Neopian Writers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. [Maguerite Duras]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jeu d'elfe [Wise et Zalya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:04

- YAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah !!

Ce long cri fut suivi d’un bruit de bois fracassé. Il résonnait jusque dans la clairière de Gellam et ressemblait de loin au rire d’un enfant qui s’amuse. C’est un peu l’expression qu’avait Zalya, deux de ses dagues de combat empoignées. Elle s’amusait. Son sourire était à la fois enchanté, terriblement joueur et quelque peu sadique. Elle avait jeté sa cape noire à plusieurs dizaines de mètres pour laisser apparaitre son bustier de branches qui lui maintenait la poitrine et sa longue jupe noire qu’elle avait fendue pour plus de liberté de mouvement. Car des mouvements, elle en faisait. Elle courait,, prenait de l’élan, s’appuyer en posant un pied sur un tronc pour s’élancer vers un arbre opposé dont elle découpait, presque faisait exploser une branche de multiples coups de dagues rapides, précis et violents.
Elle s’arrêta un instant, un peu essoufflée. Ça faisait longtemps tout ça mais elle s’était perfectionnée. Ça faisait plusieurs semaines qu’elle s’y était remise. Elle s’approche de sa cape qui cachait deux gourdes. Elle ouvrit la première et renifla le contenu.


- Non, pas celle-ci.

Elle la referma et saisit la seconde qu’elle visa à moitié. Elle essuya l’eau sur ses lèvres du revers de la main et jeta la gourde sur sa cape. Elle s’empara en un instant de deux dagues de jet dans sa ceinture qu’elle envoya sur un grand arbre qui lui faisait face, à un mètre et demi de hauteur. Elle se précipita vers ce dernier, fit une impulsion sur ses jambes fines et bondit pour atterrir, un pied sur chaque dague. Elle entreprit alors de rejoindre le sommet à l’aide de ses dagues. Elle avait vu un jeune homme faire ça sur les falaises la dernière fois. Il ne devait pas être plus musclé qu’elle. Et bien qu’il lui semblât que ce jeune homme contrôlait les airs, lui permettant de retarder la chute, elle compenserait avec ses banches pour le rattraper. Elle saisit les deux dernières dagues dans ses fourreaux dorsaux et les planta au-dessus d’elle. Il lui fallait maintenant arracher les deux autres. Tâche difficile si l’on ne veut pas se blesser les pieds. De longs branchages s’extirpèrent de ses chevilles et allèrent enlacer les deux dagues. L’elfe s’accrocha fortement à celles entre ses mains et d’un mouvement brusque des jambes, arracha celles du bas. Elle les saisit l’une après l’autre pour les replacer dans les fourreaux, contre ses omoplates et grimpa sur les deux dagues plus hautes afin de recommencer la manipulation avec une joie non dissimulée d’avoir réussi sans se blesser tout en s’amusant et en acquérant de nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

La silhouette adossée à un arbre, à quelques mètres de là, observait le jeu qui se déroulait sous ses yeux sans un mot. Le jeune homme avait pris soin de se mettre en retrait par rapport aux autres arbres à qui l'étrange jeune femme était en train de faire subir un triste sort. Elle semblait tellement occupée qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un l'observait. Et l'observait attentivement, d'ailleurs... Car il se demandait ce qui pouvait bien lui prendre de faire ça O.o Mais il restait silencieux et se contentait de regarder. Dans ses mains, une petite feuille à qui, lui aussi, était en train de faire subir un triste sort. Il y avait quelque chose qui le gênait, mais quoi ? Il savait qu'il s'appelait Wise, il savait qu'il était dans une forêt... Mais où ? Et surtout, que faisait-il là à observer une démente qui se déchainait sur des arbres comme si sa vie en dépendait ?
Ses souvenirs restaient flous, en fait... Il se rappelait qu'il se baladait et qu'il avait entendu un craquement dans les fourrés... et puis qu'il s'était réveillé assis contre un arbre au fin fond de la forêt... Avant de venir s'assoir au pied de ce même arbre où il était actuellement.


-Je commence à devenir fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

Son ascension finie, elle gravit jusqu’à la cime de l’arbre puis se laissa tomber, toujours une dague dans chaque main. Elle tomba le long de l’arbre et à cinq mètres du sol, elle enfonça les deux lames dans le tronc pour échapper à une chute surement mortelle. Puis elle les arracha et reprit sa chute plus doucement pour atterrir sur le sol, accroupie. C’est là qu’elle s’aperçut de la présence de ce jeune homme qui l’observait. Elle rangea ses armes en l’approchant … Quand elle le reconnut …

- Wise ! Comment vas-tu ? Depuis le temps, je commençais à penser que tu avais déserté !!

Même si ce discours était mal venu de sa part, une chose était vraie : Elle était contente de revoir l’homme-loup. En l’observant, elle se rendit vite compte qu’il n’allait pas très bien.


- Euh …. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:31

Le jeune homme pencha la tête sur le côté. Il l'observa de ses yeux bleus, la bouche légèrement entrouverte. Il ressemblait étrangement à quelqu'un qui tentait désesperément de se souvenir du prénom de quelqu'un.

