- Donc ... faut se présenter ... Houlala
Tous les trucs de ouf qui me viennent à l'esprit ... Je suis bien lunée aujourd'hui !
- Pour une fois ... Faut croire que les miracles arrivent quelques fois ... :-_-:- Nan mais sérieux, ta gueule l'autre moi numéro ... *compte sur ses doigts* Un, deux ... trois ... quatre ...
- Tu sais compter ?! :lolvert: C'est étonnant de ta part ! Un peu d'intelligence ... Un mèche brune sur une blonde ! :super:- La ferme parce que toi aussi t'es blonde alors hein
- Pas de ma faute si je suis dans ce corps de merde ...- T'as un blem avec mon corps, toi ?- T'es qui, toi ? :quoi:- Nan mais c'est vrai !! C'est qui c'te nana ?! :quoi: :choc:
- Ben celle qui est fière de son allure ...- ALERTEEEEE ALERTEEEEEE INTRU DANS LA BASE ...- Tiens miss "je-crie-tout-le-temps" est de sorti ... :-_-:- Personnalité non identifié et non rentrée dans la base de donnée de près de 257 individus différents dont la moitié est exécrable, un huitième est chainte, un autre est folle et le reste le mélange des toris plus intello.- Ta gueule la machine qui parle pour rien dire ... :-_-:
- Comment t'es pas polie :nawak: !!- Qui c'est qui m'a dis qu'on avait le même cul ?
- Moi ! Et alors ?- Et cul, c'est supposé être super polie ?
- Va te faire foutre ...- :lolvert:
Sérieux, j'avoue c'est grave mais je crois que vraiment, c'est un texte qui me va très bien ...
Mais sinon officiellement ...
Pseudo :
Ben vous savez pas lire ?
Passions : Hurler, être impolie, me faire prendre pour une folle par le reste de la society ... chanter, danser et faire kikoo avec une vois suraiguë et assez insupportable :nawak:
Détestations : Bcp bcp de choses ...
VAAAALAAAAAAAAAAA :B):
Je sais, c'était la classe ... :B): :XDD: