Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Sam 9 Fév - 2:03 | |
| Ben joyeux anniversaire Musy et ma violoniste préférée (j'ai failli mettre petite et je me suis dit que j'allais me faire rembarrer si quelqu'un m'avait déjà vue en vrai) | |
|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Sam 9 Fév - 11:40 | |
| K'ssvouz'avez tous à être nés au même moment ? xD N'anniversaire ! Et n'anniversaire en retard à Z'louh et à Yaya aussi. | |
|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Sam 9 Fév - 12:25 | |
| N'annif les deux vieilles Je vous adore ^^ | |
|
Yllora J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Entre la feuille et le crayon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Sam 9 Fév - 16:48 | |
| *combat la flemme de cliquer sur "connexion" pour l'occasion*
chuis pas vieille moi d'abord u_u Tout le monde il croit j'ai 16 ans alors que non en fait u_u
*ramasse son dentier et retourne s'installer avec son tricot devant la cheminée* | |
|
Mikrobuch J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Maman m'a dit d'pas l'dire, pédophiles de l'opus dei obligent... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Sam 9 Fév - 20:32 | |
| (c'est ça, plains toi, j'ai encore des places - de 10 ans au cinéma... :jeboude: ) | |
|
Mathy Agent du MIB - Nom d'code : Math
Nombre de messages : 781 Age : 31 Localisation : Lost under a sky of dust, I think... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Sam 9 Fév - 22:29 | |
| Noyeux Jannif' -Noyeux Jannif' Les 2 Gentes -Les 2 Gentes Hormis cela, je n'ai qu'une seule et unique chose à dire... ... ... ... :shy: Voilà, c'est tout, merci de votre (in)attention. | |
|
Musyka J'écris ... Pénard(e) ...
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : Dans mes culottes. Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! Mar 12 Fév - 1:41 | |
| Merci 2 jours en retard XD XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'annif' Musy et Yllo !!!!! | |
| |
|