-Euh... oui, ça va... La question va peut-être te sembler bizarre mais...Tu... tu t'appelles comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:35

Zalya ne put réprimer une tête genre Suspect.

- Euh ... Wise ... On peut oublier un paquet de gens dans sa vie ... Mais une fille comme moi, je ne crois pas ! Rappelle toi, une elfe à moitié tarée ... peut-être complètement en fait !

Elle leva un sourire moqueur, doublé d'un joli sourire qui semblait heureux.

- Allez Wiiiiiise ! C'est moi Zalya !

Elle s'accroupit devant lui, toujours souriante mais quelque peu inquiète.

- Tu as l'air un peu sonné, mon chéri ... Huum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:40

Il pencha à nouveau la tête et prit un air dubitatif.

-Zalya... Zalya... Zalya... Zalya ? Zalya...

Il avait beau le retourner sous tous les tons, il était incapable de se souvenir d'autre chose que son visage. Il savait qu'il l'avait déjà vue quelque part, il savait qu'il l'avait connue... mais il était incapable de dire où et quand...

-Euh en effet... un peu sonné... J'ai euh... comment dire... L'impression de t'avoir déjà vu sans pouvoir te dire dans quelles circonstances...

Il passa la main dans ses cheveux (style beaugosse frime Bon, ok, style mec qui réfléchit -_-') et eut un petit sourire penaud.

-Tu dois vraiment me prendre pour un abruti, parce qu'apparement on a passé beaucoup de temps ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:52

Zalya laissa échapper un petit rire amusé.

- Euh ... Beaucoup de temps ensemble, oui. Mais il n'y a aucune raison de montrer un quelconque intérêt au "Mon chéri". C'était une blague Smile


Elle s'assit à côté de lui.

- Pour résumer, tu m'as vue ... Bourrée, déprimée, en pleine crise de lunatisme aigüe, totalement ensanglantée, je crois aussi ...

Elle avait énumérée chaque cas en les dénombrant à l'aide de ses doigts fins.

- Mais effectivement, c'est mieux que tu ne t'en souviennes pas ... Huum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:58

-Et... dans quelles circonstances ? On a été à l'école ensemble ?

(*Il a jamais été à l'école -_-' *)

-Non parce que j'ai beau réfléchir je me souviens pas O.o

Il l'observa de la tête aux pieds pour tenter de se rappeler de ce qu'il avait oublié. Sa tenue, ses yeux ou même ses cheveux ne faisaient, pour lui, qu'évoquer une époque lointaine... dont il avait oublié la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:02

Zalya soupira.

- Le QG du Mal, Wise ... C'est loin, je suis d'accord. Mais s'il te plait, fais moi plaisir. Souviens-toi de ça.

Le sourire de l'elfe avait fini par s'effacer. Elle jeta un regard triste vers la silhouette que formait la seconde gourde sous sa cape.

@ J'vais finir par prendre une dose plus importante moi.@

Elle se transforma en louve et lui lécha la joue avant de s'allonger et de poser sa tête sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:07

affraid

@ Un loup... @

Il pencha la tête sur le côté. Un loup, oui, ça lui rappelait quelque chose. Mais...les images se mêlaient dans sa tête... elles lui revenaient mais se mélangeaient... Une enfant... Il tenait dans ses bras une enfant qui se mettait à pleurer... et qu'une ... "femme", venait lui récupérer, une femme étrangement inhumaine...

-Wywan... O.o

Ce nom lui était revenu d'un coup, sans qu'il ait pensé à quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:12

Ce nom résonna dans la tête de Zalya dans un cri de désespoir. Parce que "Wywan", en plus, sonnait "Anathël" chez elle. Son cœur se serra violemment comme si une main forte l'avait saisi pour essayer de le réduire en purée.
Une larme coula sur son museau sans crier gare ... Elle se redressa et glissa sa tête dans le cou du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:14

Il haussa les sourcils et recula légèrement la tête pour regarder celle de la louve. Il lui tapota doucement la tête.

-Désolé, c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit... J'ai dit quelque chose qu'il... ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

Elle se retransforma en elfe, sa jupe sous elle, laissés après sa mutation en louve. Nue, sans vraiment de honte, elle déposa un baiser sur la joue de Wise et se leva en attrapa ses vêtements et alla rejoindre sa cape. Elle attrapa la gourde dessous et la but d'un trait. Un nouveau sourire apparut sur le visage de l'elfe. Elle saisit toutes ses affaires, toujours dénudée, et rejoignit l'homme-loup. Pendant qu'elle marchait, un nouveau bustier de branchages se créa sur sa poitrine et la recouvrit cette fois-ci jusqu'à mi-cuisses.

- Non, absolument rien.

Son sourire était franc, certes. Mais vachement surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

Il passa à nouveau la main dans ses cheveux, mal à l'aise.

