| Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 11:29 | |
| *Il se tut. A quoi bon ? Elle le contredirait à chaque fois. Il baissa alors la tête en soupirant, bougant légérement les pieds dans l'eau*
Pfff ... Ridicule ... | |
|
| |
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:23 | |
| *Elle posa son regard sur l'onde à nouveau très calme*
-Merci... | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:33 | |
| Et puis-je savoir pourquoi me remercies-tu ?
*Il avait un regard froid et impénétrable* | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:45 | |
| -Parce que si tu n'avais pas été là tout à l'heure je ne serais plus là non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:48 | |
| *Il se retourna violemment vers elle, le regard .... assassin (je suis vegra en manque de vocabulaire regardaire :nawak:)*
Et a-lors ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:50 | |
| *Elle sursauta et une bulle d'eau éclata à moins d'un mètre d'eux*
-Bon... je vais te laisser seul puisque apparement je te dérange.
*Elle se leva et épousseta sa jupe, les sourcils fronçés et le regard froid* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:52 | |
| *Il se leva et lui attrapa la main, qu'il serra dans les siennes ...*
Je suis désolé. J'ai pas l'habitude d'avoir des filles comme amies. Même des amis tout court d'ailleurs ...
*Il soupira*
Je suis désolé. Vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:54 | |
| *Étonnament, son regard resta froid*
-Ah ? Tu vas t'excuser souvent après avoir été désagréable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:55 | |
| Et tu veux que je fasse quoi ? :-_-:
*Il lâcha sa main et la dévisagea froidement, les bras croisés* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 14:57 | |
| -Ne pas être désagréable, par exemple...
*Elle baissa les yeux et regarda ses pieds d'un air buté* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 15:00 | |
| Je n'y arrive pas ! Désolé !
*Ses lèvres se crispèrent de colère*
Désolé de ne pas être aussi parfait que toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 15:03 | |
| -Je ne suis pas parfaite mais j'essaye de l'être pour éviter de blesser les gens qui m'entourent, moi...
*Elle fit une grimace de colère presque invisible et tourna les talons* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 15:04 | |
| C'est bien pour toi, alors !
*Lui aussi tourna les talons et partit en direction de la montagne ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 15:09 | |
| *La jeune fille s'assit tout en haut de la pente douce qui menait au lac. Elle y resta un bon moment avant de finalement redescendre vers l'eau. Elle alla s'installer au centre du lac, allongée, regardant les nuages, et reflechissant...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Sam 24 Mar - 19:35 | |
| *Elle finit par relâcher la pression, tomba dans l'eau en douceur et nagea jusqu'à la rive. Elle sortit, s'ébroua et quitta la clairière* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] | |
| |
|
| |
| Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] | |
|