins démoniaque d'Anathël. Pour le moment, à moitié appuyé sur la poignée de la porte, il regardait son absence de main gauche d'un air faussement contrarié.* Merci d'avoir fait tout ça pour moi, Wise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Le loup pencha légèrement la tête.
#Ce n'est rien... Tu veux que je t'accompagne quelque part ?# | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:34 | |
| Je ne sais pas. Je n'ai rien de particulier à faire. *Il songea avec détachement qu'il avait faim, mais après tout il n'en était plus à un repas manqué près. Il y avait sûrement Zalya et Wywan à récupèrer quelque part, mais il ne savait pas où et n'était pas sûr de vouloir tout de suite se refaire charcuter.* Tu deviens quoi, depuis tout ce temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:37 | |
| Il soupira.
#Pas grand chose justement... Les amours vont mal, les amitiés vont mal, la santé va pas trop mal... La vie va mal TT... Tu as faim ?#
Le loup n'avait pas perdu son habitude de lire dans ls lus profondes réflexions des gens qu'il croisait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 22:41 | |
| Ouais, pareil, sauf au niveau de la santé...Manger, je ne dis pas non. J'aurais même tendance à dire oui, en fait. La dernière chose que j'ai ingurgitée, ça devait être un litre de cidre bon marché, on fait légèrement mieux. Mh, je n'ai pas d'argent... *Il avait perdu pas mal de choses ces derniers temps. Sa main, ses tatouages, hypothétiquement sa petite amie, et bien sûr toutes ses affaires de voyage, perdues dans on ne savait quelle auberge médiocre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 23:07 | |
| #Viens, monte.#
Il se baissa pour laisser Anathël monter sur son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 23:21 | |
| *Le démon monta avec précaution sur le dos du loup. A y réfléchir, il ne tenait pas à lui briser la colonne vertébrale, même s'il ne pesait pas lourd.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Lun 7 Jan - 23:24 | |
| #Attention ça va secouer... Accroche-toi à une touffe de poils, du cou, si possible, je suis fragile des poils du dos ...# Il se mit à galoper et sortit dans la rue, courant et zigzaguant entre les passants, évitant de justesse les enfants et sautant par dessus les obstacles gênants... pour finalement s'arrêter, après une course d'une dizaine de minutes, devant une auberge qui avait l'air, pour une fois, assez bien famée...#Terminus...# dit-il en se baissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| *Le cambion descendit du dos du loup, se rétama avec un flegme froid à renvoyer le plus classieux des Anglais à l'école primaire, jeta un regard blasé aux passants amusés, qui, curieusement, eurent beaucoup moins envie de rire. (Il avait fini par remarquer que son attitude entrainait la dépression et les "à quoi bon" chez ses pairs. Phénomène de mimétisme.) Il se releva tant bien que mal et s'accrocha à la poignée de l'auberge.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chambre bien monotone [An' & Wise] | |
| |
|
| |
| Une chambre bien monotone [An' & Wise] | |
|