-Je me souviens de plusieurs personnes.. mais incapable de remettre un nom dessus... Une fille à la peau grise et aux ailes de chauve-souris... Un abruti, à qui, je me rappelle, j'ai eu envie de casser la gueule plusieurs fois...

@Une jeune fille.... blonde...@

A cette pensée son visage se décomposa alors qu'il gardait le regard vague fixé sur Zalya.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:28

Elle enfilait sa longue jupe en même temps qu'elle parlait.

- Oui, une démone un peu étrange. Je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je ne le connaissais pas trop. l'abruti, je vois de qui tu parles.

Elle leva les yeux vers lui.

- Ça va, Wise ?

Demanda-t-elle, inquiète mais en gardant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:34

Il s'ébroua, secouant violemment la tête pour chasser cette pensée.

-Oui oui, ça va...

Il se leva et soupira (ça faisait longtemps).

-Trop éprouvant pour moi tout ça... J'me fais vieux... J'ai l'impression que tellement de choses se sont passées depuis les petites choses que tu m'as raconté et les personnes dont je me souviens. C'est horrible... je ne sais pas ce qui s'est passé avant de me retrouver à te regarder faire, assis sous cet arbre... Je n'ai que des flashes étranges qui reviennent à intervalles réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:36

Elle s'attacha les cheveux en chignon, concentrée en demandant.

- A quoi as-tu pensé ?

Elle savait qu'il allait lui demandait pourquoi il aurait pensé à quelque chose en particuliers ... Elle le devança alors.

- On a pas ce visage décomposé sans raison. Et surtout, on ne secoue pas la tête sans raison.

Son ton s'était fait plus sec et sa bouche se déformait en grimace quand elle essaya de faire tenir ses cheveux à l'aide du bâton qu'elle avait ramassé quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

-Hm... Euh... Je... j'ai pensé à une fille... Une fille blonde...

Il baissa la tête et prit une brindille qu'il tripota sans relever les yeux, appuyé contre un chêne au tronc très épais.

-Elle... je sais qu'elle souriait souvent, et qu'elle m'était... importante... mais je n'arrive pas à retrouver son nom...

@Et je ne suis pas sûr d'en avoir très envie...@
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

Elle réussit à fixer ses cheveux, secoua la tête un peu pour s'en assurer et demanda :

- Tu le veux ce nom ? Je ne sais pas où elle est. Je la connaissais assez bien. Elle était assez serviable.

Voilà tout ce dont elle se rappelait.
Elle posa ses poings sur ses hanches et le regarda fixement, avec un léger sourire pas très très joyeux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

-Euh...

Il hésita, il savait que si il le retrouvait, qui que ce fut, cela ne lui servirait qu'à lui faire plus de peine qu'il n'en avait déjà. Mais il savait que si il ne le retrouvait jamais, quelque chose le hanterait perpetuellement.
Il lâcha sa brindille et s'avança de quelques pas.


-Vas-y, dis-le-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:55

Elle fit bouger quelque peu le tissu de sa jupe et l'annonça comme si elle lui disait bonjour.

- Elle s'appelait Angel. Enfin, je crois.

Elle dégaina une dague de combat et la planta dans la gourde vide. Celle ci fut subitement entourée de branches de lierre qui la maquèrent et la serrèrent fort au point de la faire exploser. Sans débris vu que retenus par les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

Il baissa la tête, stoïque, debout en face d'elle. Ne portant pas grande attention à l'explosion de la gourde, il réfléchissait. Intensément.
Avec une petite appréhension, il releva la tête et regarda Zalya dans les yeux.


-Elle était quoi, pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:00

- Je sais plus.

C'était dit froidement mais sincèrement. Son regard évitait celui de Wise et se fixa sur les branches qui se désintégrait pour laisser tomber les morceaux de la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Paloma
VIP : Very Important Palo
VIP : Very Important Palo
Paloma


Nombre de messages : 884
Age : 32
Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ???
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:12

Il détourna la tête, quelque peu déçu, et s'éloigna un peu d'elle. Il semblait chercher une occupation pour se sortir ses idées de la tête. Il disparut entre deux gros arbres, trainant des pieds.

-Et toi, que fais-tu ici, toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paloune.skyrock.com/1.html
Yaya
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Yaya


Nombre de messages : 1263
Age : 31
Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o
Date d'inscription : 11/03/2007

Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:16

Quand son regard s'immobilisa sur Wise, ses yeux avaient pris une teinte rouge sang.

- Je m'entraine. Ça ne se voit pas, peut-être ?!

Elle lança sa dague qui alla se planter dans l'arbre le plus proche de Wise, enfoncée jusqu'à la garde. Le souffle de l'elfe se faisait court, rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouddhist-hen-s-feelings.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'elfe [Wise et Zalya]   Jeu d'elfe [Wise et Zalya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'elfe [Wise et Zalya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Wise
» Between... potes ? [Balt, Lay, Lena, Wise]
» Une chambre bien monotone [An' & Wise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neopian Writers :: Le JDR du fofo ^^ :: Le JDR en personne O_o :: Les alentours de Liaven :: Eryn Dûr, la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser