| Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Paloma VIP : Very Important Palo
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Jeu 22 Mar - 0:10 | |
| *Elle haussa les sourcils et rougit avant de se lever et de s'étirer*
-Hm, maintenant trouver un endroit où dormir, parce que c'est bien beau d'arriver dans une ville mais faudrait déjà trouver une auberge :super: Tu veux venir ? | |
|
| |
Yaya Admin enragée et plutôt cinglée Ô_ô
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Jeu 22 Mar - 23:44 | |
| *Daemorn eut un léger sourire à la voir rougir*
Ben c'est pas que je veux te suivre mais moi aussi, faut bien que je trouve où dormir. Mais :-_-: le blem ... C'est que j'ai pas un rond :super: Donc, à part si tu connais un endroit gratos, ben je me sens pas de faire du charme au régeante :nawak: | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 33 Localisation : Pourquoi veux-tu savoir, petit(e) délinquant(e) ? Tu veux m'piquer mes Maltesers ??? Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Jeu 22 Mar - 23:51 | |
| -Euh...
*Elle ouvrit son sac qu'elle portait en bandouillère et en sortit une bourse de cuir bordeau : quelques piecettes y étaient soigneusement rangées. Elle fit une grimace puis soupira*
-Et j'ai pas plus d'argent que toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1263 Age : 31 Localisation : Perdue entre mes multiples personnalités .... O_o Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Jeu 22 Mar - 23:52 | |
| *Il mis les mains dans ses poches et les retourna. Vides*
Oui, tu as plus que moi vu que je n'ai riiiieeeen :super: Donc, moi je vais probablement resté au bord de ce lac ... Il me plait bien :shy: | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Jeu 22 Mar - 23:57 | |
| *Elle soupira et se laissa retomber dans l'herbe pour reflechir, silencieuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Jeu 22 Mar - 23:59 | |
| *Il eut un sourire ironique puis demanda:*
On t'paye pour soupirer ou tu fais ça juste par plaisir ? Parce si t'es payée, tu dois être riche :super:
*Il s'allongea dans l'herbe à ses côtés*
(j'y goooooooooo :super: bonne nuit les petits :lolvert:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 0:02 | |
| (Ouais, si j'vois passer un p'tit j'lui dirait bonne nuit de ta part :lolvert:)
*Elle tourna la tête vers lui et tira la langue. Elle supportait mal l'ironie dont il faisait preuve mais prenait sur elle et se taisait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:13 | |
| *Daemorn n'avait pas remarqué sa gène pour l'ironie et continua alors*
Pour une fois qu'autre chose qu'un soupir sort de tes lèvres :super:
*Puis il lui tira la langue à son tour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:16 | |
| *Elle garda les yeux fixés sur l'eau*
-Attention, plus d'un soupir peut sortir de mes lèvres...
*Son regard froid fit trembler la surface de l'eau comme si elle avait été en ébullition* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:18 | |
| *Daemorn s'arrêta net ...*
Faut pas s'énerver ... Je disais ça ... en plaisantant ...
*Il se leva ...*
Tu sais quoi ? J'ai l'impression de te géner plus qu'autre chose alors je vais te laisser ...
*Il lui tourna le dos et s'apprêta à partir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:19 | |
| *Elle leva la tête, surprise par tant de susceptibilité*
-Non... non tu ne me gênes pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:27 | |
| *Daemorn se rassit mais se tut. Son visage trahissait une certaine de froideur impénétrable ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:29 | |
| *Elle l'observa un moment et finit par croiser les bras sur ses genoux*
-Désolée...
*Elle se tut et reposa son regard sur le lac, sentant la froideur quasi palpable* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:31 | |
| *Daemorn resta de glace cependant ... Il était rancunier. Très. Et il ne se calmai pas. Sa froideur était insupportable ... D'ailleurs, même les environs s'obscurcissaient à une vitesse remarquable.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:35 | |
| *Elle regarda autour d'elle et, observant le ciel noirci, elle finit par sourire. Un très léger sourire, presque invisible. Sous les nuages noirs, une goutte, unique, tomba sur le front du jeune homme... suivi, une dizaine de secondes plus tard, par des milliers d'autres semblables* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:37 | |
| *Le jeune se retenait de rire ... Il savait que Lenaëlle "abusait" de ses gouts . Et il y arrivait at the perfecsheunne . Le ciel était à présent noir ébène au-dessus d'eux ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:40 | |
| *Son sourire s'élargit et elle se leva. Elle épousseta distraitement sa jupe et s'approcha de la surface du lac sous la pluie. Elle retira ses chaussures et posa prudemment un pied sur l'eau, puis l'autre, et avança doucement et sans briser le silence qui regnait. En effet, seules les gouttes de pluie faisaient du bruit...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:41 | |
| *Daemorn regarda Lenaëlle avec une certaine .... admiration. Il s'allongea et la regarda se déplacer sur l'eau avec grace ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:43 | |
| *Arrivée vers le centre du lac, elle s'arrêta et se tourna vers la rive. Son léger sourire flottant toujours sur ses lèvres, elle regarda le jeune homme et lui fit signe d'approcher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:45 | |
| *Il se leva, et, étant déjà pieds nus, posa un pied sur la surface de l'eau ... et ...* (ma chère coéquipière va me le dire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:48 | |
| (Et "PLOUF" XD) *Lenaëlle concentra son regard sur le jeune homme et les ronds formés par les ondes de ses pieds se firent de plus en plus grands au fur et à mesure qu'il approchait... sans qu'il ne coule...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:49 | |
| *Il lui attrapa la main de la sienne, tremblante* Fais moi couler, je fais en sorte que la nuit te suive pendant quatre jours entiers *:nawak:*
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:51 | |
| *Elle sourit d'un air :lolvert: et claqua des doigts de sa main libre : un jeyser d'eau éclata à moins d'un mètre d'eux, bientôt suivi par quelques uns de ses congénères... Sans lacher la main du jeune homme, elle s'assit doucement sur l'eau comme elle se serait assise sur l'herbe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 22:54 | |
| Nan mais ça yest ! Je vais m'assoir aussi :nawak: Namé les gens :nawak:
*Il serrait sa main en regardant avec interet les geysers :super:* | |
|
| |
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] Ven 23 Mar - 23:00 | |
| *Elle claqua des doigts et il s'enfonca brusquement dans l'eau jusqu'aux chevilles, :lolvert: * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] | |
| |
|
| |
| Moral à remonter [Lenaëlle et Daemorn] [FINI] | |
|