Je pleurs des larmes de sang que seule toi pourrait arrêter. T'aimer est à chaque moment une souffrance, une souffrance nécessaire. Souffrir pour se sentir en vie ... Je t'aime plus que je tiens à la vie. Le plus beau cadeau que tu puisses me faire est de prendre ma vie afin de prolonger la tienne.
Te savoir lion de moi me soulage, être près de toi me tue lentement, mais sûrement. Je rêve de te blesser. Te blesser pour que tu ne puisses jamais te relever. Et ainsi, quoiqu'il arrive, tu garderas jusqu'à ta mort une image de moi. Permanence ...
Toi ! Tu me hantes, j'ai même l'impression de te sentir jusque sous ma peau ! Je ne t'aime pas, je te veux ! Toute entière ! Rien que pour moi ! Que nos âmes dansent ce balai funeste et maudit, que nos corps en ressentent le plaisir mauvais d'appartenir et de posséder. Que l'on se blesse mutuellement jusqu'à sentir notre sang couler sur nos joues. Des coulées aussi sombre que la robe dont tu es vêtue depuis des millénaires.
Que tes lèvres que je vois disparaître trop souvent se rapprochent pour que je puisse encore jouir de ton talent. Car c'est indéniable ! Tu as du talent ! Un don devrais-je dire ! Me forcer, moi, stupide et complexe homme à t'aimer et te détester de toute mon âme ! De toute mon humanité ! Car oui ! C'est mon humanité que je perds à vivre à tes côtés.